Jeune femme du 31 bien curieuse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 09:26 am    Sujet du message: Jeune femme du 31 bien curieuse
Voilà, après une enfance d'hétéro convaincue ( en fait, j'ai eu ma période avec ma meilleure amie, où nous nous amusions à nous observer nos sexes respectifs ... et tout, et tout Embarassed ), je commence à ne plus tenir en place.

je fantasme de plus en plus sur les femmes. J'en suis à ne pas supporter le fait de ne pas "tenter" l'expérience d'ici peu.

ca me ronge et je ne sais pas si c'est juste une passade ou si c'est plus profond.

je crois que j'aurai besoin de parler avec une jeune femme qui puisse me guider .....en MP.

Merci
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
C'est étrange, je vois que des personnes sont venu lire mon message mais je n'ai aucun signe de vie ????

Qu'est-ce qui cloche ?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
c que les modos et les autres passent lire meme si ils sont hétéro(les Modos lisent tout)

surement que certaines répondront, laisse-leur le temps Wink
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Merci.

J'en peux plus d'attendre : il faut que je sache ce qu'il y a au fond de moi ...
ninou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 343
Localisation: Toulouse (la ville rose!!!)

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer !!
moi j'ai essayé et je sais que maintenant je suis BI et très fière de l'être Very Happy
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Bonne chance pour ton expèrience ! Wink

hé hé hé
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 08:42 am    Sujet du message:
Raconte moi ninou, je ne sais pas comment faire pour lancer les choses ... sniff
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
La suite de mes avantures avec ma copine de natation .... chaud devant.

Après quelques approches infructueuses sous la douche après l'entraînement, voilà t'y pas que je passe un week-end de folie ...

Que je vous raconte ce qui m'est arrivé ...

J'ai passé un super week-end, avec quelques copines au ski et s'était super chaud.

On part donc à 4 ( un copain devait venir avec nous, mais au dernier moment, il nous a fait faux bon). On se retrouve donc entre filles ...

Samedi soir, après notre première journée de ski, on se retrouve à faire la queue pour la salle de bain ( toutes à poil : on avait déjà un peu bu).

Finalement, j'ai pris un bain avec ma fameuse copine de natation ..... j'étais super excitée ! C'était super sensuel et un peu irréel avec l'alcool qui faisait son effet. On a discuté, et l'air de rien, je lui carraissait l'intérieur des cuisses ( je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite). Et puis je lui ai dit que j'avais envie de l'embrasser, juste pour voir.

Elle m'a alors dit qu'elle avait déjà essayé il y a longtemps et qu'elle avait bien aimé. Elle s'est alorsrapproché et m'a fait un smack ...là je lui dit que je veux un vari baiser ... et alors elle me roule une pelle, d'une sensualité .....

Ensuite, on a raconté ça aux copines et on s'est amusé pendant une demi-heure à s'embrasser les unes les autres, en petite tenue .... j'ai cru devenir folle.

Quand est venu le moment d'aller se coucher, je suis allé au lit avec ma copine ( que 2 grand lits pour 4, budget oblige). Elle m'a tourné le dos, et je me suis collé à elle ... je lui carressais les cuisses, le ventre, c'était trop bon, je lui embrassait le cou. Et puis elle chuchoté qu'elle n'était pas prête mais que c'était très agréable : j'ai alors arrêté.

Voilà mon week-end de dingue !!!! Elle va bientôt passer à la casserole, c'est garanti !

Kisssssssss
polpote59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 35

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
mdr t'es excellente toi...
jte souhaite bonne chance pour la suite, zavez l'air de bien vous amuser!
Exotiq
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 87
Localisation: Paris 5

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Premièrement, j'ai du mal avec les mecs qui viennent ici pour se rincer l'oeil ...

Deuxièmement, vous savez qui je vois ce soir ?

Ma copine de natation : il y a entraînement, et ensuite douche.

Je ne sais pas comment elle va réagir : elle va peut-être refuser de prendre la douche avec moi, mais si elle accepte, je vais considérer qu'elle est d'accord pour aller plus loin.

Ce soir, je me lache !!!!!

PS : Pour éviter que les mecs passent ici, envoyes moi vos réactions par MP.

Kissssss
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 09:19 am    Sujet du message:
Je suis bien crevée ce matin, j'ai eu du mal à trouver le sommeil .....

Hier, on s'est donc revu avec ma copine, après notre fameux week-end ...elle semblait un peu tendue mais très chaleureuse.

Vient le moment de la douche, je rentre dans la cabine et elle me suit. On commence à se laver ( j'avais le coeur qui battait la chamade et les tétons dressés, elle aussi d'ailleurs). Je commence à lui frotter le dos et je me rapproche. Je me colle à elle et passe mes mains devant pour lui caresser les seins et je vois qu'elle aime ça.

J'ai le ventre qui est bouillant et qui me fait mal.

J'avais bien fait attention à ce qu'il n'y ait pas de savon sur son coup et j'ai pu l'embrasser comme une folle. Elle a alors penché sa tête en arrière, a pris ma main droite, et l'a amené doucement vers son sexe. Elle était trempée et son clito prêt à exploser.

Alors le l'ai caressé et elle aussi ( en passant son bras derrière elle, entre mes jambes. J'ai pu lui rentrer un doigt. Elle s'est alors retourné, et nous nous sommes embrassé comme des affamées. Elle m'a alors dit qu'elle ne voulait pas continuer comme ça, pas ici.

Je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui proposer de venir manger à la maison ce soir ...... elle a dit oui !!!!!!!

J'en revient pas, c'est magique. je suis comme une pile et ça va être dur d'attendre ce soir.

Voilà pour moi.
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Et bien ça fait plaisir Confused

Personne n'intervient ici ? Persone n'est intéressé par mon histoire ?

je croyais qu'on était là pour échanger ...

Quand je reviens Lundi, je veux plein de réactions et plein de MP !!!

Bon week-end !
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Lun Mar 27, 2006 07:44 am    Sujet du message:
Pas de réactions, pas de MP .... pas de suite de l'histoire, et pourtant, si vous saviez .....
Redz66
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan, France

Message Posté le: Lun Mar 27, 2006 10:27 am    Sujet du message:
Waw t'as vraiment du bol! Very
Happy
En même temps t'as 10 ans de + que moi donc c'est bien mérité que t'ais enfin une expérience! Pis mwa j'ai pas eu d'exp sexuelle mais j'suis déjà sortie ac 2 filles, c'est déjà ça!

Raconte-nous la suite! Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Lun Mar 27, 2006 10:55 am    Sujet du message:
Ben t'as refusé que les mecs qui se rincent l'oeil répondent (bon ça en fait pas mal en moins quoi Razz )

Perso j'suis content pour toi, t'as pu avoir ce dont tu voulais et apparemment ça c'est bien passé ^^

Donc ben si jamais t'as envie de raconter la suite (avec une certaine modération bien entendu Wink ) ben vas-y Smile
Petite_douceur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 17
Localisation: Toulouse, la ville rose

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Et moi je voudrais bien savoir la suite !!!!! Razz
Alors alors ??
Fais nous réver...... Wink
Bisous
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
Ok

J'avais donc invité ma copine à venir manger à la maison.

Je n'avais pas du tout d'appetit, alors j'avais juste préparé une belle salade et des feuilleté à la fourme d'ambert et à la poire ( un régal).

j'avais surtout acheté une bouteille de chablis pour décoincer l'atmosphère.
Je vous dis pas le mal au ventre.....
Je me suis donc préparée ( épilation totale, belle jupe et petit haut moulant sans soutien gorge).

Elle arrive : Dans le même tenue ! et sans soutien gorge ..... ça se voyait qu'elle était émue ..; Wink

J'avais mis une petite musique de fond et plein de bougies dans le salon ( lumière tamisée oblige).
On commence alors à discuter de tout et de rien ( toujours très tendues), et nous voilà à 2 verres de Chablis chacune. ... ça va pouvoir commencer.

Pour la suite, moi qui aime bien donner des détails, je crois qu'il vaut mieux que vous vous manifestiez par MP, j'ai peur de me faire censurée.

@+
heppni
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
Et ben dis donc, vive le ski
heppni
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
Et puis vive la natation aussi... je suis hyper contente pour toi, sérieux, c'est excellent ce qui t'arrive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes