Rapport de stage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:19 pm    Sujet du message: Rapport de stage
Bon voilà, comme vous l'avez deviné, je dois faire un rapport de stage pour la fac, sauf que je sais pas trop quoi y mettre... d'autant plus que j'ai fait mon stage dans une banque, et que je n'ai pas eu de dossier à traiter pendant toute la période, mais plutôt des ptites tâches éparpillées sur quelques jours... donc, c'est bien beau de mettre l'histoire de la banque, mais c'est pas comme ça que j'arriverai à me caler 20 pages !
donc si parmi vous, certains ont fait des r.s et pourraient me donner des conseils ça serait sympa !

et si vous avez des sites biens ( g déjà fait quelques recherches, ms j'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment ! ), ça serait cool de m'envoyer les liens en mp !

mirci beaucoup Laughing
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
bon déjà présentation de la banque, normale quoi. Après, étant donné que tu n'as pas eu de dossier, comme la plupart des stagiaires et je sais ce que c'est... fais plusieurs points, détaille tes différentes tâches, en précisant ce que ça t'a as apporté. Si rien, ben tu brodes ^^
N'hésite pas à raconter des anecdotes, et brode, brode, brode.
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
sommaire,
Histoire de la banque
Historique pourquoi pas
les differentes taches que tu as accomplit
celle que tu as appreciés
celle que tu n'as pas appreciés
conclusion ...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
ben en fait, ce que je sais pas, c'est comment gérer les explications des tâches.. pk elles ont aucune connexion entre elles, et je sais pas vraiment si les profs vt apprécier...

et d'un autre côté, ce stage est un stage d'"observation", comme ils disent, et on n'a pas, à notre niveau, les connaissances pour vraiment s'occuper de quelque chose de réellement concret, dc bon, je sais pas...
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 07:11 am    Sujet du message:
Explique les taches que tu as observés Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études