Que puis-je faire pour aider mon copain ? Est-ce normal ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

hamadryade
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 25

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 18:27 pm    Sujet du message: Que puis-je faire pour aider mon copain ? Est-ce normal ?
Salut à tous,

Ya quelques questions que je me pose depuis quelques temps : mon copain est complexé et j'aimerais l'aider.

Mon copain (qui a 17ans) ne s'est branlé qu'une fois dans sa vie et a arreté puisqu'il n'a pas réussi à éjaculer. Quand je le branle moi-meme, il prend du plaisir mais n'arrive jamais à éjaculer tandis que quand nous faisons d'autres pratiques, il y arrive. J'aimerais savoir si certains d'entre vous les mecs n'arriviez pas à éjaculer en vous branlant ??

Et il n'a jamais eu d'éjaculations nocturnes, ce qui l'inquiète car il pense ne pas etre normal.

Voila, j'ai résumé tout ca et j'aimerais vraiment l'aider car je n'aime pas le voir triste et qu'il se sente nul et pas normal.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'ai édité mon post, j'ai enlevé ce que je sais maintenant


Dernière édition par hamadryade le Mer Mar 15, 2006 19:50 pm; édité 2 fois
KLC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 171

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:54 am    Sujet du message:
Citation:
Il pense qu'il existe une sorte de frein qui permet à la peau de découvrir un peu son gland et qui se rompt (en saignant légèrement) a force de se branler. Il espère casser ce frein pour que sa peau ne recouvre plus entièrement son gland. Il me charge de ca lol


Arrétez le massacre, ne casse rien du tout lol.

Sinon ben chacun prend du plaisir comme il le sent, s'il en prend pas en se paluchant mais qu'il en prend en se frottant contre le lit ma foi pourquoi pas, chacun ses méthodes.
Seigneur des cieux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: la ou les gens ont besoin d'aide

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
j'etai kom ca avt

en fait le blocage est psycologique il s'atted a ce que rien sorte donc forcement rien ne sort Confused

perso ca c'est debloke qd il ya longtps j'ai regarde mon premier film de cul la c'est sorti ca m'a d'ailleur surpris la premiere ejaculation est toujours la meilleur lol

donc en fait c'est pa physique c'est mentale met le devant un film ed cul tripant et puis attend de voir cki spasse lol
hamadryade
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 25

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
Merci ppur vos réponses .
Donc ce frein n'existe pas ?? il ne faut pas le rompre ?? Ca me rassure ! J'avais peur de faire une bétise quand il m'a demandé de le rompre. Donc je ne fais rien lol ca vaudra mieux !
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
Le frein existe ble et bien et il l'a toujours s'il n'est pas circoncis !

Le frein est cette sorte de ptit tendon qui se trouve sour le gland et est reliée au pénis.

Le rompre ne l'aidera surement pas à prendre son pied, disons qu'il faut simplement trouver la façon de faire qu ilui fera prendre son pied.

Il y a pas de technique particulière à adopter, juste se faire plaisir... Wink

Bonne chance à vous deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils