comment est ce possible ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Max211
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 27

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 18:13 pm    Sujet du message: comment est ce possible ??
Bonjour a tous et a toutes
voila la j'ai un probleme qui peut influencer ma vie entiere !
Ma copine m'a dit que ses parents avaient pour projet de demenager au canada....pour surement trouver du travail plus facilement.
je pense que je ne me rends pas bien compte de ce que cela signifie pour moi encore...mais plus j'y pense, et plus je m'apercois que je vais devoir me separer d'elle...
on en a parlé et elle est beaucoup trop jeune pour rester et moi aussi( pour par exemple habiter ensemble)
on s'est dit que pour l'instant il ne fallait pas trop y penser, et que de toute facon on tient trop l'un a l'autre pour se separer maintenant.
mais voila, quand le jour viendra,quand elle m'appellera et elle me dira que ca y est, la date de depart est fixé...elle m'a dit deja qu'elle ne le supporterait probablement pas, et qu'elle mettrait fin a ses jours, je sais c'est exagéré, mais en y reflechissant, je me demande si je ne ferais pas pareil...l'amour que je porte pour elle me fait vivre, c'est lui qui m'anime et me remplit de joie et de courage pour affronter la vie...mais sans elle...a quoi bon continuer ?

je suis vraiment en detresse je ne sais que penser je cherche des solutions mais je n'en trouve pas
svp aidez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
elle a quel age ta copine ?es ce ke ce n'est pas possible quel vienne habiter chez toi ? ou le contraire? as tu penser as cette solution ?moi j'ai un copin et je ne sai pas comment je reagirai si sa devait se passer mais une chose et sur ces que sa me ferai du mal car je l'aime.
donc je comprend un peu votre reaction surtout de la facon dont tu parle de ta copine tu doit réelement l'aimer je te souhaite bon courage
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
la date n'est pas encore fixée...
essayaient vivre le moment présent pour l'instant!
peut etre que par chance la date se fixera dans 1ans et dans ce cas elle aura 18ans(si elle a le mm age que toi)et pourra ainsi rester en France.
Et si au pire elle partirait alors qu'elle a 17ans vous pourriez peut etre rester en contact par mail,msn,telephone gratuit par internet...et des qu'elle a 18ans revenir en France!
si votre amour est fort vous tiendrez le coup!
Meme si je me sais que ce sera une année vraiment pénible pour vous deux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?