Réouverture du sujet des gentlemans extraordinnaire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 17:57 pm    Sujet du message: Réouverture du sujet des gentlemans extraordinnaire ?
Ce sujet dans photos a été fermé pendant un passage à vide du forum, serait il possible qu'un admin ou modo le réouvre en supprimant tout ce qui est boulétisation afin que l'on puisse continuer ce petit délire en évitant les HS ?

Car étant à l'origine du sujet que je trouve sympathique et original, ça m'embête un peu qu'il reste clos.

Merci d'avance de vos réponses Messieurs dames de l'équipe d'animation du forum ! Wink

hé hé hé
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Héhé jsuis pour moi aussi revoir nos beaux gentlemans extraordinaires Very Happy
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
j'ai repassé le sujet en revue. Et je ne le rouvrirai pas, je vais plutôt le supprimer, dans quelques jours.

Je n'ai rien sur le principe de base du sujet, par contre celui-là est trop vérolé, et ponctué de règlement de compte et de débats "hors propos" si je puis dire.

Je t'invite donc à créer un nouveau sujet, mais en fixant clairement les balises (jalons) pour éviter les débordements et les grands pans de conversations style msn. Comme l'ancien ne sera pas viré desuite, vous avez tous le temps pour pomper les fotos que vous souhaitez republier dans le nouveau sujet de votre "club".

Bien sur cette décision ne fera pas plaisir à tous le monde, c'est rarement le cas, mais je crois que c'est mieux ainsi, de repartir le truc sur des bases saines.

Cordialement,

TheDark.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
Le seul hic est que quand un sujet est vérouillé, on ne peut même pas récupérer ses postes en fesant un éditer, faut se retapper tout le code à la main...

Bon Ok je fais un peu mon fainiant, mais si tu pense le supprimer, préviens moi un ou deux jour avant par Mp que je puisse faire toute la récup pliz ! Wink

Merci d'avance...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Je vire le sujet dimanche à ma première connexion.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Oki Chef Wink

Je le recréé donc ce soir ! Wink

Que chacun qu iveut remettre son post de photos récupère ce qu'il a à récupérer car je remettrais pas les photos de tout le monde, je remet juste les mienne !
A chacun de gérer ses billes...

hé hé hé


Dernière édition par PhilouZ le Mer Mar 08, 2006 18:32 pm; édité 1 fois
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Tu peux créer tout de suite, comme ca tout le monde aurra le temps de rapatrier ce qui les intéressent.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
J'ai édité mon message
Je vais le recréé là Wink
hé hé hé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions