Surtout no taboo!!!! besoin dun conseil??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

debo_psyko
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 17
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 0

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 17:28 pm    Sujet du message: Surtout no taboo!!!! besoin dun conseil??
Vous avez besoin de conseils ???? de parler ??? de se confier?????
Je suis la.VOus pouvre me demandez n'importe quoi!
Il suffit de m'envoyer un message privée et je répondrai le plus vite possible. SURTOUT NO TABOO!!! Vous pouvez me parler de tout et me demandez ce que vous voulez ( relation amoureuse, porblèmes de filles, relation parentale, amis,soucis)
Surtout n'ayez pas peur de me parler je suis la pour ca!Rien ne sera dit a personne et l'avantage d'internet c'est que vous ne connaissez pas ! Je vous donnerez mon avis et les conseils le plus rapidement possible , vous aurez tous une réponse.
Je vais bientot creéz un forum " SURTOU NO TABOO" et je vous ferea part son ouverture.Je rapelle que vous n'etes pas obliger de me demander un conseil , ca peut etre un avis.
Je m'adresse plus particulièrement aux FIlles de 10 a 15 ans mais les gracons c permis ossi

bye
debo la psyko
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:18 am    Sujet du message:
sur un autre site la rubrique "sexualité" a du être interdite aux - 16 après une méchante lettre d'un juriste
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:20 am    Sujet du message:
Commence par répondre aux questions posées à mon avis...
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:28 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Commence par répondre aux questions posées à mon avis...

Je ne suis pas contre le principe, au contraire(ce juriste avait un esprit 19°siècle selon moi): je réponds à toute question!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:30 am    Sujet du message:
M'enfin, le principe d'un forum c'est que quelqu'un expose son problème, et les gens y répondent ! En plus comme ça, ça permet aux autres personnes avec un problème similaire de se renseigner facilement.
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:34 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
M'enfin, le principe d'un forum c'est que quelqu'un expose son problème, et les gens y répondent ! En plus comme ça, ça permet aux autres personnes avec un problème similaire de se renseigner facilement.

Je n'ai pas dit le contraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles