question tre urgente sur le premier pa


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 16:47 pm    Sujet du message: question tre urgente sur le premier pa
je kiffe un mec mai je nose pa lui dmandé de sortir avec moi ! seulement ojordui qqun la crié ds la classe et donc il é o courant ! je ne sai pa quoi faire ! est ce que je doi lui demandé ? si oui comment ? je sai pa quoi faire ! aidé moi svp !! c vraiment urgent car si je doi faire qqchose c dmain ou jamai ! Embarassed Exclamation
Lu'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
Arf, situation délicate ... Wink
Est-ce que tu sais si ce garcon s'interresse à toi ? Est-ce que vous vous parlez ?
Si jamais tu penses que c'est réciproque, tu devrais aller lui parler directement, sinon, tu devrais peut-être essayer de savoir ce qu'il pense.
linmeg
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
pas evident!
mais tu sais ya qu'une manière de faire maintenant qu'il sait! vas y franchemen sinon tu risquerai de passer pour une "idiote" et puis si tu es un peu timide ya toujours la methode d copines! mais natten pas il risquerai de te passer sou le nez!
et puis tu sais c pas la mort! ca parait impressionnant mais une fois que c fait ca enlève un poids! alors vas-y et bon courage
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 01:06 am    Sujet du message:
Oui, l'amour n'est peut être plus qu'à seulement trois mots : "je t'aime", alors n'hésite pas! et bon courage Wink
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 06:26 am    Sujet du message:
Mouais ba....le gros est fait....il le sait!
C'était peut-être pas d'un romantisme extra-ordinaire mais maintenant, il sait que tu "l'aimes" bien...
Il ne te reste plus qu'a aller le voir et de checker les choses...
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 07:43 am    Sujet du message:
Avoue lui c'est tout Smile
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 19:07 pm    Sujet du message: le probleme c qui me rpd pa qd je lui parle sur msn
le probleme c qui me rpd pa qd je lui parle sur msn il mignore te il rpd pa !
Il se fou de ma gueule et il en profite !!!!de savoir quil me plai !GJaime pa tro la métode des cops parce que g pa bocou de copine en qui g vraiment confience !!!3 en tt et elle son pa du genre a faire ca !
je sai pa g envi quil me regarde 1foi !!
quil sinteraisse a moi mai je sai pa comen faire !!c un mec assé populaire dc !!!!!!!!!!!C pa facile comme situation !!!!!!!

merci a ceu qui me réponde !
linmeg
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:46 am    Sujet du message:
je vai peut-etre etre un peu cruelle mais voila ce que je pense:
un mec qui se fou de toi en sachan que tu lui plai ca signifi 2 chose
soit kil est aussi timide que toi et quil essai de se voiler la face
soit jil est debil et dans ce cas tu vau vraiment mieu que ca!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:53 am    Sujet du message:
une petite parenthèse en passant, un petit effort pour écrire en français correct serait le bienvenue. Merci, on est pas limité en caractère ici.
pimousse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: vitry sur seine

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
franchement, demande lui directement, sans lui dire "tu veux sortir avec moi" moi, qd je vois un mec qui me plait, je vais taper la discute tranquillement, voir comment le courant passe et l'invite a boire un verre, et là, suis fixée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles