Phénomènes étranges


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:15 am    Sujet du message: Phénomènes étranges
Voici ce topique pour s'exprimer sur les phénomènes étranges qui vous arrivent parfois.

Un fait qui revient souvent chez moi est l’apparition ou disparition à souhait d’une, ou de plusieurs petits points bleus lumineux clignotants. Cela arrive indépendamment les yeux fermés ou ouverts.

Depuis toujours j'ai ce phénomène oculaire étrange. La couleur reste toujours bleue, et c'est bien la seule chose que j'arrive à voir en l'imaginant, tout en gardant les yeux ouverts.

Cordialement,
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:41 am    Sujet du message:
heu...je vois pas trop... Smile

le phenonene etrange qui m'arrive c ke tout mon entourage est casé et moi pas...!!!! Smile
j'arrive pas a comprendre prkoi...
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 12:02 pm    Sujet du message:
mdr moi aussi!!!!!!

c'est arrivé une fois, ou un soir tard on est revenu chez moi avec une copine et on a vu trois points verts lumineux dans le ciel qui formaient un triangle. on a essayé de le prendre en photo mais ça rendait rien.
on se pose toujours la question, surtout que c'etait fixe.

c'est aussi arrivé que je pense a une personne que j'ai pas vu depuis des années et que quelques heures plus tard elle m'appelle. ça fait bizarre
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
Ouais moi c'est arrivé pas mal de fois que j'entende mon portable sonner et que sans regarder je savais qui c'était (bien sûr alors que je n'avais pas écris à ces personnes précédemment).

C'est vrai que ça fait bizarre mais en y repensant, sur le coup ça me faisait rien de spécial.
ErWaNn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 288
Localisation: Saint-Brieuc

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 01:32 am    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 13:57 pm; édité 1 fois
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 02:16 am    Sujet du message:
ErWaNn a écrit:
J'ai parfois l'impression de rêver à des choses que je fais/vois dans le futur...


Oui ca m'arrive aussi ca...moi j'appel ca des trip deja vecu...j'iame ca au bout ca!...c comme si tu savais c quoi qui allais ce passer a ce moment précis Rolling Eyes
Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
A oui ça m'arrives parfois aussi de vivre un instant une situation que je pense avoir déja vécu.
Souvent c'est une scène que jai déja vécu au moins quelques fois ( dans mon imaginaire ).
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Turtle_Caesar a écrit:
A oui ça m'arrives parfois aussi de vivre un instant une situation que je pense avoir déja vécu.
Souvent c'est une scène que jai déja vécu au moins quelques fois ( dans mon imaginaire ).


Si vous assimilez ça à des "flashs" ca m'arrive quelquefois, mais lorsque je suis "occupé".

il m'arrive aussi de reconnaitre des endroits que je crois avoir déjà vu alors que j'y ai jamais mis les pieds Shocked
Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Oui CaraBosse, en effet, je parle des flashs ça nous arrive à tous.
Il y a aussi une éxplication scientifique. En effet à certains moments, la mémoire est un peux en retard par rapport à ce qu'on vi et on à l'impréssion de revivre un instant et ça arrive particulièrement quand on es fatigué parrait-il.
Pingouin-du-liban
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Chez casimir en passant par la gauche

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 00:38 am    Sujet du message:
Un jour maradona est apparu dans ma chambre,interloquité je lui demanda pourquoi dans ma chambre Diégo de gluk.
il me dit ma foi j'en sais rien j'ai téléportation et j'ai attéri la je voulais rendre visite a mon copain Lorenzo lamas pour lui parler des singes avaleur de godasses.
C'est pas tout y'avait aussi Arnold et son pote Willy,mais pas noir tout gris.
prochain-arret-guadane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 223
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: pas loin de chez moi

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 00:38 am    Sujet du message:
desfois je sais pas pourquoi j'allume mon ordi j'allume et msn et là j'ai un gars qui me parle alors desfois il me fait rire c'est sympa mais desfois il casse les couilles il dit beubeu le renard et autres balivernes
ensuite il invente des mots glidegluck jean paul rouve mange un booboo chie pas parterre je comprends pas trop ce qu'il me veux quoique une fois il m'a dit clairement donne les beignets et les chausssons ou je t'egorge si qq un a une idée qu'il me le dise gratitude grandissante à tous et toutes
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 00:39 am    Sujet du message:
Ce n'est pas le sujet....
H5N1
Invité







Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
J'ai eus des problèmes, des bouffés délirente et crise de parano du à une consommation amphétamine.Je n'en prends plus.
Je souhaite ke ce genre de truc ne vou arrive jamais;
Une fois au lycée à l'internat j'étais dans mon pieu pour dormir.ça faisai 3 jours ke je tournai au amphétamines. Je sentai kelkin me serrer au nivau des chevilles, je lève la tête pour regarder, persone.
Je me repose le truc recommence, on sai kia personne mai t'es obliiger de regarder.
ça a duré je pense a peu prè 10 min.
J avai envi de crié, m'efondré en larme. On se di kon est débil. C'est une sensation affreuse.
Parfoi aussi g des petite hallus.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas non plus le sujet....
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
lol Caliméro imperturbable ... pourtant le coup de Jean Paul Rouve avait de quoi te dérider Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires