Je n'y arrive pas...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Ljuboja
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:04 am    Sujet du message: Je n'y arrive pas...
Voila j'ai besoin de quelques opinions pour savoir la démarche que je dois suivre pour oublier , oublier celle avec qui j'ai passé 1 année merveilleuse et qui ne m'adresse plus la parole depuis 10 jours...

Petit retour en arrière...Nous nous sommes connus a l'école et nous avons tres vite échanger nos adresses msn et parler sans retenu pendant quelques temps...Bien évidemment une chose entrainant l'autre nous nous sommes mis ensemble et faut l'avouer les premiers temps furent catastrophiques...Prises de têtes, moment ou nous etions plus ensembles mais ou on faisait comme si , ect....

Ca fait 3 mois maintenant que nous avons décider d'arretter et aujourd'hui elle a tourner la page sois disant...Je n'arrive pas a l'oublier et pour qu'elle puisse passer a autre chose elle m'a supprimer de sa liste msn, ne m'envoie plus de sms , plus rien.....

J'en suis malade...Les premiers jours je ne mangais plus, je dors tres mal la nuit et j'ai toujours cette envie de lui écrire mais je me retiens en me disant que je me fais plus de mal qu'autre chose...

Dimanche matin , je suis aller jusqu'a chez elle pour me faire excuser de ,tout ce que j'ai pu dire qu'il lui a déplus avec un bouquet de rose...sans grand succès....

Aidez moi svp ! Donnez moi vos avis si je dois encore m'accrocher ou si je dois arretter de me rendre malade pour une fille...
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:20 am    Sujet du message:
ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de déprime amoureuse, mais en ce qui me concerne le sport est mon médicament !!
Sinon, dans ce genre de situation, le mieux est de commencer à se reprendre en main, resortir, voir ses potes, se concentrer sur les études (ou essayer)... paradoxalement c'est souvent quand tu l'auras oublié qu'elle reviendra Shocked
N'essaie pas de comprendre les femmes, tout simplement parce-que c'est impossible Very Happy Very Happy
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:21 am    Sujet du message:
arrete de te rendre malade pr elle, a priori elle te merite pas Wink sinon tu crois qu'elle te ferait tant souffrir ?
Ljuboja
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de déprime amoureuse, mais en ce qui me concerne le sport est mon médicament !!
Sinon, dans ce genre de situation, le mieux est de commencer à se reprendre en main, resortir, voir ses potes, se concentrer sur les études (ou essayer)... paradoxalement c'est souvent quand tu l'auras oublié qu'elle reviendra Shocked
N'essaie pas de comprendre les femmes, tout simplement parce-que c'est impossible Very Happy Very Happy




Bonne idée pour le sport mais bon meme en sport je baisse la tete....3 entrainements de foot par semaine et plus aucune envie de me battre sur un terrain .... Va falloir peut etre que je pense a me mettre a la boxe ! Laughing Bonne journée et merci de ta contribution !
Ljuboja
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:34 am    Sujet du message:
sakura a écrit:
arrete de te rendre malade pr elle, a priori elle te merite pas Wink sinon tu crois qu'elle te ferait tant souffrir ?



Me mériter ? Je n'ai rien d'exeptionnelle...et j'vais t'avouer que c'est la 2 eme fille qui me fait le coup qui apres 1 an sort 3 jours apres avec un autre...Vous commencez a m'enervez grave les filles ! Razz
cricri75019
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
je c se ke c . J'ai passé 3 ans avec un mec et sa c super mal fini. Je pense ke tu ne l'oubliera pas surtout si tu a passé de bon moment avec elle. C grace aux souvenirs kon avance dans la vie et kon ne refait pas les même erreurs. Le mieu c de sortir, de faire d rencontre et surtout ne pas perdre confiance en soi.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
dans ce cas, la meilleure solution a appliquer est de sortir, prendre soin de soi, se changer les idées, et SURTOUT ne pas appeller.

comme tu le dis toi meme ça ne te feras que plus de mal, et visiblement ton dernier geste n'a pas eu d'effet ce qui montre clairement qu'elle est passée a autre chose.

t'en fais pas toutes les filles sont pas comme ça, comme tous les mecs ne sont pas comme les filles les imaginent. tu n'as que 20 ans peut etre n'ont elles pas la meme maturité que toi, ou qu'elle ne te correspondent tout simplement pas, meme si tu as l'impression que c'est le cas.
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
je suis mal placé pour te conseiller paske il m'est arrivé la même chose ,du jour au lendemain il ne voulait plus être en relation avec moi,alors que tout allé bien ,je sais pas comment on peut aimer a la folie et tout mettre a zéro sur un coup de tête,ça ma fait bcp de mal paske je m'y attendais pas et ça fait maintenant 1 et demi,je te cacherais pas que j'en souffre au quotidien mais j'ai pas le choix j'espere tous les jours que le temps me fera oublier,mais pour l'instant c'est pa gagné surtout que depuis ce temps je refuse de sortir avec 1mec paske à mes yeux il n'est jamais à la hauteur,mais on ne revient pas en arrière,alors il faut juste que à chaque fois que tu penses à cette personne zappe rapidement et fait quelque chose sur le coup,comme si tu remettais à plus tard tes pensés,voila c tt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil