Abandon chat cause grippe aviaire

Invité

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:29 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
J'ai cru comprendre que animaux erant allait étre capturer, je craint un peu pour le meins étant donner qu'il na pas de collier et qu'il ressemble vraiment au chat qui vivent dans le rue, le problème c'est qu'il passe autant voir plus de temps dehort que chez moi, l'enferment le rendrais complètement fou.

Pourquoi vous ne lui mettez pas un collier ?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
Citation:
Pourquoi vous ne lui mettez pas un collier ?

le problème, c'est que a moins de les habituer a en porter un dé qu'il sont petits, il on beaucoup de mal a accepter, j'avais fait l'experience sur mon précédent chat il n'arréter pas de le retirer, et quans on serrait trop, il continuais quand mème quitte a se blesser Confused
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
Moi ça m'a mise hors de moi de voir tant d'abandons pour cause de grippe aviaire alors que seuls quelques oiseaux sont morts.

C'est un peu à cause de tout le tapage qu'on a fait sur la grippe avaire qu'on arrive à des comportements si ignobles.

Comme le dit Caliméro les 5 000 morts sur nos routes n'empêchent pas les gens de conduire ou les 10 000 morts de l'alcool n'empêche pas que les gens continuent à boire alors c'est parce qu'il y a eu 3 oiseaux morts en France qu'on doit abandonner son chat ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
N'importe quoi ce truc.. Les êtres humains sont vraiment trop cons (enfin la plupart..) Moi aussi je préfére crever plutôt qu'on m'enleve mon chat. Lequel devient également fou si on l'enferme trop. Il n'a même pas de litiere dans l'appart, puisqu'il est très souvent dehors.