suisse cherche JF dans département limitrophes ou suisse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Mystik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Crans-Montana (Suisse)

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 19:14 pm    Sujet du message: suisse cherche JF dans département limitrophes ou suisse
Salut!

je vis dans une maison, en harmonie avec, à la fois, mes parents, mon chat, cent cinquante araignées et une foules de saloperies en tous genres qui trainent dans la cave, en plus des milliers de sauterelles qui sautent dans les champs, juste à coté de chez moi! Laughing

Sinon... ben... la dernière fois que j'ai soufflé mes bougies sur un gâteau d'anniversaire, elles étaient au nombre de 9! Eh oui... après.. j'ai arreté de manger du gâteau pour le remplacer par de la mousse au chocolat.

Pour me décrire un peu: Etudiant, né en 1985, 1m75 de bonne humeur et d'optimisme. Je suis sympa, marrant, sensible et attachant, de tempérament calme et pas rancunier. Par contre, je suis aussi bavard et flêmard (entre autre... lol)

Ma devise : Ne brise jamais un coeur, mais sache que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Quel que soit la personne qui se trouve derrière cet écran, viens discuter avec moi, tu ne seras pas déçu(e)...
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
wahaha un petit valaisan et des montagnes d'ailleurs Very Happy quelle coincidence mdr. comme quoi on peut toujours être surpris des rencontres sur les forums et pas que dans les soirées beuveries de la vallée Cool
Mystik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Crans-Montana (Suisse)

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
sweetheart a écrit:
wahaha un petit valaisan et des montagnes d'ailleurs Very Happy quelle coincidence mdr. comme quoi on peut toujours être surpris des rencontres sur les forums et pas que dans les soirées beuveries de la vallée Cool


Et toi, serais-tu une valaisanne du centre ou du bas? de la rive droite ou gauche du Rhône? Very Happy
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
mdr ya pas de honte de venir du bas Very Happy on a une belle vue sur le lac.

bon le centre, à part l'extrême centre (chef-lieu du canton je dis bien) je connais pas grd-chose...euh ah oai juste le moniteur m'en a fait baver dans les petits villages par là-haut. àlala sion c'est bien compliqué.
Mystik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Crans-Montana (Suisse)

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
sweetheart a écrit:
mdr ya pas de honte de venir du bas Very Happy on a une belle vue sur le lac.

bon le centre, à part l'extrême centre (chef-lieu du canton je dis bien) je connais pas grd-chose...euh ah oai juste le moniteur m'en a fait baver dans les petits villages par là-haut. àlala sion c'est bien compliqué.


Ralala.. les femmes au volant Laughing
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
pas de préjugés please Surprised mdr
Mystik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Crans-Montana (Suisse)

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
sweetheart a écrit:
pas de préjugés please Surprised mdr


Non non, t'inquiète, j'ai aussi eu ma dose Cool

Sinon, c'est vrai que c'est sympa la vue sur le lac... mais tu t'y baignes en été?
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Ben bien sûr quelle question! ya rive bleue du côté du bouveret, c'est très joli. bon c'est moins joli si c'est pas une plage privée...genre amas de branches en tout genre et herbe tondue dans le canal sur laquelle ya des nids de canards Wink
Mystik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Crans-Montana (Suisse)

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
sweetheart a écrit:
Ben bien sûr quelle question! ya rive bleue du côté du bouveret, c'est très joli. bon c'est moins joli si c'est pas une plage privée...genre amas de branches en tout genre et herbe tondue dans le canal sur laquelle ya des nids de canards Wink


Et le ski alors? tu le fais ou?
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
mdr ya pas que zermatt ou verbier dans la vie, ou alors à la rigueur les marécottes Smile tu connais pas le domaine des portes du soleil? champéry, les crosets, qui-t-à aller sur morgins (bon ok c'est pas les meilleurs pistes par là-bas), mais sinon les crosets, sympa. ou à la rigueur tu vas sur vaud, genre leysin ou les diablerets.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
c'est bien mieux la région vaudoise avec le lac léman n_n
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
ah une vaudoise??? Wink

si c'est en plaine, du côté de lausanne, oui mdr.

sinon je crois que les valaisans ne donneraient pratiquement rien contre leurs belles montagnes, tout ça bien de la vallée.
Mystik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Crans-Montana (Suisse)

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
sweetheart a écrit:
ah une vaudoise??? Wink

si c'est en plaine, du côté de lausanne, oui mdr.

sinon je crois que les valaisans ne donneraient pratiquement rien contre leurs belles montagnes, tout ça bien de la vallée.


J'ai la chance d'être Valaisan (du centre, bien que ce soit und détail lol) et d'avoir mes grands-parents du côté de Lausanne.

L'avantage, c'est que quand on a besoin de voir autre chose, en 1h15 environs, on change totalement d'environement (et parfois, de météo aussi Laughing )

Mais c'est vrai que les valaisans sont très attachés à leur montagne. Ca fait partie de notre culture et je pense qu'il faut vvire en Valais pour la comprendre Very Happy
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
tu marques deux points, hihi qqn qui connait bien Lausanne Laughing (comme quoi les valaisans ne sont pas que scotchés à leur vallée Very Happy )

et ensuite, oui il faut vivre en Valais pour comprendre Cool chauviniste, moi? nan du tout, mais faut dire qu'on s'attache facilement au lieu où on habite, sinon facile Arrow tu déménages ailleurs si t'aime pas (bon dans la mesure du possible c'est vrai). mais le Valais c'est super sympa, genre carna ce qu'il n'y a pas sur Vaud fête catholique oblige (et bcp de vaudois viennent à Monthey pour ça, très comique d'ailleurs Surprised ), comptoirs, petites fêtes campagnardes, les accents tout mimi des orserains, et autres particularités et... Sion est en finale mdr. Même que les bas-valaisans sont fiers Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre