maut de tête


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

khook
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 5

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 17:56 pm    Sujet du message: maut de tête
bonjour,
je suis un jeune h'omme de 24ans j'ai besoin d'aide,
je me sens malheureux surtout l'orsqu'il sagit de mon orgasme,mon problème c'est que à mon premier orgasme au moment de l'éjaculation j'ai mal à la tête je peu plu continuer et j'arrète avant que ma petite amie eu son orgasme,j'ai peur de la perdre,j'ai vu le docteur mai tjs en vain,j'ésper que quelqu'un peut m'aider,ça fait maintenant deux mois.
merci
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
c'est psycho ça, hum et tu te sens bien avec ou tu te sens relativement gêné ?
Est-ce que tu as un souvenir en rapport avec ça, une déception amoureuse qui te bloque émotionnellement ?
jess111
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 102

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
ça fait longtemps que tu as des rapports sexuels ou bien c'est tout nouveau?ça fait combien de temps que tes maux de tête persistent?
khook
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
bonjour et merci pour votre soutien,

je pense pas que ça soit psichique,j'ai peur que cela à une relation avec le cervau surtout l'hypophise car c'est lui le respensable de la sécretion d'hormone (ostrogène ou progestèrone),avant j'était enforme 4à 5 éjaculation par nuit mais maitenant c'est le maux de tête qui m'empèche et ça c'est pas loin c'est pendant ces deux derniers mois, mon dernier rapport était mercredi dernier.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
et puis il faut faire la difference entre migraine et mal de tete. où se situe la douleur? est ce le long du front, sur un des côté seulement, dans la nuque?
est-ce pulsatile comme douleur?
khook
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai, exactement dans lanuque, est c'est très dur, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème avant. mais je l'est seulement au moment de l'éjaculation pas au moment de flleurtage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins