Help en Anglais


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 19:44 pm    Sujet du message: Help en Anglais
Bonjour, j'ai un sujet d'anglais que je dois traiter en 200 mots, 180 me va aussi Smile.

Personne pour faire 180 petits mots d'anglais .. c'est vite fais quand on s'y connait ...

Le sujet étant : Est ce que vous pensez que l'emprisonnement est une solution contre la délinquance ?

Le sujet existe déja en français sur le site de genaisse dans forum général.

Si vous pourriez m'aider cela, je vous en serai trés reconnaissant, car je suis un grosse merde en anglais, et je sais pas alligner deux mots.

Merci à vous.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Ce que je te suggère c'est de un, formuler ton travail en français. Puis de deux, le reforulmer en anglais au meilleur de ta connaissance. De 3 demander de l'aire pour améliorer ta formulation anglaise. À ce state, je suis disponnible pour regarder ca. Je l'ai déjà fait pour d'autres, pour toi, quoi pas? Ca me fera plaisir Wink

Bon courrage
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Tu es dispo jusqu'à quelle heure .. ? sachant que c'est pour demain.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
Fais ton truc je repasserai dans 4 ou 5 heures, promis.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Je t'ai fais cela ... merci d me tenir rapidement au courant. Pour savoir si tu peux en faire quelques choses. Car vue que c'est pour demain matin ... c'est chaud lol .. en plus sa va trop jouer sur ma moyenne, c'est horrible. SI sa pouvez l'aider un peu. J'ai un 6 à rattraper.

Est ce que vous pensez que l'emprisonnement est une solution contre la délinquance ?

Je ne pense pas que l’emprisonnement est une solution contre la délinquance.

I do not think that the imprisonment is a solution against the delinquency.

Actuellement, les prisons françaises sont pleines de prisonniers. LA délinquance est elle en baisse ? Les prisons continuent à se remplir de prisonnier. Même si les hommes savent que la prison existe, pour des raisons qui les concernes, ils vont prendre le risque de ce faire prendre. Comme le dit le dicton : « pas vue pas pris ». Si la police peut voir toutes les délinquances, nous serions tous en prison. Car on a tous commis des délits, qu’ils soient petits ou grands.

Currently, the French prisons are full with prisoners. The delinquency is it drops some? The prisons continue to fill of prisoner. Even if this man knows that the prison exists, for reasons which relate to them, they will take the risk to make take. Like the saying says it : “pas vue pas pris ». If the police force can see all the delinquencies, we all would be in prison. Because one made all of the offences, whether they are small or large.

Qu’est ce qu’un délinquant ? Est-ce l’homme qui vole une pomme pour se nourrir par nécessité ? Ou est ce l’homme qui tue pour une cigarette ?

What a delinquent? Is this the man who steals an apple to nourish himself by need? Or is this man who kills for a cigarette?

La délinquance est différente suivant le délit. C’est au juge de décider leur punition.

The delinquency is different according to the offence. It is to the judge to decide their punishment.

Il existe d’autres solutions contre la délinquance, la prévention, l’écoute des personnes en difficultés.

There are other solutions against the delinquency, prevention, the listening of the people in difficulties.

Hier comme aujourd’hui, la délinquance a existé et existe encore. On ne peux pas l’empêcher, elle est la, et elle existe. Le monde parfait n’existe pas. Il faut de tout pour faire un monde, la délinquance en fait partie. La solution miracle est de s’unir tous ensemble. Et créer une parfaite harmonie entre les hommes.

Yesterday like today, the delinquency still existed and exists. One don’t can prevent it, it exists. The perfect world does not exist. It is necessary of very to make a world, delinquency in fact part. The miracle solution is to link itself all together. And to create a perfect harmony enters the men.

Mais cette histoire ne se passe que dans les films et rêves ...

But this history occurs only in films and dreams...
Invité








Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:21 pm; édité 1 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
lol.. ba qu'on me mette mon anglais dans le bonne ordre .. car je suppose que sa n'a pas grand sens pour un prof d'anglais. Tu peux tjrs essayer de remettre à ta façon .. et thedark recorrigera.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
Code:
I don’t think that the imprisonment is a solution against the delinquency.

Currently, prisons in France are already at capacity. Are the delinquency is in decrease? Prisons continue to receive new prisoners. Even if somebody is aware that he can finish in prison, for a reason or another, he will assume the risk of being caught. Like the saying: “not seen, not caught” ». If the police enforcement was in anyway aware of all the delinquencies, we all would end in jail. Almost every one of us has at a time made something illegal.

But who’s the delinquent? The man who steal food to prevent starving, or the one who commit murder for a handful of small change?

The delinquency varies according to the offence. It is judge task to state punishment.

There are many solutions against the delinquency: prevention, listen and support people in distress…

Of all times delinquency has existed in societies.  Hard to prevent, it always be present. The perfect world does not exist yet. We have to cope with this social fact: delinquency exist. The miracle solution would be to all work together in its understanding and to create perfect harmony between all humans.

But this utopia is only part of movies and dreams...


Voilà voilà.

J'ai du reformuler un truc ou deux... j'ai réduit à 208 mots (215 à l'origine)

J'espère que ca te va, et n'hésite pas à comparer les deux versions pour voir où sont les changements. T'apprendra un truc ou deux, c'est sur. Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
Oki. merci BEAUCOUP.

J'essairai d'etre plus gentil à l'avenir sur genaisse Smile


Dernière édition par unjourpeutetre le Dim Mar 05, 2006 22:31 pm; édité 2 fois
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
heu.. EDIT... Y'avait une bourde au milieu, voici la phrase corrigée

Code:
There are many solutions against the delinquency: prevention, listening and support people in distress.
Invité








Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:21 pm; édité 1 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
Ton niveau en anglais est bon j'espere looool
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Lequel? le mien?

Il est pas mal. Mais il est certain que des membres de ce forum sont ou anglophone ou professeur d'anglais... mais bon, je n'ai pas de honte, ayant travaillé dans cette langue pendant des années, je me défend pas trop pire comme on dit chez-nous.. Mr.
Green
Invité








Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:21 pm; édité 1 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
lol Wink. oki. Merci encore à vous. DAns son monde horrible c'est bien rare de trouvé de l'aide lol. Et gratuit.

Sinon vous en pensez quoi de ma réponse à mon sujet ? c'est convenable ? lol
Invité








Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:21 pm; édité 1 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Terminal pk?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
J'ai relevé d'autres "oublies" que le "listen/listening" TheDark... Rolling Eyes
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Ne te gène pas pour corriger Bitt. C'est toi le prof, pas moi... Very Happy
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
I don’t think that the imprisonment is a solution against the delinquency.

Currently, prisons in France are already at capacity. Are the delinquency is in decrease? Prisons continue to receive new prisoners. Even if somebody is aware that he can finish in prison, for a reason or another, he will assume the risk of being caught. Like the saying: “not seen, not caught” ». If the police enforcement was in anyway aware of all the delinquencies, we all would end in jail. Almost every one of us has at a time made something illegal.

But who’s the delinquent? The man who steals food to prevent starving, or the one who commits murder for a handful of small change?

The delinquency varies according to the offence. It is judge task to state punishment.

There are many solutions against the delinquency: prevention, listening and supporting people in distress…

Of all times delinquency has existed in societies. Hard to prevent, it will always be present. The perfect world does not exist yet. We have to cope with this social fact: delinquency exists. The miracle solution would be to all work together in its understanding and to create perfect harmony between all humans.

But this utopia is only part of movies and dreams...


Voilà voilà.

J'ai du reformuler un truc ou deux... j'ai réduit à 208 mots (215 à l'origine)

J'espère que ca te va, et n'hésite pas à comparer les deux versions pour voir où sont les changements. T'apprendra un truc ou deux, c'est sur. Wink[/quote]

Voilà...Je fais un peu le chieur mais...Tant qu'à faire...


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Dim Mar 05, 2006 23:10 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études