comportement de l'éléphant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

FONTENELLE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 73
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 11:22 am    Sujet du message: comportement de l'éléphant
Sad Un éléphant peut-il tuer un homme qui ne lui aurait jamais fait de mal?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 11:54 am    Sujet du message:
J'suis pas un éléphant, j'en sais rien. Mais j'pense pas.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 15:17 pm    Sujet du message: Re: comportement de l'éléphant
FONTENELLE a écrit:
Sad Un éléphant peut-il tuer un homme qui ne lui aurait jamais fait de mal?


Dans la nature, je dirais que oui. Il est arrivé fréquemment que le mâle protecteur du harem s'en prenne à des personnes leur infligeant des blessures graves ou la mort, mais pas parcequ'ils étaient des humains. Simplement par protection territoriale.

En captivité, plusieurs accidents sont déjà arrivés. Les éléfants sont des annimaux caratériels, et peuvent entre-autre développer des "maladies mentale", sans parler de la sénilité losqu'ils ont un grand âge.

Mais ce n'est pas la normal bien sur. les éléphants ne sautent pas sur tout ce qui bouge. Mais losque l'on s'apporche des annimeaux sauvages, ou même en captivité... des accidents arrivent. C'est arrivé avec les chats, les chiens, les loups, le ours, les lions, les elephants, etc.
kath
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
je suis allée en afrique du sud, au bostwanna et au zimbabwe et je peux te dire que si tu t'approches trop près d'un éléphant alors que le bébé n'est pas loin, tu te fais charger!de toute façon, vaut mieux pas s'approcher trop près d'un éléphant sauvage, on sait jamais ce qui peut arriver, un éléphant a déjà tué un père de famille alors qu'il croisait son chemin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux