Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comportement de l'éléphant

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FONTENELLE
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:22 pm    Sujet du message: comportement de l'éléphant Répondre en citant

Sad Un éléphant peut-il tuer un homme qui ne lui aurait jamais fait de mal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas un éléphant, j'en sais rien. Mais j'pense pas.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Re: comportement de l'éléphant Répondre en citant

FONTENELLE a écrit:
Sad Un éléphant peut-il tuer un homme qui ne lui aurait jamais fait de mal?

Dans la nature, je dirais que oui. Il est arrivé fréquemment que le mâle protecteur du harem s'en prenne à des personnes leur infligeant des blessures graves ou la mort, mais pas parcequ'ils étaient des humains. Simplement par protection territoriale.

En captivité, plusieurs accidents sont déjà arrivés. Les éléfants sont des annimaux caratériels, et peuvent entre-autre développer des "maladies mentale", sans parler de la sénilité losqu'ils ont un grand âge.

Mais ce n'est pas la normal bien sur. les éléphants ne sautent pas sur tout ce qui bouge. Mais losque l'on s'apporche des annimeaux sauvages, ou même en captivité... des accidents arrivent. C'est arrivé avec les chats, les chiens, les loups, le ours, les lions, les elephants, etc.

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kath
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée en afrique du sud, au bostwanna et au zimbabwe et je peux te dire que si tu t'approches trop près d'un éléphant alors que le bébé n'est pas loin, tu te fais charger!de toute façon, vaut mieux pas s'approcher trop près d'un éléphant sauvage, on sait jamais ce qui peut arriver, un éléphant a déjà tué un père de famille alors qu'il croisait son chemin...