voila tout


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

brunodenv
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 23:51 pm    Sujet du message: voila tout
salut tout le monde

g besoin de me confier et de dire tout ce qui est sur mon coeur.

je m'appelle bruno g 25 ans et je deprime grave.
en fait j'en ai marre de ma vie... je n'ai jamais u de copine.
a chaque fois que je pince pour une fille ca ne marche pas.en fait elles me voient toutes en tant qu'ami pas plus(elles me disent que suis un mec super sympa , genial...qu'elles m'adorent...).

ca m'enerve...

en plus kan je pince pour une fille ca se repercute sur mon travail.en effet mes notes chuttent...

j'en ai marre .aidez moi s'il vous plais.......

ca m'a fait du bien de parler ,vous pouvez pas savoir comme c soulageant.

merci de m'avoir lu...
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 00:25 am    Sujet du message:
tu tombe peu etre sur les fille qui ne te corespondent pas.
peu etre esque tu leur montre trop damitié et pas assez de désir, il faudrai je pense etre plus clair sur ce que tu ressend pour elle et pas rester dans lombre en atendant quelle te voi juste comme un ami parcke tu a trop atendu avan de te declarer. mais pour vraimen taider il faudrai que jen sache un pe plus, comment esque sa se passe, quesque tu leur dis ect..
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 01:07 am    Sujet du message:
d'accord!!

et surtout ne commence jamais a jouer les confidents, apres c'est fichu, c'est comme ça que commence ton rôle de bon copain etc

je comprends qu'à ton age ça te saoule. mais je suis certaine que cette attente debouchera sur la bonne personne
sakon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 117

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 01:51 am    Sujet du message:
je sais a quel point c'est dur !
j'ai connu ca pendant très longtemps
moi perso j'ai joué le role du confident pendant deux ans puis au bout du compte je suis sorti avec ma meilleure amie et ca na pas du tout marché mais alors pas du tout
j'ai pas un physique super facile non plus ! ( j'ai laissé poussé les cheveux ca aide ^^ )
et maintenant j'ai trouvé une copine grace a un site de rencontre tel que miss34 !
le truc qu'il faut que tu fasse c'est que tu séduise par ton attitude, ta facon de penser, de parler, ton humour ! le truc c'est qu'il ne faut pas y allé trop bourrin ni trop lentement et généralement certaines fille te laisse certain indices
exemple typique quand une fille te dis je t'aime et qu'elle rajoute ( en amitié bien sur )
ben ya de forte chante qu'elle est un faible pour toi
allé bonne chance a toi
j'ai pu le faire tu peux le faire
zilon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 15

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 02:03 am    Sujet du message:
Bon, je suis un peu dans la même situation : j'ai 18 ans, et n'ai jamais eu de relations amoureuses !!
C'est saoulant, car beaucoup ne me disent pas repoussant... et pourtant, je reste celib depuis toujours. C'est dur, car on ne comprends pas pourquoi ?!
DaRk-D0G
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 02:13 am    Sujet du message:
^^ Meme ca ! c'est bien de nous aidé je trouve ! Razz merci tous ! sa aide un peu faudrai un topic spécial sur sa !
brunodenv
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 09:40 am    Sujet du message:
je suis normal avec elles comme tout le monde.enfin je suis moi.
en fait je ne comprend pas le pb tt le monde me trouve sympa et mes amis me disent qu'au niveau de mon apparence je suis pas mal...y'en a meme qui me disent que je suis "bo gosse".je ne comprend pas.
et je n'ai pas compris l'idee du desir!

en fait je comprends rien
zilon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 15

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Tu serai pas mon frère jumeau ? lol
C'est EXACTEMENT ce qu'ont dits mes potes.
Si t'es comme moi, tu ne comprends vraiment pas, pourquoi les filles ne s'interessent pas à toi. Et ca doit t'enerver un peu, de voir quelques uns de tes potes, filer des rateaux à 3 filles, dans la semaine !!!
Et t'a beau essayer, c'est le rateau assuré !!
Et tu dois trouver l'amour, très compliqué, voire incomprehensible.
Tu es ptet timide, comme moi ?
brunodenv
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
je pense que je suis comme toi.en fait je ne suis pas tres timide en general je le deviens quand il faut que j'exprime mes sentiments, c la peur d'un rateau ptet....

bref si t'a une solution elle est la bienvenue!!1

merci de m'avoir repondu
zilon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 15

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Hélas, je suis toujours dans le même cas que toi, je ne peux pas te conseiller. Mais si kelkun a des conseils ou des explications à communiquer, je suis comme toi, preneur !!
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
T'inquiètes t'es pas tout seul. J'ai eu une copine à 17ans, j'ai fait le con à ce moment-là, je l'ai plaqué. Etant de nature timide, j'ose pas aller vers les filles, donc depuis ce temps plus personne. Et avant je jouer les confidents, mais les autres évoluent, change de vie. Mais surtout va pas t'inquièter, j'ai pas vraiment de conseil à donner. Moi je vais plus trop vers les filles parce que à chaque fois je me prends des vents, et j'ai autre chose à penser en ce moment. Mais surtout faut pas perdre goût à la vie, même si souvent c'est dur je sais ce que c'est. Ou alors change ton comportement, même si ce n'est pas vraiment toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil