Désespérée pour les grandes vacances.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 18:39 pm    Sujet du message: Désespérée pour les grandes vacances.
Bonjour,

Voilà, on est au mois de mars et je n'ai toujours pas trouvé de boulot d'été. Crying or Very sad J'aimerai vraiment avoir un boulot cet été mais pour le moment, j'ai beau faire des recherches sur le net, je ne trouve rien Sad (soit c'est trop loin de chez moi, ça le post ne me correspond pas) Connaissez vous des bons sites???

J'ai entendu parlé des boites d'intérim, ça consiste en quoi? Est ce qu'il faut souvent se déplacer avec ces boites? (Je précise que j'en ai entendu parler ms j'y connais rien)
En tout cas, je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver un boulot, j'ai l'impression qu'il faut se faire pistonné pour avoir un post? Enfin, c'est juste une impression... Shocked

Sinon, de votre côté, pour les grandes vacances d'été, vous avez l'intention de faire quoi comme boulot??

Voilà, merci en avance pour vos réponses.
Bon week end.


Dernière édition par Painhy le Lun Mar 06, 2006 09:23 am; édité 1 fois
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
Bof moi j'ai toujours rien trouvé...enfin maintenant je sais où cherché. Surtout pas aller dans les boîtes interim, tu les interesse pas là-bas, enfin ça coûté rien d'essayer. Je sais seulement qu'il y a une entreprise par chez moi qui prend pour les grandes vacances donc j'irais mercredi. Il me faut absolument un job de toute façon.
DaRk-D0G
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 02:07 am    Sujet du message:
Razz C'est vrai que en banlieu parisienne c'est assez dificile !
Tu vois je me trouve sur honfleur ! il jolie ville ( je fais de la pub ^^ )
et je fais serveur Hypocrite ! je c'est pas se que tu recherche aussi parce dans la restauration y'a beaucoup de chance que tu trouve qu'elle que chose surtout cuisine ! serveur un peu moin ! c'est ce que je conseil Sifflote car serveur sa le fait beaucoup pour les filles ! xD
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 10:26 am    Sujet du message:
Le problème, c'est pas que j'habite en banlieue, c'est le fait de vouloir bosser à Paris parceque mine de rien, ça m'arrangerait bcp de bosser à Paris. Sad
DaRk-D0G
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
Wink Ou le mellieur tu pars ! exemple en bretagne et tu loue un truc pas chere ou direct sur ton boulo ! et tu travaille la bas ( bon faut compté la tune pour bouffé logement ect ... ) mais c'est deja sa gagner ! Razz
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
Moi j'bosse à la poste en toute logique... T'as essayé ?
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Euh j'ai pas compris, en Bretagne, on trouve bcp plus facilement un boulot qu'à Paris??? Shocked

Pour Lucinda : Non, je n'ai pas encore essayé mais ça m'intéreserait qd même bcp, du moment que ce n'est pas très pénible physiquement, je suis tjs partante ^^
Lucinda, tu peux m'en dire un peu plus sur ton job stp (si ça te dérange pas)
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Moi j'bosse à la poste en toute logique... T'as essayé ?



Et tu y fait quoi ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 11:27 am    Sujet du message:
moi la poste, j'ai abandonné les demandes pour l'été... ou même pour tout autre poste... l'été dernier, j'ai tenté : je reçois une jolie lettre comme quoi ils sont flattés de mon intérêt pour leur entreprise, mais qu'ils fonctionnent ac des alternances, dc pas possible... bon, ok
cette année, je recherchais un stage, dc bon, je me dis que c pas le mm contexte, dc je retente là bas... ô surprise, quelques jours après, je reçois très exactement la mm lettre....
et bon, jamais 2 sans 3, j'ai qd mm écrit pour cette été, et j'ai encore reçu leur splendide lettre type.....

bref, la poste et moi on est fâchés !

mais sinon, c'est normal de pas encore avoir trouvé début mars pour l'été... la plupart des entreprises ne donnent de réponses qu'à partir de mi-avril...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études