Désespérée pour les grandes vacances.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 18:38 pm    Sujet du message: Désespérée pour les grandes vacances.
Bonjour,

Voilà, on est au mois de mars et je n'ai toujours pas trouvé de boulot d'été. Crying or Very sad J'aimerai vraiment avoir un boulot cet été pour pouvoir payer mes études mais pour le moment, j'ai beau faire des recherches sur le net, je ne trouve rien Sad (soit c'est trop loin de chez moi, ça le post ne me correspond pas)

J'ai parlé des boites d'intérim, ça consiste en quoi? Est ce qu'il faut souvent se déplacer vec ces boites? (Je précise que j'en ai entendu parler ms j'y connais rien)
En tout cas, je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver un boulot, j'ai l'impression qu'il faut se faire pistonné pour avoir un post? Enfin, c'est juste une impression... Shocked

Sinon, de votre côté, pour les grandes vacances d'été, vous avez l'intention de faire quoi comme boulot??

Voilà, merci en avance pour vos réponses.
Bon week end.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études