petite question sur l'épilation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

babou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 76

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 18:10 pm    Sujet du message: petite question sur l'épilation
Salut tout le monde...

J'ai vu k'un sujet sur l'épilation réussi avait été lancé..J'aimerai rajouter 1 tite question... Embarassed
Cmt faire pr avoir une épillation parfaite o rasoir sans petit boutons?

Et kel est pour vous la meilleure facon de vous épiler le maillot?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

babou
Invité








Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:20 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
ben soit t'as le rasoir, et tu risques d'avoir effectivement des boutons... soit tu prends ton courage à 2 mains, tu le fais à la cire, tu respires un bon coup et en 5 minutes, c'est fini : tu seras rouge quelques heures, et ensuite tranquille pdt qq semaines... soit tu prends encore plus ton courage ( et ton portemonnaie ! ) à 2 mains et tu passes carrément au laser... mais là, la souffrance est réellement horrible, malgré les crèmes pseudo anesthésiantes qu'on peut te prescrire, mais par contre, pdt 3 moins, t'es tranquille...

g testé les 3, le rasoir me donnait des boutons, je faisais une allergie à la cire sur le maillot, et j'ai dc fait 3 ou 4 séances de laser... aujourd'hui, à cause de la douleur, j'ai renoncé, je suis repassée au rasoir, ms là, du coup, vu que bcp de poils sont déjà morts, ça met 1 bonne semaine avt de repousser et je n'ai plus de boutons...
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 01:01 am    Sujet du message:
le maillot je le fais au rasoir et c'est vrai que c'est chiant , en plus ça demange apres, pas pratique!!

j'ai une amie qui se le fait a la pince a epiler j'ai eu beau lui demander comment elle faisait, j'ai pas voulu qu'elle me montre non plus.
je suis super douillette il faudrait que je le fasse en institut car je suis incapable d'oter les bandes de cires moi meme
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Moi après l'épilation je passe une crème ou un lait hydratant pour le corps et je n'ai pas de boutons.
babou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 76

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
merci pour vos réponses!!!!!!!
Neko_77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 22

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 17:15 pm    Sujet du message: epilation
moi aussi je le fait au rasoir mais je vais prendre mon courage a deux main et le faire a la cire...je risque de hurler faite attention! Laughing
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
moi je fais ca a la pince epiler et quand la douleur est trop forte je fini au rasoir mais avec de la creme emla (bon elle coute chere 5€ et faut une prescription) on ne sens rien
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Une esthéticienne m'a montré comment faire à la cire donc moi c'est la cire !!!
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Mar Déc 25, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
Pour c'est la cire, que la cire. En plus, l'avantage, le poil repousse tout fin alors qu'avec le rasoir.

Courage les filles, ca pas si mal que ça non plus et puis on s'habitue.

Petit conseil, il ne faut pas que le poil soit trop long et tirer dans le sens de la repousse du poil, douleur en moins garantie et puis vous pouvez aussi mettre du talc avant la cire, mais après quelle tranquilité et surtout quelle douceur.

Essayer les bandes à la cire froide, c'est plus doux Wink Wink
dubble
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: ars

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
jai pas de solution pour le rasoir, en plus cest vraiment ce qui y a de moins pratique ça repousse trop rapidement! Sad

le mieux cest lepilation: esthétitienne, machine, pince à épiler...
t'est tranquil pendant plusieures semaines! ^^ et à force tu t'y habitue
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
coucou les filles
voila moi aussi je me fais le maillot au rasoir et j'ai aussi des boutons qui me démangent ... Rolling
Eyes
Mais en vous ransant au rasoir Smile vous risquez les poils incarnés ce qui n'est pas bon Confused
je vais bientot essayer la creme dépilatoire et je vous redonnerais des nouvelles pour vous dire si il y a des effets negatifs
Faire la biz
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Pour toutes les adeptes de la crème épilatoire:
FAITES QUAND MEME GAFFE! C'est un peu con ce que je vais dire mais lisez bien les notices parce que la majorité des crèmes épilatoire ne sont pas compatibles avec les zones intimes. Avec une mauvaise crème on risque des infections. Une copine a eu ce problème et c'est très long, très chiant et très douloureux.

Moi j'utilise la cire tous les mois /mois et demi, histoire que de limiter les fortes repousses après le rasoir. Sinon j'y vais au rasoir. Pour "accompagner" le rasoir si il y en a qui trouve ça douloureux, un gel douche hydratant ça peut très bien marcher. ^^
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
bah moi c'est une crème speciale pour maillot il me semble
Bisc0tte*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 24

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
Bah moi, je souffre trop avec un rasoir. J'peux faire ce que je veux, les repousses c'est horribe! Même sous les aisselles.
Du coup, j'ai acheté de la cire spécial maillot et aisselles et j'le fais comme ça depuis plus d'un an. Ca marche très bien, on n'a pas besoin d'y penser tout le temps.
Pour me donner du courage à le faire à la cire, la premiere fois j'ai été le faire chez l'esthéticienne qui a quand meme un certain savoir-faire. On a mal 30 secondes et après, c'est tellement mieux! Du coup, j'ai décidé de le faire moi par la suite... La première fois qu'on tire, on ose pas trop, mais après ca vient vite :p
Les aisselles font plus mal que le maillot (chez moi une fois) et c'est dommage de devoir attendre que ça pousse avant de la faire... Question d'hygiène et d'esthétique. Mais quand les poils sont arrachés c'est mieux pour la peau que juste rasés...


[un roman de plus --']

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage