Histoire d'un soir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 16:22 pm    Sujet du message: Histoire d'un soir?
Hello,
chuis tte nouvelle ici, mais je vois qu'il y a souvent de bons conseils ici Smile

alors voilà, je désespère depuis 5 jours. J'ai rencontré un mec vraiment classe à une fête. On a passé la fin de la soirée à danser ensemble, et on a certains points communs (même style d'étude, ...). Et puis ensuite on s'est embrassé, c'est vite devenu chaud. On se plaisait bcp et il y a eu bcp de contact visuel ( ce que j'évite si je veux pas m'attacher au mec).

Mais au début je voulais le repousser, en fait j'ai un peu de peine avec ça depuis mon ex... par exemple j'ai envoyé balader un autre mec, rencontré 2 soirs auparavant, pourtant il était très gentil et mignon.

Donc je me suis dit qu'il fallait peut-être que je fasse moi un effort pour arrêter de faire des blocages stupides comme ça. Il voulait savoir si je voulais juste un danseur ou autre chose et je lui ai donné mon numéro de téléphone. On s'était déjà dit qu'on s'organiserait pour se voir à la rentrée des cours (il habite à quelques 60 kms...) et même déjà pdt cette semaine. bon je sais qu'il a été honnête en me donnant son numéro, son nom, ce qu'il étudiait son horaire de cours... et surtout il a promis qil m'appellerait dans les 3-4 jours suivants (depuis lundi soir ou mardi matin).

Ma meilleure amie m'a tt de suite dit que je devais faire un effort pour ne pas tout gâcher encore et qu'il était temps que je guérisse de mon ex (bon je l'ai oublié depuis 8 mois), et que je l'appelle le soir même. J'ai peut-être fait une autre gaffe en lui montrant (au type) que mon ex était à deux pas, bon je me suis vraiment pas comportée comme si je voulais le rendre jaloux. Et en partant je l'ai vu se rediriger vers la scène, oû j'ai vu mon ex par la dernière fois, donc j'espère qu'il n'a pas encore colporté des trucs sur moi... Je sais je deviens parano.

Quoiqu'il en soit je me suis enfin décidée à lui écrire jeudi, un texto pour lui demander si on voyait qd même encore ou si ça n'avait n'avait été que l'effet de la fête. et qu'il pouvait être franc... Seulement pas de réponse depuis lors. donc je sais pas trop quoi faire. Moi qui ne pensais plus m'attacher autant à un mec, je crois que je me suis fait avoir... Je sais pas quoi faire, et j'ose vraiment pas l'appeler, je pense pas que je supporterai une belle gifle dans la figure.

voilà Embarassed Si vous vous sentez plus éclairés que moi n'hésitez pas
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
C'est difficile à dire....Peut-être qu'il n'a pas réfléchi et qu'il voulait juste une relation d'un soir, auquel cas je pense que le mieux serait que tu l'oublies Wink mais peut-être était-il franc en te faisant comprendre qu"il voulait plus que ça....D'un autre côté, si tu n'as vraiment aucune réponse d'ici 2-3 jours, je pense qu'il vaudrait mieux que tu passes à autre chose. Pas facile, je le sais. Tu dis avoir envoyé le texto jeudi ? On n'est encore que samedi donc laisse-lui jusqu'à lundi-mardi. Wink

Bonne chance miss Wink Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Si tu n'as aucune réponse avant lundi, appelle le...
J'espere pour toi que ce n'est pas une histoire d'un soir, en fait je ne vois pas pourquoi ça serait ça, mais bon... Ne te fais pas de films, essaye de ne pas y penser, meme si je sais que c'est impossible lol
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Oai merci pour vos conseils. Very Happy

Je crois que je vais faire un infarctus avant l'heure. lol ah ces mecs qui nous font tourner la tête.

Je vais essayer de pas faire une bêtise, quoique je sais pas si je tiens jusqu'à lundi lol. C'est étonnant ts les conseils contradictoires qu'on peut recevoir. Mes 2 meilleures amies sont d'avis divergents, ça aide pas, misère.


P.S.: voilà en fait je l'ai appelé, il ne savait pas quoi répondre au message. Il a dit qu'il était pas sûr de vouloir qqch de trop sérieux, mais bon on a finalment décidé de se revoir qd même pour voir. donc c'est assez mitigé. Je sais pas... voilà Confused
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
oué peut etre kil ne veut pas de relations serieuse avec toi !! ou les 60 km ki vous separent lui plait pa trop !

enfin t'atache pas trop sur lui qd meme !! tu vera bien qd tu le revera si tu voi kil est distant ou pas de toute facon tu le vera bien je pense !! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil