French Paradoxe en concert ! ????????,


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Dawnlight
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 44
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:42 pm    Sujet du message: French Paradoxe en concert ! ????????,
Coucou !

Vous connaissez les French Paradoxe?
G vu pas mal de Flyers dans les les salles et caf conc de Paris ! Ils jouent Lundi soir à la Flêche d'Or avec Etikal Lab, un groupe de Trip Hop à la Portishead.
Apparemment, ça a l'air pas mal du tout .... Ok, les photos du site et le son sont à améliorer, mais apparemment, ils ont déjà fait la première partie de Matmatah, Luke, ont joué au Zenith lors du Grand 8 d'octobre, passent sur le Mouv, ont fait la dernière tournée de Daran.........
Je trouve leur style proche d'un Noir Desir romantique avec des paroles qui rappellent Gainsbourg.
Mais je ne les ai jamais vu en concert!!!! J'en ai parlé à des potes qui me les décrivent comme " une énergie et des envolées de guitares qui passent les murs du son et du songe, et nous embarque dans un univers de road moovie en noir et blanc, entre sombres hôtels et recoins insalubres, bistrots, sexe et sensualité, mélodies entêtantes et guitares enflammées ! Un univers retranscrit à travers un V-Jing déraillé ! " Enfin, ils sont complètement fans et m'ont précisé que c'était un concert à ne pas manquer ! encore plus avec une entrée gratuite.
Ca a l'air transcendant ! Un bon trip en quelque sorte !!!!!
Mais jvoulais avoir votre avis Rolling Eyes
Bizzzz
Dawn
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 05:44 am    Sujet du message:
si c est gratuit vas y mais c est bien le seul argument potable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique