Libé : La pédophilie au bout du doigt!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 11:28 am    Sujet du message: Libé : La pédophilie au bout du doigt!
Libé : La pédophilie au bout du doigt !


En regardant le quotidien Libération ce matin, on se rend compte qu’un petit supplément a été fourni aux lecteurs. Ce qui n’est pas rare pour ce journal, puisqu’il lui arrive de diffuser parfois des suppléments portant sur l’art, la mode, l’architecture, les expositions à ne pas manquer… Bref, tout ce qui est inhérent à la vie culturelle parisienne et provinciale.

Sauf que ce matin, le dit-supplément portait sur de nouvelles photos de mode. Les photos sont d’ailleurs ratées, le cadrage mauvais et l’ensemble fort désagréable à l’œil. Mais le pire, ce sont les modèles qui posent dessus, elles sont tout simplement squelettiques dans des postures parfois osées pour un quotidien à but informatif. Le plus honteux encore, c’est qu’elles me semble un peu fraîches pour des filles de 20 ans. Certaines doivent avoir l’âge de ma cousine, elles ont sans doute à peine 15 ans et elles montrent leurs seins maigres devant la France entière. Squelettiques je vous dit !

Et ces jeunes filles sont là, à vous regarder d’un air sinistre, figées dans leur postures vulgaires et dans le papier journal comme autant de figurines de cires, esclaves pathétiques du désir. Ok, on me rétorquera sans nul doute « Ouais mais ce sont des photos d’art etc… ». Il n’empêche, je trouve ces clichés sinistres, glauques et les frêles modèles tirent des tronches dessus, on dirait qu’elles se feront fusillées par des membres des Einsatzgrupp juste après avoir pris la photo !

J’aurai bien aimé savoir le pourquoi du comment de cette affaire, et j’aurai aimé connaître le rôle des parents. Sans doute prêts à donner leur gamine en pâture pour récupérer une poignée de fric.


Libération : premier dans la mode et dans la vie parisienne mais pas réglo sur ce coup-là. Aujourd’hui avec Libé, quand on tourne les pages, c’est la pédophilie au bout du doigt.
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 11:46 am    Sujet du message:
JE n'ai pas vu ces photos, mais je dois dire qu'il ny a pas que les parents, les filles qui posent n'ont elle pas d'amour propre, pour poser comme ca a cet age la. Tout ca pour un peu d'argent et un peu de gloire.
Enfin elles font ce qu'elles veulent apres tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité