raide dingue d'une fille,ma meilleure amie!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

jah
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 36
Localisation: binche(belgique)

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 16:57 pm    Sujet du message: raide dingue d'une fille,ma meilleure amie!
voila je sui amoureux d'une fille et en essaiant de la conquerir on est devenu meilleure amis,c une vraie torure car elle se confie a moi en parlant du mec kelle aime Twisted Evil ect...
conseil svp! Embarassed
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
la situation de me****
tu as deux solutions
soit tu lui avoues tes sentiments et tu as deux scenarios possibles, tes sentiments sont ou ne sont pas partagés
s'ils le sont tant mieux, s'ils ne le sont pas je pense que cette relation proche est remise en cause definitivement. et il sera difficile de la revoir dans les conditions ou vous vous trouvez actuellement.

soit tu ne lui dis rien parce qu'à tes yeux son amitié vaut beaucoup et tu ne veux pas perdre cette relation spéciale, en espérant que tes sentiments arrivent a disparaitre (ce à quoi je ne crois pas trop)
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 17:07 pm    Sujet du message:
Bof j'ai même pas de conseils à te donner, on s'est tous fais avoir un jour ou l'autre...

Le pb c'est que si tu lui dit franco elle va te baratiner: amitié et compagnie

Mais est ce que les filles sont toutes aveugles ou c'est qu'elles aiment nous voir ramper?!? Evil or Very Mad

Bref je vais pas dire ce que j'en pense, et ne pouvant malheureusement pas t'aider je peux juste te dire que je compathie et entre nous va voir ailleur (je sais c'est très dur), car je pense qu'elle s'en fou royal de toi... Confused

Voila bon courage...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
bon, vais-je pour la énième raconter ma propre expérience ?! allez, soyons fous, je vais le faire...

ce que tu racontes, c'est mon histoire.. j'ai rencontré un gars quand j'étais en seconde, lui en première, on était hyper souvent ensemble, et on a fini par devenir meilleurs amis... je lui racontais absolument tout sur moi, ma vie, mes z'amours, mes peines, mes joies.... je savais qu'il en pinçait pour moi, ne serait-ce qu'à voir la façon dont il était capable de faire mes 4 volontés... je n'en profitais pas, mais je ne lui ai pas pour autant laissé l'illusion que je le voyais autrement que comme un ami...

un jour pourtant, je dirais 1 an, 1 an et demi après le début de notre amitié, il m'a envoyé un très long mail pour m'avouer ses sentiments... j'avoue que je n'avais jamais envisagé qu'il puisse se déclarer, sachant qu'en plus, à cette période, j'étais amoureuse de qqn d'autre... donc comme l'ont dit les 2 loulous, je lui ai dit que pour moi, il était comme un frère, et rien de plus...

et contrairement à l'avis de tizozio, notre amitié est restée parfaitement intacte... alors oui, c'est vrai, les 2, 3 premiers jours, c'était un peu bizarre, pke j'avais peur de le vexer ou de passer pour la fille hyper sadique qui joue ac le gars qui rêve d'elle.. mais finalement, notre amitié a continué, s'est embellie de plus en plus.....

et quelques mois après ( voire 1 an après ), j'ai réalisé que j'étais au fil du temps tombée amoureuse à mon tour de lui... je lui ai avoué mes sentiments, par honnêteté, et puis pke sachant les sentiments qu'il avait eu, ç'aurait été stupide de ne pas tenter ma chance...

résultat : hier, on fêtait nos 2 ans et 8 mois ensemble.....

après, tout dépend des personnes, mais tu ne perds rien, je pense, à lui avouer...
jah
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 36
Localisation: binche(belgique)

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
c une supebe histoire ke tu ma raconter là butterfly,et franchemen jespere pouvoir suivre ton conseil.
et felicitation pour vos deux ans Wink
et merci pour vos conseil a tous Smile
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 11:40 am    Sujet du message:
Effectivement ça fait rêver, oublie ce que je t'ai dis et tente le coup, de toute façon tu n'as pas grand chose à perdre et si tu n'as plus l'occasion de la voir car elle ne veut pas de toi, c'est peut être mieux que de passer des mois ou des années à écouter ses problèmes de coeur sans pouvoir lui avouer tes sentiments...

Par contre attend peut être un moment ou elle ne te parle de personne pour lui avouer car si elle est amoureuse de quelqu'un d'autre elle serra blockée sur lui Confused

Bref, bon courage!!
chris178
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: bruxelles

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
je suis sorti avec ma meilleur amie sa a tout brisé quand on c separé je ne lui parle meme plus mais j'ai passé d'exellent moment tres proches d'elle mais si je choisirai maintemant je prefere qu'on soit resté meilleur amis... maintemant c a toi de decidé si vous ete vraiment amoureux l'un l'autre c que vous ete fait pour sa Very
Happy
sampras
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 42

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:16 am    Sujet du message:
moi c'été pir ma meilleur amie(ke j'aimais)sortait avec mon meilleur pote je vous raconte pa le bazars
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:24 am    Sujet du message:
moi, par honneteté, j'ai avoué mes sentiments à ma best... avouer c'est très courageux mais il faut savoir en assumer les conséquences...
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
je te conseille de lire les Video Girl Aï, tu es Moténaï (ou plutôt Motéuchi) qui aime Moémi, qui elle aime Takashi ! Smile
Charbs
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 5

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 00:26 am    Sujet du message:
Je suis très qualifié pour ton probleme, très serieusement.
La relation la plus serieuse et torride que j'ai pu avoir, c'etait avec ma meilleure amie...

J'ai vraiment adoré la relation qu'on a pu avoir, parsqu'on arrivait a cumuler les avantages de l'amitié (confidences, delires et compagnie) avec les avantages de l'amour (bref...).

Le gros bemol, et ça c'est vraiment difficile a accepter c'est que toutes les bonnes choses ont une fin et que dans cette situation, quand c'est fini il faut necessairement couper tous les ponts...

C'est mon experience personnelle, elle ne fait bien sur pas jurisprudence...
Mili0
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 50
Localisation: Derriere toi

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 01:03 am    Sujet du message:
L'histoire de butterfly est tres belle et j'te souhaite plein de bonheur butter...
Mais la majorité des cas ne finisse pas comme cela.
Personnellement, j'ai rencontré une fille il y a quelques mois de cela, on etait devenue meilleur amie.
Notre relation a de plus en plus évoluée, au point où je suis vraiment tombé sous son charme.
Un soir, alors qu'on avait été au ciné ensemble, je la raccompagne chez elle en voiture, et en bas de son immeuble, je me suis décidé a lui avouer mes sentiments pour elle.
A ce moment là on s'est embrassés.
C'est chouette hein? Le lendemain elle me raconte qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de réfléchir. OK
2 jours apres elle m'annonce que non, elle a dérapée l'autre soir, et elle privilégie notre amitié à une histoire plus concrète.
A partir de se moment là, notre relation s'est dégradé tres vite (1 à 2 semaine), et j'ai fini par couper tous les ponts avec elle.
Ca fait 3 mois maintenant que je n'ai plus aucunes nouvelles...
Je ne le regrette pas, on a vécu ce qu'on avait a vivre ensemble et j'ai été honnete c'est tout.

Qu'elle que soit la décision que tu prendra, assumes-en les conséquences...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs