euhm... HELP ME!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

kimhoa01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 70

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 12:10 pm    Sujet du message: euhm... HELP ME!!!
bah euh... c'est un peu compliqué.. ceux qui m'ont déjà répondu dans un autre endroit doivent me prendre pour une folle.. bah c'est un peu ça!lol y a un mec qui habite loin que je connais grâce à msn et mon nom de famille.. c'est pour ça que j'ai trouvé son adresse.. bah il est hyper sympa drôle il est assez beau.. je l'aime bien.. mais je ne sais pas si je suis amoureuse^^ mais je pense à lui défois.. je suis toute excitée quand il se connecte on met la cam et il me joue des morceaux avec sa guitarre éléctrique.. ça me plaît.. mais je sais pas si il voudrait bien être mon copain.. je lui ai deja demandé si il avait une copine il a dit mahleureusement pas et après je lui ai demandé s'il était amoureux il a dit: pas pour l'instant... vous croyez qu'il m'aime bien?on va se voir cet été il avait l'air content.. il m'a fait un beau sourire qui m'a trop fait craqué...
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
ça me rappelle une histoire toute fraiche lol

j'etais comme toi toute excité quand je voyais son pseudo des qu'il souriait je fondais litterallement, et on riait beaucoup.
on s'est vu et on avait l'impression de se connaitre depuis des années.
mais la distance a fait que c'est pas devenu possible plus longtemps
je ne veux pas te faire peur. je pense que s'il t'a repondu "malheureusement pas" c'est qu'il a voulu te faire passer un message. donc bon point.
tu as 13 ans c'est l'age des premiers emois amoureux, mais quand tu es amoureuse tu le sais ça ne s'explqie pas. en le voyant cet été tu vas surement passer les meilleures vacances de ta vie. apres c'est vrai que la distance est un obstacle que beaucoup n'arrive pas a surmonter. mais vis l'instant present ne te poses pas trop de questions sur ça, tu as bien le temps.
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
Haa l'amour, les premiers espoirs, les premières questions, les premiers baisés... puis...les permières ruptures, les premières dépressions, les premières tentatives de suicides à cause de celui ou celle qu'on aime... Y a pas à dire c'est beau l'amour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ne t'inquiète pas, comme l'a dit tizozio, je pense que c'est bien partit pour toi, en tout cas pour la première phase, mais ne te fais pas trop d'illusion, la deuxième phase vient très vite donc oui, profite l'instant présent et essay de ne pas trop t'attacher Wink
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
va pas lui faire peur avec tes histoires de suicides tooco, la pauvre lol

mais merci d'etre de mon avis
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
Non mais je rigole, c'est jamais les filles qui se suicident de toutes façon (allez comprendre pourquoi, peut être avez vous le coeur plus en béton que le notre Confused )

Et de rien tizozio Wink
kimhoa01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 70

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
oui..sauf qu'on sort pas ensemble...il se fait beau pour moi,il se douche avant de mettre sa cam et meme souvent il reste torse nu!lol et il me joue des morceaux rien que pour moi que se soit calme ou pas.. il est resté connecté rien que pour moi il va se connecté rien que pour moi demain... il a l'air content qu'on va se voir.. c'est des preuves d'amour ou pas?ou juste de l'amitié très fort?je ne comprends jamais les mecs...
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
kimhoa01 a écrit:
oui..sauf qu'on sort pas ensemble...il se fait beau pour moi,il se douche avant de mettre sa cam et meme souvent il reste torse nu!lol et il me joue des morceaux rien que pour moi que se soit calme ou pas.. il est resté connecté rien que pour moi il va se connecté rien que pour moi demain... il a l'air content qu'on va se voir.. c'est des preuves d'amour ou pas?ou juste de l'amitié très fort?je ne comprends jamais les mecs...


Il drague sec le mister...
Vous êtes séparés par une trés trés grande distance ?
Et un mec ça ne se comprend pas, mais c'est con et ça se prend Rolling Eyes Wink
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 00:03 am    Sujet du message:
tu n'as que 13 ans et tu dis ne jamais comprendre les mecs, mais tu vas voir c'est que le debut!!!!!
bon je te rassure il ne nous comprennent pas plus

tu demandes si c'est de l'amour ou de l'amitié; c'est ni l'un ni l'autre, je pense qu'il est un peu tot pour parler d'amour, c'est pour le moment de l'attirance, donc ce n'est pas de l'amitié non plus.

ne precipites pas les choses
kimhoa01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 70

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
j'ai déjà été amoureuse.. je suis deja sorti ac quelqu'un... je suis meme un peu malade c temps.. jai mal au ventre et on dirait que mon coeur va exploser..il n'y a pas de doute je l'aime.
Shad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 166

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Je te conseil de te méfier...avant,quand j'étais jeune et fougueux(limite stupide)j'ai découvert Inernet et toute la magie des tchatch,j'ai donc aussi longuement conversé avec des filles,et particulierement une...
et j'ai grandis,jl'ai laché,le virtuel me soulais...et jcrois qu'elle est tombée d'assez haut...
la morale n'est pas que quand on grandit on devient plus c**,mais que l'illusion est très présente
kimhoa01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 70

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
d'acc...mais j'ai pas peur de lui.. on se voit avec la cam et on va se voir cet été.. il est gentil je n'ai rien a craindre ça se voit!
halo14
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 38

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
séduit et il se laissera faire Wink
kimhoa01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 70

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
j'ai peur.. il devait se connecté a 14h00. je n'ai pas pu venir a l'heure et donc je lui es envoyé un e-mail pour le prévenir.. ça m'énèrve il n'est plus connecté ou alors il ne s'est pas connecté..j'en sais rien et ça me fait peur..
kimhoa01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 70

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
aujourd'hui je vais lui dire ce que je ressens..mais jai peur de sa réaction quand meme...^^
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 08:20 am    Sujet du message:
alors, comment ça c passé?
kimhoa01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 70

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 11:10 am    Sujet du message:
bien! il m'a dit qu'il m'aimait:d
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
Félicitation!!
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
ouah toutes mes félicitations Wink
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
ouais c'est super!!
Rock-Chick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 83
Localisation: Isere

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Te prend pas la tete a savoir si t'es amoureuse ou pas et le net c'est naze ca fait que des faux espoirs, c'est tout ce que t'y gagneras, parce que comme tu dis, il est LOIN !
Et sinon consacres toi plus aux mecs de ton collège ^^ (si c'est tous es thons attend le lycée ! et sinon ben... je sais pas, sous un caillou ? XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles