braqueurs amateurs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 12:02 pm    Sujet du message: braqueurs amateurs
je suis allée voir hier soir le film "braqueurs amateurs" avec Jim Carrey, Tea Leoni, et alec baldwin

j'y suis allée en me disant, j'ai une place gratos je vais juste m'occuper un peu en me divertissant.
j'ai été agreablement suprise car j'ai beaucoup ri. jim carrey reste fidele a lui meme, drole et excentrique dans ses attitudes mais aussi emouvant, tea leoni que je ne connaissais pas tres bien est egalement drole et sexy en plus.

pour l'histoire maintenant:

jim carrey et tea leoni forment un couple qui s'aime et chacun travaille dur. ils ont un fils et un chien et vivent dans un quartier chic, entouré de voisins pleins aux as.
lui adore son travail mais elle le deteste.
un jour jim carrey est promu vice president de la communication de globodyne. une promotion qui va engendrer la demission de sa femme, le creusement du jaccuzzi, l'installation d'une belle pelouse etc...
malheureusement pour jim (dick dans le film) c'est que sa promotion est de courte durée) car le president de cette société (alec baldwin) a premedité la liquidation de globodyne pour s'en mettre pleins les poches au detriment des employés.

a partir de là c'est la descente aux enfers avec tout d'abord la course au travail, ensuite aux petits boulots, au travail au black, les dettes qui s'accumulent pour finir au vol.
ça aborde un sujet qui a touché les americains avec l'histoire d'enron mais on peut dire que c'est un sujet qui peut atteindre tout le monde.

tout ceci dans l'humour mais aussi dans l'emotion.

un film a aller voir pour passer un bon moment en tout cas.


Dernière édition par tizozio le Ven Mar 03, 2006 07:10 am; édité 1 fois
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
je modifie cest pas vice president tout cour mais vice president de la communication
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 07:10 am    Sujet du message:
modif faite merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma