Kaamelott

Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Pit07 a écrit:
Fin de la diffusion du Livre IV, et ça termine pas trop mal ! Smile

Par contre, le tournage du Livre V n'a pas encore débuté, donc il va falloir être très patient.

Ah ouais, carrément, la fin, un suspense incroyable, qui nous laisse encore plus sur notre faim! Shocked J'ai beaucoup aimé cette saison, en dépit de début qui auraient pu laisser sceptique (ouais c'est pas faux! Wink ), mais...au final, que du plaisir! Coeur

Le livre V sera diffusé en mars (beau cadeau d'anniversaire, Shango!Papillon ) J'ai lu quelque part que Benoît Poelvoorde y ferait quelques apparitions (à vérifier). De plus, le format des épisodes va changer : 7 min au lieu de 3 minutes et demi (donc un épisode équivaudra à la longueur de deux anciens). Rhaaaaa, quatre mois à attendre, ça va être long! Sad

Espérons que le coffret DVD du Livre IV arrivera bientôt ! Smile
Pour les 7min, j'attends de voir ce que ça donne avant de crier ma joie. L'intérêt et le succès de Kaamelott, c'est que c'est court, et que donc, les répliques fusent, pas le temps de s'ennuyer, les vannes s'enchaînent. J'espère donc que doubler les épisodes ne changera pas trop ça.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 11:00 am; édité 1 fois
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Ah c'est pour ça !
Mais alors y'a eu que 99 épisodes et pas 100, c'est ça ??
Invité

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
En quelque sorte. Le dernier, si on veut, c'est comme au Scrabble : il compte double! Laughing

lol ! Oki !
D'ailleurs, pour ces 7 minutes : on voit qu'Alexandre Astier s'essaye un peu à la prise de vue plus cinématographique que série comique. Longs plans, musique présente, travellings... ça promet du bon ! Smile
Invité

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Y'a un zod aussi avec Perceval qui pêche, mais sans hameçon, où il se montre "conscient de sa débilité", et qui, paradoxalement, se montre très intelligent sur sa personne et sur ce qui l'entoure. Pas spécialement drôle, mais vraiment accrocheur quand on connait le personnage de Perceval.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 10:59 am; édité 1 fois
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Ah oui! Celui où il y a un risque que les poissons le prennent pour un con, mais comme ils sont aux-même cons à la base, les poissons, ça n'a pas d'importance! Mr. Green

C'est ça ! "L'homme, face à l'absurde" ! Smile
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
une BD excellentissime, comme à son habitude Alexandre ASTIER nous fait mourir de rire, et garde toujours cette esprit de grand délire et de travail bien fait : un p'tit mec génial, ce roi Arthur!
la fin du Livre IV : trop de suspense, qu'est ce qui va se passer????
en mars seulement la suite..? ....Pffff, trop long, pas la patience d'attendre ...
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
Bon ok, donc faut bien que je l'achète ! Je sais même pas pourquoi j'ai hésité...

Bon pour l'avenir de Kaamelott, 3 Livres (3 x 100 épisodes) sont prévus en tournage. Une trilogie pour le ciné (ou DVD à voir) sont aussi au programme, avec toute l'équipe. De plus, apparemment, la production a prévu 2 Prime Time sur M6 pour diffuser 2 épisodes de 55min....

Autre news sympa : la série commence à se vendre à l'étranger, et les Italiens (qui profitent des mêmes studios, à Lyon) ont déjà produits une petite dizaine d'épisodes ! Smile

Longue vie au roi !
Invité

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 10:51 am; édité 1 fois
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
AlloCine a écrit:
Les héros de Kaamelott n'ont pas fini de faire parler d'eux ! Les comédiens ont depuis peu repris le chemin des studios pour le tournage de nouveaux épisodes. Pour le lancement du Livre V dans les mois à venir, M6 prépare une soirée événement avec la diffusion de deux épisodes spéciaux de 52 minutes à partir de 20h50. Alexandre Astier réserve aux fans un bon nombre de surprises dont la participation exceptionnelle d'Alain Chabat. Voilà qui risque de décoiffer !

Alors ça, ça promet...! Smile
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 17:22 pm    Sujet du message:
J'adore cette serie, trés trés bien écrite...et c'est rare pour une serie française...et ils ne s'y sont pas pris à 5 ou 6, NON, seul Alexandre Astier...l'homme orchestre de la série...
Un truc que je n'ai jamais compris...qu'est ce que ca fout sur M6...dans un déluge de médiocrités... Enfin, c'est quand même bien que ces genies aient trouvé un lieu de diffusion.
Vous aurez compris...J'ADOOOOOoooooOOOORE
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Dans le "déluge de médiocrité", je suis d'accord, mais M6 reste la seule "grande" chaîne à proposer de nouveaux trucs originaux...! Smile
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
Nouveau site officiel pour annoncer le Livre V... beaucoup plus dark (apparemment, plus de moyens financiers ! Smile)

Photos, diapos, générique du livre V, annonces... les photos présentées dans le diaporama sont toutes droit sorties du Seigneur des Anneaux... Et Alain Chabat rejoint le casting pour jouer le Duc d'Aquitaine !

Par contre, l'interview d'Alexandre Astier me fait un peu peur... :

Au sujet du changement de durée des épisodes :
Alexandre Astier a écrit:

J'aurais été dingue de ne pas profiter du créneau de la chaîne (M6) en entier. Ca fait moins gag, c'est moins punch, mais la réflexion que je me suis fait devant mon banc de montage, c'est que Kaamelott ressemble de plus en plus à ce que j'ai toujours voulu qu'il soit.

Argh....

Ou encore :

Alexandre Astier a écrit:

Comment va tu faire passer ce changement de "type de série" auprès des téléspectateurs ?

>> Il ne faut pas avoir peur de décevoir les gens. Il y en a qui diront "Ah, Kaamelott, c'est pas aussi absurde qu'avant, moi j'aimais bien le début...". A ces gens là je ne peux que leur dire que je ne suis pas en train de me tromper ou de faire fausse route dans l'écriture, mais écrire 700 gags de 3 minutes 30, ce n'est pas mon but. L'outil majeur de tout ça, c'est l'inattendu, ne jamais être là où on t'attend. Le fait d'être dans une comédie et qu'un personnage ait une vraie réflexion sur la mort et l'existence terrestre, ça fait partie des choses inattendues".

Bon bon bon...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 15:43 pm    Sujet du message:
C'est pas faux...on verra bien !
Hypérion
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
Le lancement de la saison V est pour ce soir 20h50 sur M6
Invité