Inglorious Bastards?

Miller
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:47 pm    Sujet du message: Inglorious Bastards?
je reste sceptique sur la nouvelle oeuvre de tarantino:Inglorious bastards qui devrait sortir dans quelques mois si je comprends bien,ce film devrait raconter l'histoire de soldats américains traqués par des ennemis en pleine seconde guerre mondiale!
donnez-moi votre avis sur ce que vous pensez dessus:pensez-vous que ce film va etre terrible?ou au contraire sobre et monotone?(personellement connaisant un peu le style de tarantino je doute etre énormément déçu meme si je l'ai un peu été avec kill bill)
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
je trouve que le scénario ne va pas trop avec le style a tarantino, j'aurais plutot assimilé ça a du spielbierg ou autre...

Perso, j'ai adoré kill bill (les 2 volumes)

Mais qui sait peut etre que le film va etre bon , il va peut etre réaliser d'une maniere différente Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:26 pm    Sujet du message:
si tu veux vraiment voir le film qui a inspiré Tarantino pour Kill Bill regarde "Lady SnowBlood" c vraiment mais vraiment la base de celui de Tarantino..... tout y est meme l'ambiance et les décors Wink

voila une qui fait le rapprochement

Dernière édition par nekosuki le Mer Mar 01, 2006 23:28 pm; édité 1 fois
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
je trouve que le scénario ne va pas trop avec le style a tarantino, j'aurais plutot assimilé ça a du spielbierg ou autre...

C'est justement le talent des grands réalisateurs de pouvoir se renouveler et filmer n'importe quoi en le rendant majestueux... Wink
Valmont
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
Inglorious Bastards si il sort un jour ça sera pas pour dans quelques mois.En effet le prochain projet de Tarantino c'est la réalisation d'un slasher d'1 h qui sera monté avec un autre film d'horreur réalisé lui par R.Rodriguez.Les deux films seront coupés par de fausses bandes
annonces(films de blackpoitation, kung-fu...) réalisées par les 2 comperes.On sait deja que Michael Keaton devrait tenir un role et que le film de Tarantino se tourne actuellement et que l'arme du tueur de son film sera une voiture.

Quant à Inglorious Bastards si le projet aboutit un jour moi j'le verrai bien comme le renouveau de son cinéma, un truc qui surprendrait tout le monde et qui ne serait carement pas dans la veine de ses precedents films je sais pas disons comme le film de la maturité (loin de moi l'idée de critiquer Tarantino j'adhere completement a ce qu'il fait) qui le ferait rentrer dans le pantheon des gds réa et non plus etre l'idole d'une certaine génération...