un manque de confiance...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Max211
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 27

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:27 pm    Sujet du message: un manque de confiance...
Bonjour a tous et a toutes...
alors voila je sors avec une fille depuis 1 mois et demi, je l'aime et elle aussi.Elle habite a 150km et nous nous voyons environ 2 a 3 week end par mois.(j'ai 17 ans, elle 14)
le probleme c'est que j'ai un manque enorme de confiance en moi, ca je le sais, et elle ausi visiblement, parce que je n'ose pas aller vers elle quand nous sommes ensemble...par exemple je lui fait des calins, mais j'ai peur de l'embrasser , ou meme de faire autre chose parce que j'ai vraiment peur de mal faire et de la decevoir...
tout a l'heure on discutait, et elle m'a dit que elle aussi avait peur d'oser, et elle m'a dit aussi qu'avec son ex, elle n'avait pas ce probleme la...jaloux comme je suis , je l'ai plutot mal pris sans le montrer...et elle m'a dit que ca passerai et qu'il ne fallait pas le prendre comme ca..mais depuis la c'est la panique, je m'imagine qu'elle prefere son ex a moi...enfin je suis tres brouillé dans ma tete et j'aimerais vraiment reussir a passer ce cap ...
des conseils ?
merci d'avance
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
il faut prendre le taureau par les cornes : dans son discours elle a l'air de tenir à toi. Essaie de mettre de ton coté "son ex" et ose un peu plus, de cette façon je pens que tu prendras confiance en toi petit à petit.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 00:36 am    Sujet du message:
les gens reagissent differement en couple
son ex etait plus demonstratif et toi tu l'es moins, ça ne change en rien ce qu'elle eprouve pour toi.
la distance n'est pas evident a vivre mais au fil du temps ça passera, ne t'en fais surtout pas
Max211
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 07:52 am    Sujet du message:
oki ca me rassure un peu, je commencait a croire que ce n'etait que mon cas, et que ben ca n'allait pas durer a cause de ca...mais si c'est un peu près comme ca pour les les couples a distant, alors jsuis un peu plus rassuré ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas que ce soit bien d'aller trop vite, mieux vaut que les choses se passent lentement et tendrement ...
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Max211 a écrit:
oki ca me rassure un peu, je commencait a croire que ce n'etait que mon cas, et que ben ca n'allait pas durer a cause de ca...mais si c'est un peu près comme ca pour les les couples a distant, alors jsuis un peu plus rassuré ^^

Faut y aller doucement man Mr.
Green . La patience est une vertue. Bon j'y connais rien en relations, j'ai eu qu'une seule copine, mais d'après ce que tu dis elle tient quand même à toi. Pour l'ex, je te rassure, j'aurais réagi exactement pareil. Sur le coup ça fait drôle, mais bon c'est toi qui est son homme maintenant, donc passe au dessus de ça Smile .
Max211
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 27

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
oki merci beaucoup, j'ai passé le week end avec elle et ca c'est tres bien passé Wink
mreci beaucoup a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?