Musique en directe du Danemark


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

laurence000
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 0

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 17:58 pm    Sujet du message: Musique en directe du Danemark
Bonjour a tous, je suis �tudiante du Qu�bec en �change au Danemark cette session et c'est vriament super!!!

J'aime le indie surtout, de Arcade Fire a Magic Numbers, en passant par Thirteen Senses, Ok Go, Muse, Royksopp, Artic Monkeys, Athlete et Doves.

Le danemark a plein de super bon groupe a décourvrir!!!!!!

The Alpine
Vendredi Dernier j'ai �t� voir un concert d'un groupe danois chantant en anglais qui vient tout juste de soirtir son premier album aujourd'hui!!! The Alpine, groupe Indie-Pop et c'est vraiment bon... allez voir: ***LIENS INTERDITS***


Spleen United
Super bon groupe danois influenc� surement par Depeche mode: [url]***LIENS INTERDITS***

Veto
Veto a sorti son premier album aujourd'hui : ***LIENS INTERDITS***
De plus le 10 mars je vais voir Mew en concert, pour ceux qui ne connaisse pas,c'est le groupe danois le plus populaire et le plus connu a l'ext�rieur du pays: ***LIENS INTERDITS***

Finalement � la fin juin, au Danemark il y a un gros festval de 4 jours avec camping a Roskilde, une petite ville a 30 minutes de Copenhague. Les noms sont trnaquillement annonc�. Des gros noms sont d�ja attendus dont Roger Waters de Pink Floyd qui jouera l'int�grale de Dark side of the moon. Radiohead, Death Cab for Cutie, Muse, Bob Dylan, Metallica, Flaming Lips sont des rumeurs pour l'instant et pour les bands officiellement annonc� il y a Kanye West, Franz Ferdinand, Placebo, The Streets et beaucoup d'autres. Si vous planifiez un voyage en europe.... ***LIENS INTERDITS*** merci de lire le réglement (LD)
voila... si vous voulez en savoir plus sur le Danemark ou la musique ici... laissez moi le savoir, Kashmir, Under Byen, Blue Foundation, The Figurines, Tina Dico, Efterklang etc... il y a une tonne de bon band ici!!!!

Laurence
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 07:32 am    Sujet du message:
ils sont carrément mois bon que le pokemon, une seule touche de respect pour la vraie création musicale avec Royksopp ou Bob Dylan... Sinon le reste bah...tout se ressemble (muse, placebo, the alpine... Tous aussi insipides tant dans l' imagination rock que dans la technique) il-en-faut--peu-pour-être-heur-eux-vrai-ment-tres-peu-pour-etre-heu-reux, il-faut-se-satisfaire-de-deux coups-d'gratte...Un-peu--d'di--sto',et-de-faux-flow,-pour-ido-lâ-trer-ces-bo- llos, et-vous--serez-une-oreille-toute-ra-téé, FONSDEE!... bon et pour ceux qui s interessent VRAIMENT à la création musicale Dannoise aller plutot écouter du jazz ou de l electro-jazz (Le Hot Club de Copenhague, Nils Len Doky, Niels-Henning Orsted Pedersen (paix à sa musique).
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
le Danemark c'est surtout le pays du black metal Razz Laughing
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 11:05 am    Sujet du message:
t as tout capté à l essence spirituelle danoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique