dresden dolls


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

big brother
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 16:13 pm    Sujet du message: dresden dolls
La musique rock... c'est tout un art que les dresden dolls maitrisent à la perfection! Pour l'instant, ce groupe en provenance de Boston n'a sorti qu'un album (éponyme) mais je suis certaine de leur avenir!

Et je constate avec regret qu'ils ne sont pas connus! Sur l'album, une chanteuse, un pianiste, un guitariste (me semble-t-il) et une batterie; sur scène, la chanteuse et le piano!

Du rock? me direz vous... Là, je vous demanderai d'écouter "coin operated boy" (n°6) , litteralement: garçon à pièce ou "gravity" (n°7) littéralement: apesanteur. Vous y entenderez une femme drôle, dépitée, révoltée et triste à la fois (oui oui!).

Ensuite, si l'originalité et le monde fantastique des Dresden dolls vous a envouté, vous déciderez peut-être d'aller les voir en concert. Ne soyez pas surpris de les voir en costume de cabaret. Ce n'est pas un concert mais un spectacle que ce groupe peut vous offrir. Contrairement à d'autres groupes, la chanteuse ne se dénudera surement pas et n'ira pas non plus vomir sa bière sur les spectateurs du premier rang... Elle vous fera entendre des sons qui vous prennent aux tripes!

En bref, The Dresden Dolls, c'est une musique à multiple facettes. Elle parle de tout et transmet une incroyable sensation d'être enfin comprise!

J'élis donc the Dresden Dolls groupe de l'année 2005 (et oui je met du temps à faire leur promotion!) et j'espère que cette petite présentation vous aura donné envie de découvrir l'univers que nous offre ce groupe sensationnel! Aux anges
onlymuse
Invité







Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Ca fait a peu près un an que je connais et tout simplement j'adore! Tu as très bien résumé leur musique, à la fois sensible et tellement particulière...
Shut
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: [Allez viens j't'emmène au vent]

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
J'adoooooore ce groupe je vais les voir a paris le 18 mai ihihihihihihi

J'ai qq inédites si ça vous interesse =^w^=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique