Que faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kaiser
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 15:51 pm    Sujet du message: Que faire ?
Bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos conseils par rapport à ce qu'il m'arrive avec une fille.
Je l'ai rencontrée il y a environ 4 mois. Au début elle ne me faisait pas plus d'effet que ça puis a force de la connaitre j'ai commencé à éprouver des choses pour elle. Depuis quelques semaines je ne pense plus qu'a elle.
Elle m'a souvent fait des compliments touchants du style "je t'adore" "t'est un gars super" " je suis heureuse qu'on se soit rencontrés" etc...

Il y a quelques jours je me suis decidé à lui avouer face a face dans un bar sympa ce que je ressentait pour elle. Malheureusement elle a des sentiments pour l'un de mes meilleurs amis. Le problème c'est que lui n'éprouve rien pour elle, ils ont déjà eu une aventure d'un soir il y a bien longtemps. On se retrouve donc tous les deux à avoir des sentiments pour une personne qui veut quelqu'un d'autre.
J'en ai parlé à mon amis sur qui cette fille craque et il ma dit sincéremment qu'il ne voulait rien construire de particulier avec cette fille et que cela ne le dérengerai pas du tout que je soit avec elle.


Quand j'ai dis mes 4 vérités à cette fille elle ma juste fait comprendre qu'elle avait des sentiments pour ce garcon. Donc je ne sais pas si ce serai possible entre nous dans le cas où elle ne l'aimerai pas. C'est une question que je ne lui ait pas posé car je trouve ca indécent. Du coup je ne sais pas si je lui plait assez pour etre plus qu'un ami...

Que dois-je faire ? Laissez passer le temps en attendant qu'elle résolve son histoire avec mon amis ? Passer à autre chose ? Merci D'avance.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
je pense que tu devrai en effet attendre qu'elle se rende compte qu'il n'y a aucune chance avec l'autre garçon. si elle t'a apprecié, avec le temps elle se rapprochera peut etre de toi.
attention je ne te dis pas de jouer la roue de secours parce que ce role là c'est vraiment pas le top.
seulement il faut que tu sois patient mais sans pour autant te faire de gros films. sinon dure sera la chute si elle ne ressens rien pour toi.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Je sais pas C pas évident.

Car C vrai tu risque de n'être qu'une roue de secours ce que je ne te souhaite pas.

Et le pire C que si ça marche pas tu risques en plus de perdre l'amitié qui vous liait.

En mm tps ça peut aussi très bien marché.

La première amie avec qui je suis sorti(qui était ma meilleure à l'époque) ça a pas duré et on C bcp éloigné.

Et ma dernière meilleure amie le 14 avril ça fera 6ans qu'on est ensemble alors tu vois.

On peut pas savoir.

Le tout C à toi de sentir.

Ca a été peut-être une bonne idée de lui avouer afin qu'elle puisse te regarder d'un autre oeil.

Mais ça peut aussi lui laisser croire que T son ami uniquement pour ça.

A toi de voir C toi qui la connait et qui te connait.

Ne brusque rien mais n'attend pas 10ans qu'elle vienne non plus.

La balle est dans son camp.

Attend un peu qu'elle digère avec ton copain et vois ce que ça donne.
Kaiser
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils. Sinon pour la roue de secours, pas de risque, même si j'ai pas une fierté démesurée, je ne ferai rien avec elle si je me sentait dans ce rôle là...

Sinon attendre oui, mais pas trop j'ai déjà fait cette heure...
anarchiste71
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: gueugnon en france

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:45 am    Sujet du message:
deja ton amie est vraiment un salot il couche avec elle et il veut rien construire avec c'est vraiment déguelasse. et après essaye de passer plus de temps avec elle ne la reluque pas la ou il faut pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil