L'Honneur du dragon


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:15 pm    Sujet du message: L'Honneur du dragon
Bon ben si y en a qui l'ont vu lachez vos coms!!

Je suis allé le voir avant hier et je suis resté sur le c**, Ong Bak à côté c'est minable...

Tony Jaa c'est un dieu, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots les scènes sont plus bourrins que Ong Bak, il fait lui même ses cascades (normal me direz vous c'est son métier), et ce sans cables de sécurité Shocked

J'ai bien aimé l'histoire aussi même si en général on va pas voir ses films pour l'histoire.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Wé CT pas mal.

G trouvé les combats mieux faits et le mélange des genre était pas mal;

Mais l'histoire...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
J'ai aps vu le film mais j'ai vu un reportage sur le cinéma oriental et le cinéma américains !

Là où les américains mettent des effets spéciaux partout, les orientaux ont du apprendre à faire leurs cascades avec des bouts de ficelles !

Notament pour les cascades, j'ai vu un reportage où ils amortissent leurs chutes avec des cartons vides et ils expliquent qu'une fois la cascade terminées, ils pliens les cartons soigneusement pour la cascade du lendemain !

Avec leurs moyens financiers limités comparés aux grosses productions, ils ont du apprendre à faire le meilleur avec le moins de moyen et rien que pour ça, je dit un grand Bravo ! Wink
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
d'après vos commentaires ca a l'air d'etre un film qui mérite que l'on s'y attarde...je vais aller le voir et vous donnerai mon avis ! Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:51 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
J'ai aps vu le film mais j'ai vu un reportage sur le cinéma oriental et le cinéma américains !

Là où les américains mettent des effets spéciaux partout, les orientaux ont du apprendre à faire leurs cascades avec des bouts de ficelles !

Notament pour les cascades, j'ai vu un reportage où ils amortissent leurs chutes avec des cartons vides et ils expliquent qu'une fois la cascade terminées, ils pliens les cartons soigneusement pour la cascade du lendemain !

Avec leurs moyens financiers limités comparés aux grosses productions, ils ont du apprendre à faire le meilleur avec le moins de moyen et rien que pour ça, je dit un grand Bravo ! Wink


Un bonne exemple de ce que tu dit la est le film "Il etait une fois en Chine" avec Jet Li, les scène de combat fait avec trois fois rien sont comparable a celle de matrix ! Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma