..::HibouKawa::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

HibouKawa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: en Bretagne

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 22:58 pm    Sujet du message: ..::HibouKawa::..
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai découvert le site Genaisse par hasard ce matin en me promenant sur le net, et j'ai tout d'abord été surpris par la diversité et le nombre de rubrique.

Visiblement, chaque personne et chaque chose que l'on souhaite aborder semble avoir une place ici.

Blasé des Forums en général à force de lire et "subir" les mêmes choses et les mêmes discours stériles qui ne mènent à rien, j'ai pris le temps de lire quelques sujets et je me suis dis, pourquoi pas, ça semble bien sympa ici, donc je me suis inscrit et me voilà.

Seulement après 7 messages je me suis dis j'ai peut être loupé un passage, effectivement, quand on arrive dans une Communauté, il est souvent préférable de se présenter un peu.

Je tiens néanmoins à m'excuser dans le sens ou je suis assez réservé et solitaire pour ne pas dire sombre par moment mais je fais de mon mieux et souvent on ne retient que le bon et la bonne humeur Wink ce qui est le principal.

Donc à individu "particulier" présentation particulière !

Etant actuellement installé en Ille et Vilaine (oui la Bretagne) je me présente en 35 points :

1. Mon état d'esprit en ce moment ? en pleine réorganisation.

2. Aspects principaux de mon caractère ? simple, très réservé, assez fermé et sombre à première vue mais sympa et disponible pour les personnes que j'apprécie et qui font partie de mon petit monde.

3. Ma devise ? aucune chute n'est un échec, il faut savoir en tirer les leçons, retenir le positif et rebondir au mieux.

4. Mes faiblesses majeures ? plus de famille (c'est quand on n'en a plus qu'on se rend compte parfois à quel point c'est important, même quand elle n'est pas parfaite) trop naïf parfois, impulsif, ne sait pas faire dans la demie mesure (c'est un plus mais aussi un moins).

5. Les qualités qui me manquent ? il y en a plein, mais je fais avec, je fais au mieux.

6. Le paradis terrestre ? s'il existe j'aimerais le connaître un jour et le partager.

7. Mes occupations préférées ? mes motos, la mécanique, la cuisine, la restauration de machines anciennes.

8. Mon anniversaire ? en mars, le 13.

9. Ma couleur préférée ? le noir.

10. Ma fleur préférée ? le poinsettia.

11. Mon animal préféré ? l'écureuil de l'age de glace !

12. Les films que j'ai aimés ? pas de souvenir particulier.

13. Mes acteurs préférés ? euh... je retiens pas les noms bien souvent je ne fais pas attention au générique de début et je suis déjà endormi pour celui de la fin.

14. Les livres que j'ai aimés ? l'Homme cet inconnu (souvenir paternel) et mes RMT !

15. Ce que j'aime faire ? cuisiner tranquillement.

16. La musique que j'écoute ? Disturbed, Van Halen, Nickelback, Iron Maiden, Puddle Of Mudd, Guns'N Roses, Joe Satriani, Jeff Beck, Yann Armelino, Jerry Cantrell, Alice In Chains, Nirvana, Popa Chubby, Creed, Within Temptation, Status Quo, Dire Straits, et encore plein mais je vais m'arréter là.

17. Mes origines ? de ch'Nord et grands parents Allemands.

18. Où suis je ? En Bretagne.

19. Mon travail ? Je n'en ai plus depuis peu [...]

20. Mes héros ? Shocked mes quoi ?! Wink [...]

21. Les personnages vivants qui m'agacent ? pas de nom en particulier mais s'ils sont dans mon environnement proche ils s'en rendent compte rapidement.

22. Mes objectifs ? reprendre un travail que j'aime et profiter du peu de bonnes choses que la vie nous offre au quotidien.

23. Pourquoi HibouKawa ? pour rien, j'ai trouvé cette photo, ça m'a fait penser au vert Kawasaki et voilà on mélange l'animal et le constructeur moto et le pseudo est né.

24. Ce qui m'irrite le plus ? le mensonge et la mesquinerie.

25. Au paradis, mes premiers mots à "Dieu" (ou je ne sais qui ou quoi d'autre) ? ah déjà... dommage...

26. Ce que je voudrais devenir ? restaurateur de moto des années 1972 - 1992.

27. Où je souhaiterais vivre ? en Belgique.

28. Les vertus que j'admire le plus ? l'humilité et la sincérité.

29. Les qualités que j'admire chez une femme ? l'authenticité.

30. Les qualités que j'admire chez un homme ? l'humilité.

31. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? je ne pense pas en avoir beaucoup, mais si j'en ai un bon, il est en Belgique et c'est sa simplicité que j'apprécie.

32. Les faiblesses que je pardonne volontiers ? cela varie en fonction des personnes mais en général je pardonne beaucoup (trop) quand j'aime et inversement je ne pardonne pas (assez) aux autres personnes.

33. Ce que je ferais si j'étais très riche ? je ferais en sorte de ne manquer de rien et de vivre au mieux en faisant ce que j'aime avec les personnes que j'aime dans un endroit que j'aime, au calme.

34. La pire chose qui pourrait m'arriver ? ça m'est déjà arrivé [...]

35. Z'avez le droit de me poser une question si vous le souhaitez.

Quand on termine de lire on se dit deux choses, heureusement que je ne suis plus dans le Nord (ça vous épargne 24 précisions sur moi) et surtout on va faire une bonne nuit après quelques choses d'aussi soporifique et inintéressant [...] mais au moins je n'ai pas fais le fantome sur le site avec des participations mais sans effort d'intégration parce que ça me semblait tout naturel de se présenter un peu et c'est sympa pour faire connaissance, Internet déshumanise assez les rapports sans en plus se cacher derrière un nom d'utilisateur et une adresse IP.

HibouKawa.


Dernière édition par HibouKawa le Dim Mar 05, 2006 16:26 pm; édité 2 fois
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Sérieux j'ai pas lu c'était trop long au moins c'est sincere à si que les 1er ligne, bienvenue qui même
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 23:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 00:37 am    Sujet du message:
bienvenue sur les forums HibouKawa
Invité








Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 09:56 am    Sujet du message: Re: ..::HibouKawa::..
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 09:27 am; édité 1 fois
HibouKawa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: en Bretagne

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:06 am    Sujet du message:
Bonjour, merci pour vos messages sinon rosquall c'est 35 (indicateur départemental de l'Ille et Vilaine) Wink @+
Invité








Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:20 am    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 08:56 am; édité 1 fois
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
presentation tres complete Laughing

bienvenue!!! Smile
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai qu'elle est complete et j'ai tout lu parce que je me suis reconnue sur certains points.

bienvenue a toi

d'ailleurs quand je vois ta presentation j'ai un peu honte d'avoir fais si court sur la mienne. vais peut etre revoir ça lol
HibouKawa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: en Bretagne

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
elizou Wink je te remercie du message.

tizozio Arrow court ou long l'important n'est pas là et j'avouerais presque qu'en procédant de la sorte ça permet d'éviter les questions plus ou mois personnelles qui parfois dérangent Wink pas fou l'HibouKawa ! [...] qui plus est ça permet de faire original et assez complet.


Dernière édition par HibouKawa le Mer Mar 01, 2006 16:48 pm; édité 1 fois
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Bienvenue Bienvenue
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
Bienvenue ^^

Et entièrement d'accord avec ta devise, sur la chute qui sert à avancer (a mieux se relever, comme dirait alfred dans batman begins lol)

Tu viens d'ou, dans ch'nord ? et pourquoi tu voudrais vivre en belgique ? nan je demande parce que moi y a pas grd chose qui m'attire la bas lool
abigail
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 156
Localisation: au soul sociéty!

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
bienvenue^^je viens de belgique....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
bienvenue sur Genaisse HibouKawa Wink

en tout cas avec ta présentation c complet... très bon choix musicaux Cool
HibouKawa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: en Bretagne

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
FOUNTCH78 : merci merci !

Kronos : j'étais à Comines (59560) et j'ai fais mes études à Tourcoing ! Pourquoi je voudrais vivre en Belgique Shocked t'as déjà passé du temps en Belgique, à l'intérieur des terres, faire les petits coins à partir de Ypres comme Boezing, Ploegsteert, ou encore mieux la route des monts ! Qui plus est j'aime beaucoup la simplicité des personnes que j'ai pu fréquenter là bas et le peu de potes que j'ai pu vraiment avoir c'était là bas ! En plus on mange et on boit bien et les motos ne sont pas bridées !

abigail : salut ! oui je sais bien que tu viens de Belgique, je t'ai posté un message à ce sujet hier soir mais il t'a échappé il me semble Embarassed Wink ...

nekosuki : bonjour, merci pour les choix musicaux, nous en avons en commun ? si oui lesquels ? Razz


Dernière édition par HibouKawa le Mer Mar 01, 2006 17:00 pm; édité 1 fois
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Bienvenue Hiboukawa!!

Je ne manquerai pas de te souhaiter ton aniv et pour cause: on est né le même jour hé hé Wink

Bref à plus sur le forum ou dans la rue St Mich (et oui c'est marqué Normandie sur ma fiche mais je suis beaucoup à Rennes)
HibouKawa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: en Bretagne

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Tooco : comme tu dis ! hé hé !
Invité








Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:14 pm; édité 1 fois
HibouKawa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: en Bretagne

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
Shangora : salut. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime celà, surtout quand c'est par rapport à moi [...] mais comme je le mettais en avant quelques lignes au dessus, ce genre de présentation au delà du fait de faire dans l'original, permet d'éviter les questions plus ou moins personnelles qui quelques fois peuvent géner Rolling Eyes ...

ps : j'aime bien ta localisation sur ton profil et le complément idéal serait quelques choses comme celà...

Shangora je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses

Wink © Francis Cabrel.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
Disturbed, Van Halen, Nickelback, Iron Maiden, Guns'N Roses, Joe Satriani, Alice In Chains, Nirvana, Creed, Within Temptation, Dire Straits, et encore plein mais je vais m'arréter là........ je suis certaines que dans ceux que tu as pas citer yen a encore qu'on a en commun Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation