peut etre une idée de nouveau forum (ou catégorie...)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Invité








Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 22:46 pm    Sujet du message: peut etre une idée de nouveau forum (ou catégorie...)
voila je fais des amv (anime music vidéo) je pense que vous savez ce que c'est ! c'est en général des mangas callé sur une musique qui bouge bien et ca pète si c'est bien monté ^^

donc voila je voulais vous proposer de crée une section "montrez ce que vous savez faire et en quoi vous etes bon et maitrisez" ou un truc du genre quoi !

ya des gens qui font des montages photos audio, vidéo programmation tout ca !! ca peut etre pas mal !! mais par contre il faudra mettre des liens parfois... c'est ca qui est chiant ^^

enfin réfléchissez y Wink je propose une idée quoi Rolling Eyes
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 22:50 pm    Sujet du message: Re: peut etre une idée de nouveau forum (ou catégorie...)
mccyrille a écrit:
voila je fais des amv (anime music vidéo) je pense que vous savez ce que c'est ! c'est en général des mangas callé sur une musique qui bouge bien et ca pète si c'est bien monté ^^

donc voila je voulais vous proposer de crée une section "montrez ce que vous savez faire et en quoi vous etes bon et maitrisez" ou un truc du genre quoi !

ya des gens qui font des montages photos audio, vidéo programmation tout ca !! ca peut etre pas mal !! mais par contre il faudra mettre des liens parfois... c'est ca qui est chiant ^^

enfin réfléchissez y Wink je propose une idée quoi Rolling Eyes

Oui ça serait une très bonne idée ça. Mais qui dit vidéos dit hébergement, et je par là même des liens vers des sites non? Malheureusement les liens sont interdits ici, ce qui voudrait dire de les envoyer en MP aux gens interessés, ça ne serait pas pratique non?
Sinon personnelement j'aprouve total ton idée.
100% agree Wink .
Invité








Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
ou laisser juste les liens pour cette section... et demandé aux admin de vérifier que c'est pas des faux liens ou je sais pas ! je sais pas ce qui vous motive pour bloquer les liens (surment la surpopulation ^^ ) lol Wink

mais ca peu se faire sinon par mp ...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
Personnellement je ne suis pas chaud, mais ce n'est que mon avis....
Invité








Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
ah ben moi je propose je propose ^^ après c'est pas moi qui choisit ^^ vous voyez Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 00:44 am    Sujet du message:
bah moi si tu veux tu peux me filer tes liens d'AMV par mp j'adore quand c bien fait et que ca bouge Wink

pour ce qui est de les mettre sur Genaisse je doute..... déjà qu'on modère, si il faut vérifier chaques liens qui est posté on décollera plus de nos pc Confused car si toi tu le fais et bien d'autres suivront et ainsi de suite donc de plus en plus de liens a vérifier en plus de ce qu'il y a a faire sur le forum Wink

ce n'est que mon avis Cool
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 00:50 am    Sujet du message:
On peut déjà partir du principe que pour les lien c'est non. Pas de liens autres que ceux précisés au règlement. Sur cette question, bien que longement et fréquemment débatue, la réponse demeure.

Ca permet déjà d'orienter comment ca pourrait se passer. Par contre pour discuter et échanger, il y'a la section manga-animé ou la section art, tout dépendand de comment on prend la question.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 08:00 am    Sujet du message:
ok ok !!

The dark ok je te filerai ca 12C4 Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
J'ai fait quelques AMV avec l'anime DBZ et je vais les up bientôt ^^
Fais comme moi tu les mettras dans la partie Mangas Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
J'aurais bien aimer moi aussi que ce genre de section voie le jours, ou il aurait été autorisé les lien FTP uniquement et ou l'on pourrais presenter aussi bien ses compositions a la guitare que des exploits de sport extreme réaliser par les membres en video.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 01:55 am    Sujet du message:
je viens de me procurer quelques amv...C'est génial !Very Happy
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
mais il y a une parti ou on peut mettre des liens ?? on peut pas faire pareil ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions