aidé moi svp......


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 18:04 pm    Sujet du message: aidé moi svp......
bonjour mon probleme c'est qu'avec ma mef on c'est separé pendant 2ou 3 jours(elle et un pe parano elle péte des cables comme sa c'est pourquoi elle a fait le break) puis on a repris comme avant et la encore elle ma dit quelle faisait un brek et quelle reflechisait (mes la elle je c'est pas pouquoi elle ma di sa).quest que je dois faire.la premiere fois sa va mes la je commence en avoir marre.aidé moi svp merci
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
apres dechifration de ton message je pourrais te dire ceci:

Si t'en as marre alors c a TOI de faire un break cette fois-ci... Laughing

sinon tu pourrais tjrs discuter avec elle pour connaitre le prob en lui meme et essayer de trouver une sol...
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 18:24 pm    Sujet du message: re
dsl mes c'est compliqué.en se momen on et en train de faire un break mes c'est encore elle qui la fait.hier elle ma dit quelle m'aimé et tout et aujourdui elle ma menvoyé un msg comme quoi elle veut faire un break pour reflechir.jarrive pas a comprendre pourquoi elle fait sa.encore dsl es c dur a expliqué.merci de repondre
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
tu pourrais preciser ton age stp...

et bien ce que je te propose, c de lui parler et qu'elle t'explique ce qui ne va pas...
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 18:39 pm    Sujet du message: re
moi j'ai 15 ans et ele 16
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
tu veux un KitKat?Rolling
Eyes

euh sérieusement elle est la seule à avoir la réposne à ta question. pourquoi un break. quelquechose a remis en question votre relation donc faut lui demander ce qu'il ne va pas mais le "elle est un peu parano" signifie ? elle pense qu'il y a une autre fille ? que t'as plus les memes sentiments pour elle ... on trouve un début de solution aux problèmes par la discussion .
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 19:01 pm    Sujet du message: re
bé elle ma dit quelle pété des cables comme sa mes ca a aucun rapport avc moi.bé les sentiments sont toujours aussi fort.en fait je connais beaucoup de c'est copines et je m'entend bien avc certaines d'elles et donc elle a peur que c'est copine me pike mes je pense pas que sa soit sa.je veux bien lappelé pour lui demander mes elle repondra pas.merci de repondre
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
pour moi break ca rime avec rupture. T'es pas un objet on te prend pas pour 2 jours et on te reprend quand t'en as envie. Soit elle te supporte (si on peut dire ça comme ça) tous les jours ou pas du tout.

A mon avis tu devrais lui demander des explications claires et précises, mais je pense que cette fille ne vaut pas que tu lui porte interet....Enfin tu es jeune, des filles tu vas en connaitre Wink
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 00:51 am    Sujet du message:
break ne veut pas toujours dire rupture, ça fait du bien de respirer de temps en temps
mais attention ça depend dans quel cas.
dejà vous etes sorti ensemble combien de temps? a t elle des problemes familiaux eventuels? etc
y a des contextes qui peuvent expliquer son comportement.
les femmes sont compliquées je te l'accorde mais il y a toujours une raison de depart à nos reactions excessives

c'est pas agreable d'etre dans le role du yoyo, un coup je te reprends un coup je te jete. donc il faut lui dire les choses clairement, lui expliquer tes sentiments, ce que tu ressens a etre traité de la sorte et qu'elle te doit une explication.

si elle est incapable de t'en donner une dis lui que c'est toi du coup qui met fin a tout ça car tu as le droit de vivre normalement et avec un peu de chance elle trouvera une reponse a ses angoisses, ou alors elle n'en trouvera pas et ce sera tant pis pour elle.

ça ne vaut pas que tu te tortures a ce point là crois moi
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 08:17 am    Sujet du message:
Quand les filles sont en position de yoyo souvent c'est le mec qui va batifoler ailleurs, souvent se fait rembarrer, et donc revient du break avec des sentiments tout neufs.

J'ai plus rarement vu la situation inverse, qui reste une possibilité qd mm
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 19:40 pm    Sujet du message: re
sa fais presque 2 mois qu'on et ensemble.non je pense pas quelle a de probleme familiau.elle ma dit que sa venait d'elle mes moi je lui et demander pourquoi elle faisait un break et elle ma pas repondu.comme on dot 1 de perdu 10 de retrouve.lol.
HibouKawa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: en Bretagne

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 19:45 pm    Sujet du message: Re: re
mortal a écrit:
1 de perdu 10 de retrouve.lol.


Shocked lol (!) Rolling Eyes si tu le dis Wink [...]
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 21:10 pm    Sujet du message: re
je l'ais appelé a l'instant et je lui et demandé pourquoi elle avait fait ce break elle voulait pas me le dire alors moi comme j'aime pas sa je m'énerve et ca par en couille.j'en suis à un point ou vrément j'en é trop marre.si vous été à ma place quest que vous ferez??merci de repondre
HibouKawa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: en Bretagne

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
On ne peut pas faire les choses à ta place.

Mais je veux bien m'imaginer, si j'aimais la personne, je ne chercherais pas à téléphoner sans cesse pour savoir et au final ne jamais être fixé, l'effet yoyo et l'incertitude n'apporte rien de positif au long terme.

J'irais la voir tranquillement, en journée, une visite surprise, bonjour, on peut parler s'il te plait, merci, et voilà tu restes sincère, calme et posé, tu lui expliques la situation, que tu n'arrives pas à comprendre et à faire avec et il te faut savoir à quoi t'en tenir, tu peux même ajouter que si un "vous" peut exister tu veux bien l'attendre le temps qu'il faudra mais une relation doit être basée sur le respect et la compréhension et pour celà il faut un réel dialogue.

Allez respire un bon coup et lance toi calmement et tu seras fixé, positive ou négative, l'issue sera là, et tu pourras avancer dans un sens ou un autre c'est bien le principal tu ne penses pas ? Wink
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
en meme temps tu n'as que 17 ans.....Bon je te donne mon exemple, peut etre un manque de chance a l'époque mais je suis sorti avec 2 filles quand j'avais ton age et elles ont voulu faire un break toutes les deux et au final ca n'a jamais repris Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
jouer au yoyo c pas terrible..... laisse la et vis ta vie sans etre toujours dans cet équilibre précaire Wink c plate mais bon mieux que de tout le temps sauter sur un pied puis sur l'autre
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:07 pm    Sujet du message: re
merci pour vos conseil je vais essayé d'aller la voir sans quelle le sache et puis on verra bien.merci
alwsBurself
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: france

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 03:57 am    Sujet du message:
un brek c la solution de facilité pr elle... laisse tomber tu n'est pas un jouet... si elle ne te dit pas ce ki ne va pas... c kau fond elle meme ne sait pas vrmt... ne fais pas tant de drame finalement chak expérience tapporte kke chose... on n'est pas ds un feuilleton... il faut faire des choix.. alors fais en un mm si c'est pas tjr le bon Confused Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles