j'aurais besoin d'un conseil svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sakon
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:38 am    Sujet du message: j'aurais besoin d'un conseil svp
Bon voila j'ai une question super con et tout mais voila je la pose
en fait j'ai fait la rencontre d'une fille sur le net ! et on s'est super bien entendu et tout ! et je suis allé la voir ! il s'est rien passé de spécial !
et ya quelque jour, elle m'a avoué qu'elle voulait sortir avec moi et moi je lui ai avoué et tout ! et la on va se revoir ( on habite pas la même ville je précise ) !
je vais donc aller la revoir et je ne sais pas trop comment m'y prendre
un simple smack ? ou carrément faut il sortir la pelle ?
voila merci de vos conseil
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:44 am    Sujet du message:
mieux vaut toujours commencer doucement Wink
D'abord le "simple smack" et la suite après si tu sens que ca va Wink
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:49 am    Sujet du message:
c'est une question de feeling. j'avais chatté avec un mec pendant un mois et avant de se rencontrer il m'avait dit qu'il m'embrasserait parce qu'il en avait envie

apres si tu as peur de ne pas passer pour un bourrin, il vaut miieux lui faire un piou bien tendre, apres tu verras si tu sens qu'elle en veut un plus posé.
c'est le genre de domaine ou il vaut mieux ne pas trop se poser de question, ça vient tout seul.

bonne chance sakon
sakon
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:52 am    Sujet du message:
merci
petit détail aussi elle é célib depuis pas mal de temps (plus de deux ans )

est ce que ca le fait si je lui demande ??
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:54 am    Sujet du message:
non au contraire, dis toi qu'elle doit se poser la meme question, je pense qu'au contraire ça la soulagera de savoir comment vous allez vous dire bonjour
sakon
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:56 am    Sujet du message:
okey merci beaucoup
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:57 am    Sujet du message:
de rien
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord sur tous les points
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
Desolee... moi je suis pas tres d'accord... Embarassed

Je pense que c'est pas la peine de demander et qu'il faut laisser les choses se faire naturellement. C'est pas evident de passer d'une relation établie via internet à une rencontre réelle...

Je pense que ca demande encore plus d'attention pour ne pas perturber ce qui vous a plus l'un chez l'autre a distance. Ce qu'il y a de bien c'est que vous n'avez pas été attirés juste à cause de l'apparence mais vous devez vous habituer l'un a l'autre.

Si vous avez une forte complicité cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps... Peut etre meme que le bon moment se trouvera au cours de la journée Wink

En plus si ton amie est célibataire depuis longtemps, elle a sans doute besoin d'etre rassurée.

En tout cas si je devais donner la recette d'un bon premier baiser je dirais qu'importe si tu efleures ses levres ou plus, ce qui compte c'est que vous en mourriez d'envie tous les deux! Laughing
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
je vote pour le smack, si tu y vas comme un bourrin, tu vas lui faire peur lol. après si tu vois qu'elle va un peu plus loin à toi de voir....Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 00:04 am    Sujet du message:
Smack power !

C'est comme ça que ça s'es passé avec ma petite feme adorée à moi ! ^^

T'aura le temps ensuite pour les gros baisers passionnés, commence soft, c'est tellement bon le premier baiser !

*souvenir*

*frissons*

hé hé hé
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 00:59 am    Sujet du message:
oui le mien aussi il est loin lol
profite de ce moment
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:44 am    Sujet du message:
Je te donnerai le même conseil que Sédara, n'en parle pas avec elle. Bien sûr tu pourrais le faire mais je trouve que ça gâcherait la "magie" du moment.

Pour ma part, j'en avais pas discuté avec mon copain avant qu'on se voit, je mourrais d'envie de savoir ce qui allait se passer, mais j'ai gardé ça pour moi pour garder la spontanéité du moment. Moi dans ma tête, c'était clair que quand on allait se voir, je l'embrasserai et pas la bise! Bref quand on s'est vu, on s'est fait un smack. Ce qui était génail, c'est que sans en parler, on savait tout deux ce qu'on attendait de l'autre Wink

Bref voilà pourquoi vaut mieux garder le mystère Wink Mais maintenant fais comme tu le sens Wink Et je vote aussi pour le smack Very Happy Wink
sakon
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:29 am    Sujet du message:
finalement, je lui ai demandé elle a préféré une bize parce que jété accompagné d'une fille qui allait aussi a bézier ! et la journée s'est passé tranquillement !
on s'est juste échangé un smack avant que je parte et c'est pas plus mal car je ne voulais pas trop la brusquer
car elle est encore dégouté de sa première pelle qu'elle a fait a 11 ans ! donc voila, il faut laisser se faire les choses ! pas besoin de se précipiter !
voila en tout cas merci de vos conseil
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Héhé c'est cool pour toi et je trouve que tu es un mec bien, tu la respectes c'est bien Wink

Pour la pelle, t'inquiète pas qu'elle changera d'avis hihi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil