mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

le veilleur
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
heu bah pour les manga en anglais c'est une question d'habitude^^
personnellement je trouve sa plus interressant de voir par exemple des film en VO et sous titré anglais ( le seigneur des anneaux :p) et a force bah sa passe
tu parle pas anglais completement mais au moin tu a une compréhenion un peu plus élevé^^
rororo12
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Moi je lis des mangas et surtout one piece c mon preferer
chigusa
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Battle Royale
sinon...j'ai jamais vraiment accroché pour d'autres mangas j'ai l'impression que c'est un peu tout le temps la même chose dans tous les tomes...ça devient lassant !
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
naruto powa
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:05 pm    Sujet du message:
alala quand jrelis mon post jme dis que y'en a tellement que j'ai pas mis T_T
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
lolll remonté de top
qu'est-ce que moi aussi je me dis qu'il en manque dans ma liste lolll en 6 mois c fou ce les sorties de nouveaux animes et mangas Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
bon en ce qui concerne les mangas je viens de m'y mettre ^^
bon j'ai lu les scans de death note bon c'etait horrible pour les yeux tu voyais plus rien a la fin de la journee mais c'etait tellement bon Very Happy
en revanche je ne pense pas renouveler l'experience car lire les scans sur l'ordi c'est pas genial ....

sinon en ce moment j'ai commence la lecture de monster : j'avais deja vu un peu l'anime quand il est passe a canal mais le manga est bon tres bon je n'en suis qu'au tome 3 pourtant l'histoire est deja bien developpe et je suis impatient de connaitre la suite .

j'ai aussi commence kenshin en lisant les 5 premiers tomes et (j'ai le sixieme a disposition donc je vais pas tarder a le lire) au dela de l'aspect traditionnel de ce type de manga a savoir des combats entre samourais ce que j'apprecie dans celui ci c'est le changement d'ere qui transforme la societe et qui fait ressurgir dans celle ci differente tension rancoeur ou magouille . donc je trouve qu'il va plus loin qu'un simple shonen sur les samourais c'est en cela qu'il est original et bon ^^ .

enfin d'ici quelques jours je pourrais m'adonner non sans un certain plaisir a la lecture des get backers Cool .

j'ai plein d'autres mangas qui me font envie comme fruit basket (je n'ai vu que l'anime et j'avais bien aime) , 20th century boys ou akira .

ps : merci a neko d'avoir remonte ce topic Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
héhé Wink

moi les Kenshin je les ai tous lu mais bon ils ne m'appartenaient pas donc comme cadeau de Noel de moi a moi je m'achete les 2 premiers tomes et ainsi de suite je les aurais niak niak Cool
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
désolé a tout les admirateur de naruto mais franchement c'est le manga a bannir... ça devient trop chiant, y tourne en rond et c'est toujours la même chose pendant 15 tomes...( " y faut sauver sasuke...") C'est con le début était bien et le mec gére en dessins mais l'inspi pour la suite... c'est pas ça.

sinon j'lis :
-Hunter x hunter
-one piece
-kyo
-battle royale
-monster
-ikkitusen
-bleach
-berserk
-GTO
-gunnm
-satan
-et d'autres

mention spéciale pour one piece et berserk^^. One piece c'est un put*** de délire l'auteur est complétement taré et déjanté XD faut lire ça.
Berserk c'est juste du gros bourrin, ça afit du bien de temps en temps.

Ikkitusen , c'est vachement spéciale ( perso j'ai du le relire pour comprendre l'histoire ( peut etre que j'suis con ^^"))mais une fois que t'as accroché c'est dément
salimo10
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
Salut tous, moi je suis un manga maniac et mes series préférées sont Bleach, naruto bien sur, mais aussi GTO.
salimo10
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
En fait, j'ai créer un blog hyper trop bien sur l'univers du manga et mon univers de manga à moi. Si voulez voir ce que je suis, demandez -moi et je vous donnerai le lien en privé. (eh ouai on a pa le droit de faire de pub)
PS : ya pleins de surprises sur mon blog...
salimo10
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Dark bear c'est fait exprès que ca dure aussi longtemps. Mais tu veerra ca va avancer et moi je sais deja a peu près ce qui pourrait arriver. Je peux vous dire deja que Yondaime n'est pas mort....et qu'il est à la tete d'une organisation que vous connaississez surement....^^, je revelerez pas tout.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Un voilà un qui a lu le réglement !!!

(c'est si rare)
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
désolé a tout les admirateur de naruto mais franchement c'est le manga a bannir... ça devient trop chiant, y tourne en rond et c'est toujours la même chose pendant 15 tomes...( " y faut sauver sasuke...") C'est con le début était bien et le mec gére en dessins mais l'inspi pour la suite... c'est pas ça.

sinon j'lis :
-Hunter x hunter
-one piece
-kyo
-battle royale
-monster
-ikkitusen
-bleach
-berserk
-GTO
-gunnm
-satan
-et d'autres

mention spéciale pour one piece et berserk^^. One piece c'est un put*** de délire l'auteur est complétement taré et déjanté XD faut lire ça.
Berserk c'est juste du gros bourrin, ça afit du bien de temps en temps.

Ikkitusen , c'est vachement spéciale ( perso j'ai du le relire pour comprendre l'histoire ( peut etre que j'suis con ^^"))mais une fois que t'as accroché c'est dément

je suis d'accord pour naruto le debut etait vraiment excellent mais la suite laisse a desirer .....

sinon one piece j'ai pas accroche : les graphismes sont mauvais, l'univers ne m'interesse pas et l'humour assez lourd ......(c'est mon point de vue)

berserk je trouve ca trop bourrin autant j'aime bien black lagoon qui est d'une faiblesse immense sur le plan scenaristique mais tres bon par son cote dejante autant berserk je n'aime ni le scenario ni son cote bourrin ....

ikkitusen je ne connais pas mais ca m'interesse les histoires compliques ou tordus Razz

gunnm on m'en avait dit monts et merveilles mais j'ai ete decu par ce manga je m'attendais a mieux: la pseudo philosophie avec la question qui suis je vraiment ? sait on réellement qui on est ? , le scenario est pas mal mais sans plus et les moments d'emotions assez rares .
il reste un bon manga mais pour moi il est loin d'etre culte .

je vois que tu as lu monster(je ne l'ai pas finit) mais tu ne le mets pas dans tes mangas preferes je peux savoir pourquoi? (sans devoiler la fin stp ^^).

Shocked salimo mets ton post sur naruto en spoil car perso moi je m'enfous mais si les autres voient ca ils vont te massacrer .....

EDIT : SI UN MODERATEUR PASSE DANS LE COIN MERCI D'EDITER LE TROISIEME MESSAGE DE SALIMO EN LE METTANT EN SPOIL
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
gunnm on m'en avait dit monts et merveilles mais j'ai ete decu par ce manga je m'attendais a mieux: la pseudo philosophie avec la question qui suis je vraiment ? sait on réellement qui on est ? , le scenario est pas mal mais sans plus et les moments d'emotions assez rares .

je préfères les Ghost in the Shell Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
mido ban a écrit:

je préfères les Ghost in the Shell Wink

je ne peux pas comparer je n'ai ni lu ni vu ghost in the shell Embarassed

faudrait que je m'y mette un de ces jours ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
lolll c l'Ours qui m'a presque forcé a regarder, cela ne me disait rien mais au final j'ai accroché ben raide.... de l'action, une trame sonore qui déchire et des personnages intriguants et complexes mais le tout bien présenté. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime