Jalouse en amitié


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité
Invité







Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:05 pm    Sujet du message: Jalouse en amitié
Alors voila je me lance, je suis extrement jalouse en amitié, etant donner que je suis plus tournée vers l'amitié avec des garcons, je suis tres jalouse de savoir qu'ils s'amusent avec une autre fille que moi.
C'est peut etre du au fait que j'ai peur de les perdre, qu'ils s'eloignent de moi.

Qu'en pensez vous ?
Les filles ca vous ai deja arrivé ?

Ps : je suis en couple, tout va tres bien, donc ce n'est surement pas parce qu'ils mattirent
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
le fait d'etre en couple parfois les éloigne de nous(je le sais j'ai que des amis de gars moi aussi) dès qu'ils se font une copine ils disparaissent et bon vu que tu as déjà perdu une amie(désolé de te rappeler ce souvenir douloureux) cela te fait peur Confused
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas grave,
Mais en faite j'ai tellement du mal a faire confiance aux gens que une fois que je mattache a quelqu'un je ne veux plus qu'il parte je suis tres possessive
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Ben faut pas être possessive comme ça. Moi aussi je suis très jalouse en amitié, mais je le garde pour moi, parce que cette jalousie n'a pas lieu d'être en amitié. On ne peut pas être un ami unique. Chacun de nous leur apporte quelque chose de différent. Voilà.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Il faut les laisser vivre, je ne suis pas sur que toi tu serais ravie de voir qu'un ami te dise que cela le dérange que tu sois en couple.
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 08:02 am    Sujet du message:
c'est pas tellement de la jalousie c'est plutot un sentiment de crainte de peur de le perdre
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 10:15 am    Sujet du message:
Je te comprends un peu parce que je sais que dès que les amis se mettent en couple (encore pire s'ils vivent ensemble), on les voit forcément moins et on peut se sentir délaissés... Mais bon c'est la vie, tu peux toujours en parler avec eux mais tu pourras pas trop les retenir puisqu'après tout, c'est avec la personne que l'on aime qu'on fait sa vie, et non avec les amis...

Mais jsuis d'acc, c'est triste de les voir s'éloigner... J'ai vécu ça plein de fois (même pour des amies filles), on se promet de toujours garde le contact, que rien nous séparera, mais ça arrive inévitablement. Je dis pas qu'on ne les voit plus du tout mais on les voit beaucoup moins...
C'est triste mais c'est la vie...
Invité








Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:11 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Chui un peu jaloux des fois quand je vois l'ami d'un ami, mais bon en général c'est pas bien long avant que je ne devienne ami avec celui ci et donc que j'oublie cette jalousie^^
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas cette reaction de dire ce qu'elle veut elle ou un truc dans ce genre j'ai tout simplement peur de les perdre, meme sils ne sont pas en couples.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
On ne perd jamais ses vrais amis, sinon ce ne sont pas des vrais amis ^^
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
D'accord avec ce que dit Kronos !

Les véritables amis, on les perds jamais ! Moi ça fait plus de 15 ans que je suis dans le même groupe d'amis très soudés !

Alors certes parfois un membre part plus ou moins loin pour une raison X ou Y, et un autre reviens plus osuvent mais au final, le groupe reste assez soudés !

On 'ma dit que ce genre de groupes soudés ne durait pas, mais je suis sur du contraire... Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
LE probleme c'est que j'ai un gros manque de confiance en moi ...
Donc ca explique pas mal de choses
Je n'aime pas enormement les contact humains ...
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
hoooooooooo ke oui je ne supporte pa moi non plus ke mé ami passe du temps avec dotre fille et surtout mon meilleur ami je me comporte avec lui comme si jété sa petite ami et ça crée dé engeulade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?