ennuie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Junon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 127
Localisation: Au fin fond de la Bourgogne

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 23:08 pm    Sujet du message: ennuie
je m'ennuie à mourrir dans ce monde
je suis dans une jolie prison dorée ou tout me sourit, je ne meurs pas de fins, ni de soifs, j'ai tout ce qu'il me faut, je ne suis pas malade, les gens qui m'entourent sont parfaitement heureux, j'habite une belle maison, et je dispose d'une magnifique voiture... j'ai de merveilleux parents à aimer.... parfait,... je m'ennuie, et je cherche qui je suis, à connaitre la société, comment changé l'humanité... et ca m'ennuie, parce que peux rien faire d'autre que lire des bouquins.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
qu'est-ce qui te manque pour que tu te questionne autant??
Junon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 127
Localisation: Au fin fond de la Bourgogne

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
juste des personnes qui ne me dissuade pas à chaque fois que j'essaye d'entreprendre quelquechose
juste des personne qui pourrai croire que l'on peut faire quelque chose pour améliorer ce foutu monde... je crois que j'en ai marre d'être seule à me battre et de voir les autres qui ne bougent pas...
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
devient bénévole dans une assos caritative! Il ont besoin d'aide, et en plus tu y trouvera pleins de gents qui se bougent. Wink
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 00:08 am    Sujet du message:
Ou fait toi un chum ou trouve toi des amies sympa...fait la fete a la place de lire des bouquins Wink
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
quels sont tes passions actuels ? qu'aimerais tu faire pour changer ce monde ? si c'est du soutien qu'il te faut t'inquiete on est la ! Razz
et perso je connais ca aussi ! mes parents sont du genre "quoi tu va pas faire ca !!!! tu ferais mieux de faire un BTS secretariat !!!" et le frangin c'est plutot "pfff n'importe quoi toi ... ca sert a quoi ??? franchement ! trop a rien ! pfff t'as vraiment que ca a faire !*
Confused mouais et bin du coup je fais et je leur raconte rien !
je me suis essay� a la photo pendant les vacances ! c'est sympa tu peut faire passer plein de messages avec ca ! (enfin pour l'instant j'apprend surtout comment ca marche ^^' ...)
m'enfin bref il y a plein de truc a faire et a essayer ! et puis ouais comme dit Tommy Angello il y a le benevolat si tu veut du concret !
mais t'est jeune ? t'as quel age ?
Wink voila ! dsl pour le mavie.com !
Junon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 127
Localisation: Au fin fond de la Bourgogne

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
c'est pas grave pour le fait que je visite ton magnifique site : mavie.com... c'est assez interessant, c'est juste que depuis le temps qu'on me dit que tout ce que je fais ca sert à rien, que je ferais de m'occuper de moi... mais franchement, ma vie est tellement parfaite, qu'est ce que je pourrai changé, quel est le but ?
c'est désolant d'en arriver à faire des choses sans pouvoir en discuter avec ses parents...
j'avais pas pensé aux associations, je suis majeure dans pas très lontemps... donc...
et puis malgrès les désacord, je vais peux être me lancé dans la psychologie, je pourrai aider des gens au moins (même si des gens pensent que ca sert à rien)
je fais de la musique, la seule chose d'un peux près passionnante dans ma vie... peut être que je pourrai aussi essayer de composer, je sais que des musiciens passe des messages dans la musique...
bref, je crois que j'ai fini par trouver la solution à mon problème...
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
psycho ! ouaip j'ai une cousine qui fait ca ! et en faites le probleme c'est qu'il n'y a pas de probleme jusqu'a la 1ere année de master mais la paf pour passer en 2eme année il y a une selection tres dur ! alors il faut mieux avoir une solution de secours ! mais a partir de la je vois pas ou est le probleme !
tu voudrais faire quoi quant tu dis aidé les autres ?
jess111
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 102

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Essaye de mettre un peu de piquant dans ta vie, amuse toi! Smile
Essaye de ne pas trop te faire unfluencer par tes proches, si tu entreprends qqch vas au bout même s'ils ne te soutiennent pas 100 %
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
Junon tu joues quel type de musique, tu sais si tu t'ennui compose des chansons c'est ce que je fesais avant enfin c'etait des poemes pi plus tard des chansons pi essaye de chanter j'tassure ca fait du bien tu t'ennuira pas enfin je crois. Tu sais à travers la musique tu peux passer plein de type d'emotion comme la joie la melancolie un message d'espoir tout ca c'est comme ci tu te confiais un peu aux gens sinon ptet qu'il te manque un pti copain, tu dois chercher l'âme soeur enfin ptet j'me trompe sinon bah bon courage t'en fait pas j'pense c'est une mauvaise periode ca va passer sinon t'a l'air d'avoir bon coeur essaye les associations si t'a du temps a consacrer, moi perso j'ai trouver que la musique pour aider les gens ou leur passer un message sans que ca soit directement dit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule