je pratique la féllation mais les cunnis me dégoutte....pk??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 16:06 pm    Sujet du message: je pratique la féllation mais les cunnis me dégoutte....pk??
voila sa fait 4mois que je suis avec mon copain je l'aime énormément et c'est avec lui que j'ai découvert le sexe tout se passe bien sauf que j'ai un probleme il a envi de me faire un cunni mais moi sa ne me dit rien du tout je ne veut pas sa me dégoute pourtant je pratique la féllation sans aucun probleme c'est étrange non??la plupart du temps ce n'est pas l'inverse??j'ai pas envis de le décevoir il dit quil comprend et que c'est pas grave mais il manifeste a chaque fois que nous sommes dans lintimité il a envi de le faire et a chaque fois lui dire non c'est dure!pourquoi je ne peut pas accépté cette pratique comme jaccepte les autres?
JonaLX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
sais pas... avec une ex c'était pareil. elle voulait jamais que j'en fasse. Elle disait que ça la dégoutait de m'embrasser après... alors elle a dû choisir... soit le bisou soit le cuni, et son choix fut le bisou, voilà tout

ça vient ptet de là chez toi aussi?

Ou alors t'es ptet trop (ou pas assez) sensible du , hum... brum... clito? Wink
lenka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 14
Localisation: somme

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
coucou

j'ai eu le meme probleme que toi , pendant longtemps j'ai toujours refusé a mon ex de me faire des cunnis

ca me dégouté a l'avance , je n'en avais vraiment aucune envie et il etait d'ailleurs hors de question qu'il pointe le bout de son nez par la lool !

depuis peu j'ai un nouveau petit ami ....lui voulait vraiment me faire cette pratique , au début je lui ai dit que je ne voulais pas , que ce n'etait pas quelque chose qui m'attirait specialement .....et au final derniere il a insisté et puis j'ai essayé au final !
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
salut je pense que tu ne devrais pas te forcer et meme si c'est dur tant que tu n'en as pas envie,continu de dire non.Tu es peut etre pudique ça fait un tout petit moment que tu fais l'amour avec ton copain et ça prend du temp pour se dévoilé entièrement en plus d'près ce que j'ai compris tu as eu tes premières expèriences sexuel avec lui donc laisse toi le temp de découvrir les choses petit à petit et je pense qu'à un moment tu te sentiras prète et tu vas voir c'est superbetu pourras plus t'en passé lol
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Il faut au moins essayer ...
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
c'est vrai qu'il faut essayer mais je suis sur que ça viendra faut pas trop forcer
vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
ok merci a tous de mavoir repondu c'est gentil jvai me laisser du temps et on verra milles bisous a tous
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Essaye de savoir pourquoi cela te gene? Peut etre car il va etre au pluspres de ton intimité, non?
halo14
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 38

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 11:19 am    Sujet du message:
faut essayer dabord et apres ...........
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Essayes si ce n'est pas trop repugnant pour toi, et tu fera le bilan apres.
Moi lors de mes premieres relations sexuelles, je me rapelle que je n'affectionnais pas specialement le fait de faire un cunni a ma copine et elle non plus , puis now, j'aime bien et elle aussi. Smile
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:30 pm    Sujet du message:
Avant de vouloir a tout prix lui faire essayer il faut tenter de savoir pourquoi elle ne veut pas. et essayer de voir comment arranger son souci. Un peur de dévoiler son intimité de manière crue, trouvez cet acte dégradant peut etre une solution.
SAche que si il le fait c'est que ton copain a envie et qu'il veut le faire pour ton plaisir. Pour ue première fois, fais le dans l'obscurité, et dis lui de commencer par embrasser le contour, ton ventre, le nombreil et peu à peu y aller...
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
Oh, ne t'en fait pas, je lui conseille de le faire que si elle ne trouve pas ca aussi repugnant que je l'ai compris a travers ces messages.
Les conseils de soso son tres bien, j'aurai prononcé les mêmes. J'aurai peut etre rajouté le fait que tu profites d'un moment ou tu es tres exité.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
moi je pense que tu es le genre de personne exclusive en amour, c'est-à-dire que tu ne peux faire ces pratiques que s'il y a des sentiments reciproque avec la personne, ce qui est tout a ton honneur.

moi en effet c'etait l'inverse, j'adorais les cunnis mais je supportais pas de faire les fellations. et j'ai rencontré quelqu'un dont je suis tombée amoureuse et pour qui j'ai accepté de le faire seulement au bout de plusieurs mois.

je pense que ça peut venir avec le temps. c'est un partage mais pas une obligation. s'il t'aime il comprendra meme s'il se sentira frustré de ne pas pouvoir te procurer le meme plaisir que tu lui procures.
le tout est d'essayer au moins une fois en pensant qu'il cherche a te donner du plaisir (tant d'hommes ne s'en soucient pas) et en t'abandonnant completement, mais vas y progressivement. la premiere fois pendant une minute, puis la deuxieme fois plus longtemps etc.

apres tu feras le bilan de cette experience et tu decideras

bonne chance
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
l'essayer, c'est l'adopter !! SmileWink
sam141288
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
il faupa forse les chause Very
Happy
sam141288
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
salut sza va arive bientau
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
perso je suis un mec (et puceau en plus) mais le cunni comme la fellation, j'en rêve....si le mec veut te faire un cuni c'est qu'il t'aime et que ça va lui faire plaisir ; je veu dire, c'est pas QUE par charité quoi. ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:36 am    Sujet du message:
ca n'est pas répugnant, si tu n'es pas une vieille dégoutante^^ lol

et puis je vois pas en quoi c'est repugnant, c'est a ton copain de voir, si lui s'en sent capable, laisses le au moins essayer une fois
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
conclusion : bah tente quand tu en aura envie...ça lui fera plaisr, je pense.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
si ca te plait pas,tu lui fera savoir, mais ne juge pas sans avoir essayé^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles