un problème pendant l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:27 pm    Sujet du message: un problème pendant l'amour
bonjour alors moi j'ai un petit souci lorsque je fais l'amour avec mon bébé en fait il est le plus actif je veux dire que meme si on fait l'amour ensemble c'est lui qui prend toujours le dessus il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de lui faire l'amour en étant plus active par rapport à lui en donnant le mouvement mais je sais pas il y a quelquechose qui m'a bloqué et j'arrivai pas du coup je l'ai laissé prendre le relais et en y repensant il n'y a qu'une seul fois ou j'ai réussi à lui faire l'amour comme je le voulais et je sais qu'il a adoré ça seulement je ne sais plus comment m'y prendre.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
cela fait longtemps que vous etes ensemble?? tu sais faut pas te mettre la pression un jour ca viendra tout seul, quand tu te sentira vraiment certaine que c ce que tu veux faire.... peut-etre cela te rends nerveuse d'etre en controle Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
Est ce que cela te genes et vous genes que tu sois moins active que lui? si cela ne vous genes pas de soucis !

Sinon essaye dans l'obscurité peu etre que tu te sentira plus à l'aise
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
on peut dire que ça me rend nerveuse mais ça fait quand meme biento trois ans qu'on est ensemble et ça doit faire un an qu'on fait l'amour donc ça m'inquiète je veux dire c'est pas tout frais tout les deux je devrai pouvoir y arriver depuis le temp
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
en faite lui me dit que ça le gène pas mais il m'a aussi dit que ça le ferai kifféet moi sérieu ça me gène et le noir on l'a déja fait donc c'est pas ça qui pose problème en plus j'ai pas peur qu'il voit mon corp
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
mais non voyons, parfois c plus stimulant de se laisser allé et prendre plaisir que de mener la danse Wink moi j'aime bien mieux quand mon chéri mène je peux savourer sans penser. meme si cela fait plus d'un an moi aussi parfois(meme a 34 ans et plusieurs partenaires par le passé) j'ai encore un peu de gêne parfois faut pas s'en inquièter quand tu as vraiment envie de le faire il en sera content et cela sera encore meilleur Cool
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Oui, cela viendra petre un jour. mais ne te forces pas! Puis qui sait? le jour ou tu sera super active vous allez aimer moins...

Pour une gene, tu sais on a toutes des complexes, TOUTES, mais à partir du moment ou tu fais l'amour, tout cela doit s'envoler avec le temps. il ne doit pas y avoir de gene tu sais, vous vous etes tout offert, votre coeur, votre corps... essayes de passer outre une certaine forme de sentiment pudique... Il t'aime comme tu es.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles