être vu comme un étudiant canadien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 00:03 am    Sujet du message: être vu comme un étudiant canadien
L'entreprise dans laquelle j'ai dégoté un stage veut que je soit étudiant canadien ou à la limite bénéficier d'un accord entre écoles.

Ce qu'il faut avoir est très mal définit et on peut donc jouer dessus.
Dans l’absolu, une recommandation, ou équivalent par une école canadienne pourrait suffire.

Alors si vous connaissez une fac/université/autre au canada dans laquelle on peut s'inscrire sans avoir aller obligatoirement a des cours, ou qui propose quelque chose pour un étudiant français partant faire un stage dans le canada...
Merci bien de vorte aide.

chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 00:17 am    Sujet du message:
regarde sur le site de la crepuq dans la partie "échange étudiants" Wink
miami
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 05:50 am    Sujet du message:
*** Propos modérés ***
Invité








Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 10:59 am    Sujet du message: Re: être vu comme un étudiant canadien
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 10:12 am; édité 1 fois
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 00:39 am    Sujet du message:
merci des tuyaux! je vais voir si je peut prendre les cours de géo, et le site des 8 universitées de la crepuq. Si vous avez d'autres propositions, je suis toujours preneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études