Quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Lu'
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 19:28 pm    Sujet du message: Quelques questions
Hier soir, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain actuel (le 1er avec lui et pas ma 1ere fois).

-Et en fait, lors des préléminaires, il a éjaculer.
Puis lors du rapport, il n'a pas éjaculer une seule fois, donc je me demande si c'est préférable qu'il n'éjacule pas lors des préléminaires pour qu'il puisse ressentir plus de plaisir lors du rapport ...

-Ensuite, juste avant notre ébat, il a eu une panne (qui a durer quelques minutes), puis dès qu'il a commencé a me toucher, tout s'est arrangé.
Je voulais savoir, a quoi était du cette panne et comment faire pour qu'elle n'est pas lieu.

-Lorsque je lui fais une fellation, c'est difficile d'aller très vite donc c'est difficile de le faire jouir ... Pourtant j'aimerais beaucoup ! Pouvez-vous me donner des conseils pour réussir une fellation ?

-Est-ce excitant pour un homme qu'on lui touche les testicules ? Si oui, à quel moment, et comment s'y prendre ?

-Comme je l'ai précisé églament, ce n'était pas ma 1ere fois, pourtant hier soir, j'ai ressenti queques douleurs lors de la pénétration (son pénis était surement plus important que les autres).
Mais j'ai également eu de faibles douleurs dans le bas du ventre, nottament lors de la levrette ...
Je suis peut-être un peu pressée d'atteindre le plaisir, mais je voulais savoir quand est-ce que ces douleurs se dissiperont et comment faire pour ressentir plus de plaisir ...

-J'ai également du mal lorsque le rythme s'accélère, je ne suis pas dans son rythme et donc parfois ca fait que tout s'arrete.

Je sais qu'il y a certains points que je devrais aborder avec lui, mais comme je ne l'ai pas revu et je n'ai pas encore eu l'occasion de lui en parler, j'aimerais d'abord lire vos messages.
Merci d'avance à ceux qui me répondront. Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 20:15 pm    Sujet du message: Re: Quelques questions
Lu' a écrit:
-Et en fait, lors des préléminaires, il a éjaculer.
Puis lors du rapport, il n'a pas éjaculer une seule fois, donc je me demande si c'est préférable qu'il n'éjacule pas lors des préléminaires pour qu'il puisse ressentir plus de plaisir lors du rapport ...

Disons qu'après la première éjaculation, le mec a effectivement moins de sensations mais pas forcément moins de plaisir ! En revanche, il lui faudra un peu de temps avant de re-éjaculer, donc ça prolonge l'acte, pour peu qu'il soit assez en forme poru qu'il y ai à nouveau pénétration.

Lu' a écrit:
-Ensuite, juste avant notre ébat, il a eu une panne (qui a durer quelques minutes), puis dès qu'il a commencé a me toucher, tout s'est arrangé.
Je voulais savoir, a quoi était du cette panne et comment faire pour qu'elle n'est pas lieu.

C'est psychologique ça ! Il préfère sans doute te caresser pour s'exciter et se donner encore plus envie... Les goûts et les couleurs, ça se discute pas... Et les fantasmes et ce qu iexcite chaques mecs peut être différent, donc si tu veux pas de panne, laisse le te caresser et te toucher pour s'exciter.

Lu' a écrit:
-Lorsque je lui fais une fellation, c'est difficile d'aller très vite donc c'est difficile de le faire jouir ... Pourtant j'aimerais beaucoup ! Pouvez-vous me donner des conseils pour réussir une fellation ?

Si tu veux le faire jouir, tu as cas aller plus vite en effet, c'est assez radical en général... A priori, tu sais comment t'y prendre, pas besoin de cours de fellation pour toi ! Wink

Lu' a écrit:
-Est-ce excitant pour un homme qu'on lui touche les testicules ? Si oui, à quel moment, et comment s'y prendre ?

Ca va dépendre du mec en fait ! Certains peuvent trouver cela excitant, d'autres pas ! Et pour le moment, disons que le sexe et les testicules sont plus sensibles après l'orgasme pour le mec. Disons que c'est plus chatouilleux comme zone, enfin moi ça me fais ça... Confused

Lu' a écrit:
-Comme je l'ai précisé églament, ce n'était pas ma 1ere fois, pourtant hier soir, j'ai ressenti queques douleurs lors de la pénétration (son pénis était surement plus important que les autres).
Mais j'ai également eu de faibles douleurs dans le bas du ventre, nottament lors de la levrette ...
Je suis peut-être un peu pressée d'atteindre le plaisir, mais je voulais savoir quand est-ce que ces douleurs se dissiperont et comment faire pour ressentir plus de plaisir ...

Pour dissiper les douleurs, des préliminaires plus longs et/ou du lubrifiant en complément ! Wink

Lu' a écrit:
-J'ai également du mal lorsque le rythme s'accélère, je ne suis pas dans son rythme et donc parfois ca fait que tout s'arrete.

Pour ça, c'est à vous de trouver le bon rythme pour vous coordonner ! Wink
L'amour se fait à deux, c'est pas un acte égoiste mais de partage, fais lu icomprendre le rythme que tu aimerais ! Wink

Voilà pour les conseils du PhilouZ ! Very Happy
Bonne chance à toi...
zugy
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
pour la panne c'est normal, juste apres une éjaculation, normalement il faut un certain temps avec de pouvoir réactiver l'engin:P c'est physique!
Lu'
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Un grand merci pour vos réponses ! Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Pour la panne ça peut arriver surtout si c'était votre première fois. Il n'était pas puceau avant, sure? car le coup de l'éjac lors des préléminaires et la panne avant son indice...

Pour la felation chacune sa technique !! Joue plus vite avec ta langue, ou donne un pouvement avec ton cou et complète avec la main tes caresses buccales etc...

Son sexe est-il plus "imposant" que tes anciens partenaires? Sinon, tu n'étais peut etre pas assez mouillée, les "incidents" auparavant ton cassé l'excitation... Sans doute cela.. Donc faut plus s'occuper de toi, cool !!!

Pour le rythme, j'ai pas top compris. Mais c'est une question de couple, seuls vous deux pouvaient arranger cela et principalement par la PRATIQUE... re-cool ! Very Happy Le BON rythme viendra avec le temps, tu verras...
Lu'
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
Merci encore pour ces quelques reponses. Smile
Sosso, tu as vu juste car, en effet, je crois qu'il était puceau. Wink

C'est vrai que le temps fera surement bien les choses, et puis ce n'est que le début, la 1ere fois, on "tate" un peu le terrain si je puis dire. ^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 10:07 am    Sujet du message:
A moins il ne l'est plus maintenant !! HIHI !! Comme tu l'as dit cela s'apprend en tâtant ! Bon courage et bon plaisir alors... Wink

Vous allez apprendre à vous connaitre et à communiquer pendant cet échange et tu verras vous trouverez le meilleur des rythmes... Ecoutez vos sentiments et votre coeur, c'est le meilleur guide dans ces cas-là.
Lu'
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup tes réponses Sosso. Wink Merci
Oui, le temps fera bien les choses, il faut d'abord se découvrir et s'adapter à lui, et puis bah ce n'est que la 1ere fois. ^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
tu dois t'adapter à lui et lui à toi !!! c pour les deux !! mais comence peu etre par des préléminaires assez tendre et soft pour éviter qu'il recommence à ...trop vite !

sinon, agit par accoups, par intermitence pr kil puisse respiré et se calmé kan ca monte trop !
Lu'
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
Je me suis mal expliquée quand je disais "s'adapter à lui", je sais que ca va dans les deux sens. Wink Mais en fait, l'autre soir, j'ai eu l'impression de me laisser un peu trop guider, et de ne pas asser l'aider, donc pour le moment je veux d'abord qu'il se sente bien et puis comme c'est le début pour lui ...

Oui, et en fait le truc, c'est que ca fait 3 mois qu'on est ensemble, donc on a bien pris notre temps avant de se lancer ...
Et on se contentait seulement des préliminaires softs, donc ca fait un moment qu'on les pratique ceux-là.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Je voulais dire vas y calmement dans els préliminaires le chauffe pas trop pour pas qu'il jouisse trop vite.
Laisse le s'habituer a tes talents !!
l
Lu'
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Oui voila, je pense aussi faire ca. Wink Smile
halo14
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 11:16 am    Sujet du message:
en se basant sur le fait d'etre mec apres l'éjaculation une sensation tres bizare il ressen et en plus sa chatouille il faut quelque seconde pour qu'il s'exite encore (le plaisir est toujours present)
pour sa il faut par exemple caresser tes seins bref quelque chose de feminin donc ne ten pren pas a lui cé humain ma chéri Wink
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Je pense que tous ces problemes sont liés du fait que c'est surement sa premiere fois, c'est normal.

Pour les douleurs, ma copine a eu les meme au debut. Plus de preleminaires et certaines positions a ne pas faire durant des heures. Smile
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
pour la panne, il faut cesser de penser que chez les mecs c'est mecanique, c'est egalement psychologique, eh oui les filles on a pas le monopole!! lol
s'il a ejaculer trop tot (du a l'excitation trop grande puisque c'etait sa premiere fois) je pense qu'il s'est senti un peu fautif car il aurait surement preferé attendre. il a peut etre eu peur de t'avoir deçue.
mais avec le temps ça passera

pour ce qui est des points sensibles, jusqu'à present je n'ai pas connu beaucoup d'hommes qui ne soient pas sensible au niveau des testicules ni au niveau de l'aine, entre l'anus et les testicules. les caresses à ce niveau la en general font effet. et lors d'une fellation les testicules sont une zone a explorer egalement .
apres tu concilie main et bouche si je puis dire, pour que toutes les zones soient stimulées en meme temps.

en ce qui concerne les douleurs au bas ventre, elles peuvent etre normales surtout si le sexe est un peu plus long chez lui que chez les autres. les femmes n'ont pas toutes la meme longueur de vagin. il suffit qu'il soit un peu plus court (ce qui est egalement mon cas) et du coup pendant une levrette ça tape contre le fond du vagin. il faut donc trouver une position de levrette plus adaptée pour eviter ses douleurs.

pour ce qui du rythme, ça viendra au fur et a mesure. c'est un partage, donc c'est en apprenant a vous connaitre (au niveau sexuel bien sur) que vous saurez ce qu'aime l'autre. et il ne faut pas hesiter a lui dire ce que tu preferes et reciproquement. dis lui de ralentir s'ilva trop vite et inversement. si c'etait sa premiere fois c normal qu'il ne sache pas encore trop ce qui plait aux filles. a toi ensuite de lui faire decouvrir ce qui peut lui plaire

bonne chance et n'hesite pas a me contacter par MP pour plus de precisions
Lu'
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
Encore merci pour ces nombreuses réponses.
Merci principalement à Tizozio, ca fait plaisir de voir qe si j'ai des questions qui me tracassent ou des problèmes à évoquer, c'est ici qu'il faut venir. Wink
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 00:09 am    Sujet du message:
de rien la puce
finalement ça peut servir d'etre plus agée lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles