Super Nany


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 17:06 pm    Sujet du message: Super Nany
Salut a tous,

Je voudrais vous demander si vs avez vu le dernier episode de l'emission Super Nany??

Si oui, vous devez surement vs rappeler le jeune lucas ki a 3ans et demi et ki frappait son pere et sa mere!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pour vs , mais je crois kil y avait une autre sol pour kil arrete de faire d conneries pareilles.... Twisted Evil
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
non je rigole, j'ai pas vu mais j'imagine bien la scène.

Ca ne se fait pas de tapper un enfant mais une bonne gueulante* doit pouvoir remettre les choses en places Confused


*(Mais une vrai gueulante, du genre le gamin il reste figé et te regarde pendant 30 secondes avec le regard fixe avant de chialer...)
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
et ben voudrait vraiiiiiiiiiiiiiment que tu regarde cet episode et tu seras surpris par le gosse!!!!!!!!!!!!!! Laughing

il est unique ds son genre, pas possible de le faire taire s'il s'y met...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 19:17 pm    Sujet du message: Re: Super Nany
kikou a écrit:
Je ne sais pas pour vs , mais je crois kil y avait une autre sol pour kil arrete de faire d conneries pareilles.... Twisted Evil


Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre cette phrase....
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 19:23 pm    Sujet du message: Re: Super Nany
Calimero a écrit:
kikou a écrit:
Je ne sais pas pour vs , mais je crois kil y avait une autre sol pour kil arrete de faire d conneries pareilles.... Twisted Evil


Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre cette phrase....


Je crois que c clair si t'as vu l'emission, mais bon , je vais kan meme t'expliquer :

VOila ya une famille qui a un petit Démons Twisted Evil qui s'appelle Lucas et qui n'arretais pas de faire ce que bon lui semble...Frapper c parents, jeter tt par terre, s'amuser avec les tubes de cremes et en mettre ds tte sa chambre, bref c un vrai DUR... Laughing malgré les interventions repétées des parents, rien ne marche avec lui... et le comble c kil frappait c parents... Shocked
Alors je me disais kil yavait surement une autre manière de calmer ce ti garcon... Rolling Eyes
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Je comprends mieux. Sol = solution
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Moi je regardais avant Super Nanny très souvent... Mais finalement c'est toujours la même histoire, le même genre de problème et les mêmes solutions, alors ça va un peu mais à la fin c'est lassant...

La leçon à retenir: si vous voulez vous faire obéir de votre enfant (et qu'il refuse l'autorité), imposez lui des punitions, apparemment ça marche lol
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
J'ai vu cet episode et franchement Shocked j'ai été choquée de voir un garcon de 3 ans pareil. En meme temps la mere passait son temps a lui hurler dessus meme s'il ne faisait rien alors on sait pourquoi il est devenu comme ca.
Mais bon super nanny a rectifié l'affaire.
Enfin personnellement je serai honteuse de devoir faire appel a ce genre d'emission pour me faire respecter par mes enfants.
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Je rappelle juste que c'est de la télé réalité : On vous montre ce que l'on a envie de vous montrer et on vous montre ce qui va vous faire réagir... en gros , beaucoup de chose de truqué la dedans
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 11:54 am    Sujet du message:
leilou a écrit:
Je rappelle juste que c'est de la télé réalité : On vous montre ce que l'on a envie de vous montrer et on vous montre ce qui va vous faire réagir... en gros , beaucoup de chose de truqué la dedans


je crois pas trop que c truqué car ce genre d'histoire je connais, dans ma famille en plus.... alors je me dis que c tres réaliste comme emission...
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
Une bonne claque dans sa .... et c fini on en parle plus Wink
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Oh lala cette emission j'adore... je kiff trop ... cette femme a des pouvoirs mystérieux mdr
Christobald
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 8

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
je ne sais pas, mais le petit en question n'a pas a frapper ses parents.. une bonne engueulade voir une punition lui serai benefique...
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
ha je croix que je les vu celui la Wink
ci c'est celui que je pense c'est la 1ère fois que super Nany a pas réussi a le corriger et quelle a sortie que c'était la 1ère fois que un enfants lui résiter
et franchement sa ma fais super plaisir parceque elle qui disser tous le temps que aucun enfants ne pour lui résiter et bien la sa la bien calmer mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
Ce qu'on peut remarquer c'est que les parents d'aujourd'hui ne savent plus éduquer leurs enfants à un tel point qu'on est obligés de créer ce genre d'émission (ou de se plaindre au corps enseignant parce que son enfant est mal élevé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision