gros soucis aidez moi svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

diablesse16
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 21

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 13:25 pm    Sujet du message: gros soucis aidez moi svp
salut a tous et a toutes,

pour ceux qui n'on pa lu mes précédent message je suis lesbienne j'ai 16 ans et j'ai une copine!!!c'est ma premiére copine je suis trés amoureuse et je suis tréstrés heureuse avec elle!!!Nous avons déja eu des rapport depuis peu de temps!!mon soucis c'est que les cycle de mes regles sont pa régulier et que ma mere veut m'emmener chez un gynéco et j'ai peur k'il voit ke g déja eu des rapport et k'il le dise a ma mere!!!mes parents sont pa au courant ke je suis lesbienne et ke je sort avec une fille!!!aider moi svp!merci d'avance!!!!
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
Je pense pas qu'il puisse voir qqe chose.

Surtout s'il y a pas eu pénétration.

Mais mm avec des accessoires ça laisse pas vraiemnt de trace.

Le seul truc qu'il puisse voir C éventuellement si tu as perdu ton hymen.

Mais il arrive assez souvent que les filles le perdent toutes seules.

Le gynéco va juste t'aider à te règler grâce aux pilules.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:04 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
de toute façon, rares sont les gyné qui acceptent qu'il y ait qqn en dehors de la patiente, ms si elle est mineure et que le qqn en quesiton, c'est les parents !
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
SI tu veux aller toute seule chez le gyneco y a aucun soucis .. Si ta mère veut absolument venir , tu n'as qu'a dire à la gyneco que la presence de ta mere te derange et elle l'a fera sortir. A la limite si tu ne veux pas lui dire en face, tu tel a la gyneco avant et tu lui en parles .

Apres la gyneco n'a rien a dire à ta mere et n' en n'a pas le droit car c est du secret médical. DOnc meme si ta mère lui pose des questions elle ne lui répondra pas ou seulement par " je ne peux rien vous dire c est le secret médical "

Donc n'est pas d inquietude, ta mere ne saura rien pour le moment Wink
cyph3r
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 53

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
SI tu veux aller toute seule chez le gyneco y a aucun soucis .. Si ta mère veut absolument venir , tu n'as qu'a dire à la gyneco que la presence de ta mere te derange et elle l'a fera sortir. A la limite si tu ne veux pas lui dire en face, tu tel a la gyneco avant et tu lui en parles .

Apres la gyneco n'a rien a dire à ta mere et n' en n'a pas le droit car c est du secret médical. DOnc meme si ta mère lui pose des questions elle ne lui répondra pas ou seulement par " je ne peux rien vous dire c est le secret médical "

Donc n'est pas d inquietude, ta mere ne saura rien pour le moment Wink


Ouais mais elle est mineure, si je ne me trompes pas dans ces cas là, le secret médical ne s'applique pas ...
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
sisi il s'applique aussi.. Si tu demandes à ce que la mere ne soit pas au courant de ce qui s est dit elle n'a pas à en parler..

Si sa mere vient avec elle lors de l'examen c est sur qu'elle sera au courant mais si la miss demande à la gyneco de ne rien dire, la gynéco ne dira rien Wink

Elle est peut etre mineure au niveau civil mais au niveau sexualité elle est majeure étant donné que l'age de la majorite sexuelle en France est de 15 ans
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
Deja je pense qu'il ya peu de chances que le gynéco le voit. C'est aps écrit sur ton vagin, "une langue passe apr là" LOL

Fais comprendre à ta mere que tu preferes y être seule dans le cabinet, d'aileurs ca seré étrange qu'elle reste et souvent le/la gynéco n'apprécie pas. Après, le médecin ne va pas dire que tu as eut des rapprots cela ne concerne pas ta mère. En plus, si tu as l'hyment encore intact, il déduira que tu es vierge. Si tu l'as "perdu" (merde ou il est passé? Smile ) A la limité il te demandera si tu as eut des rapports sans aller demander si ils ton hétéro ou lesb. et quand bien il/elle s'en moque d'un point de vue personnel. L'essentiel pour le gynéco c'est que totu aille bien.

RASSURES TOI ! Wink
diablesse16
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 21

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
ok merci ben je sais pas j'ai eu des rapport mais elle ma juste mis un doigt rien de plus vous penser ke sa a pu me faire perdre mon hymen?comen savoir k'on la perdu ou pas?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
diablesse16 a écrit:
ok merci ben je sais pas j'ai eu des rapport mais elle ma juste mis un doigt rien de plus vous penser ke sa a pu me faire perdre mon hymen?comen savoir k'on la perdu ou pas?


T'as rien à craindre si ce n'était qu'un doigt Wink Tu peux y aller l'esprit tranquille Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
Pour l'hymen, en général, on se rend compte quand on le perd (il s'est barré ou bon sang !!!)

mais le gynéco ne dira rien et à peu de chance de le savoir, puis on peut etre vierge et avoir un hymen ou l'inverse donc la simple "observation" ne suffit pas. C'est pour cela que le gynéco demande si il veut savoir. Et tu n'a qu'a répondre la stricte vérité. Pas de pénétration autres que des doigts. Il n'est pas obligé a qui sont ces doigts (filles ou garçons).
diablesse16
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 21

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
j'aimeré aussi savoir commen sa se passe dans le cabinet avec le gynéco kes ce ki va me demander de faire et kes ce ki va me faire?
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
je te rassure moi j'y suis allée qu'à 18 ans je voulais pas y foutre les pieds, mais on est bien obligée maheureusement, ça fait partie des milles et unes contraintes feminines.

je suis d'accord avec leilou, si tu demandes a ton gyneco qu'il ne dise rien a ta mere il n'a pas a en parler, le secret medical s'applique.

ensuite pour ce qui est de ce qu'il va te faire, il va surement te faire un examen basic, donc tu seras allongée sur la table les jambes ecartées (pas tres agreable je te l'accorde) il va verifier que tu n'as pas d'inflammations quelconques et peut etre te faire un frottis (prelever quelques substance a l'aide d'un batonnet)

le tout est de bien choisir son gyneco, si tu preferes une femme ou un homme, et surtout que tu t'y sente le plus a l'aise possible pour discuter de tout et de rien quand il fait son examen.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
C'est pas obligé qu'il te fasse l'examen lors du premier rendez vous! Surtout si tu n'as pas eu de rapports avec pénétration, ya pas de risque de cancer de l'utérus donc pas obligé qu'il le fasse Wink
En plus, tu es en droit de le refuser mais bon, s'il te le fait c'est pour ton bien Wink
diablesse16
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 21

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
mé cet examen consiste en koi?il va juste me demandé de me deshabiller du bas?
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
l examen se fait tres rapidement.

Tu es nue ( enfin moi c est comme ca ) , elle palpe ta poitrine pour voir si tout va bien.

Et pour l examen gyneco en lui meme, elle palpe ton utérus ( avec 1 doigt bien évidement ) , regarde ton utérus et fait un frottis pour voir si tu n'as rien.

ELle prend ta tension et te pese.

Ca dure 5-8 minutes environ.

Te stresse pas pour ça, de toute facon tu seras obligé de le faire.

Apres tu peux choisir entre un gyneco femme ou homme selon ce que tu preferes.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
On m'a dit à plusieurs reprises que d'une manière générale, un gynéco masculin était un peu plus doux qu'un féminin...

Info ou intox?
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Ben pour ma part, je preferais avoir un femme et elle est tres tres gentille et tres douce
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
On m'a dit à plusieurs reprises que d'une manière générale, un gynéco masculin était un peu plus doux qu'un féminin...

Info ou intox?


Perso c'est un homme et il est très bien. Et quand j'entends parler des gynéco femme 'est souvent en mal, alors?
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Ben apres faut pas faire une généralité comme partout . Il y aura des gynéco homme tres bien et d autres moins bien et de meme pour les femmes.

Et encore, pour aller plus loin , pour une patiente, elle trouvera son gynéco pas bien donc elle changera et pour une autre patiente elle le trouvera génial.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils