IDENTITY CRISIS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Thanatos
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 06:46 am    Sujet du message: IDENTITY CRISIS
Salut mon probleme est simple j'ai toujours ete un peu effemine ce qui m'a valu beaucoup de moqueries et de souffrance dans ma jeunesse et cela dure encore mais le plus frustrant c'est que ces moqueries n'ont aucun lieu d'etre je n'ai jamais eu d'attirances envers les mecs j'adore les femmes elles m'excitent et je ne me branle que devant des photos de femmes nues ou des films heteros bref j'ai maintenant 20 ans et je suis en pleine crise d'identite je ne sais plus koi penser ni koi faire je n'ai pus la force car toutes les filles qui me plaisent avec qui je veu sortir me repoussent Shocked et pourtant g eu plein de relations sexuelles avec des femmes et j'adore dominer Rolling Eyes ! Le seul truc c'est que maintenant j'arrive meme plus a sortir de chez moi tellement je me sens perdu Evil
or Very Mad ! Est ce qu'ils ont raison et je suis gay malgre que seul les filles m'excitent ou est ce que je suis juste effemine ? J'attends vos conseils et merci
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
La réponse ne peut venir que de toi mm.

Réfléchis un bon coup.

Mm s'il faut imagine toi avec un mec, une fille.

Si tu penses que ça peut-être possible alors tu sauras.

Mais moi je me suis tjs assis sur ce que les gens pensent de moi.

Il vrai que grâce à ma chérie CT plus facile. Je l'ai rencontré à quasi 16ans (à 5mois près) et presque 6 ans suis tjs avec. Bon elle seule pourrait m'attendre. Ce qu'elle pense est important. Mais pas les autres.

Je suis comme je suis prenez moi (sans sous-entendu Wink ) comme je suis. Si ça vous plait tant mieux sinon tant pis.

Pour en revenir à ton pb sache aussi que ceux qui critiquent sont jaloux ou ont vraiment le pb que tu te poses.

C arrivés qu'un gars que je connaissais traitait qqs autres de gays et il C avéré qu'il était gay et qu'il faisait ça pour "détourner" l'attention.

Alors laisse filer la partie avec les gars.

Ensuite pour les filles C plus durs mais certaines aiment bien.

On dit qu'un ****** attire les souris.

Puis les filles si elles sont dans le mm entourage que les mecs qui te cassent elles peuvent être influencé et pas vouloir pour pas être mise à l'amende par les autres.

Essaie d'aller voir ailleurs.
cyph3r
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 53

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
A mon avis tu n'es pas gay, je ne suis pas un expert en la matière, mais jveux dire tu remets en question ta sexualité parce que quelques connards te font chier.

Jvais te dire, le seul truc à faire c d'arriver à s'imposer, perso j'ai eu quelques "pb" avec des pseudo camarades de cours dans ma jeunesse, c vrai qu'à l'époque ça m'a bcp perturbé

Je ne sais pas si cela va t'aider mais perso maintenant quand j'ai une difficulté, je joue un role, histoire de me donner une "contenance", c ptet bete mais pour moi ça marche

Je crois que le plus important à l'heure actuelle et d'après ce que tu nous dis, c que tu changes le regard qu'on les autres sur toi, essayes de changer ton apparence physique, une nouvelle coupe de cheveux, de nouveaux vetements et puis fais toi de nouveaux amis qui eux ne connaissent pas ton passé ...

Bon courage à toi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes