Mort d'un gendarme..

gnoz
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
'peur pour la france', oui la au moins c'est un sentiment partagé.
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
basile a écrit:
guillaume76
la faute a ki ??? va vivre dans les condition des gens ki vivent dans les citées ki se font controlé 4/5 fois par jours car ils sont noirs ou arabes!!!!des bavures policiers yen a plein mais comme par hasard on enttand jamais parlé!!!!
jai rien contre la police mais pour moi il ya trop de fachos et certains profite tro de leur pouvoir!!!!
mais ya des mecks super aussi jen doute pas mais d'autre foute la merde et ces dommages!!

Donc tu dis quasiment que c'est leur faute et qu'ils ont ce qu'il merite.. effectivement autant arreter tout de suite.
lunatic
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
Antek a écrit:

La France a tendance a oublier ses erreurs. Apres avoir eu droit au mythe de la resistance ( depuis quelques temps demonté par les historiens ) maintenant on veut nous faire croire qu'on a ete les gentils colonisateurs. Arrete t'oublies l'exploitation des noirs, les mauvais traitements, va lire Voltaire et reviens me parler de colonisation.

J'en ai rien à faire de voltaire, les ecrivains sont loins d'avoir tous raison...Mais ce que je voit c'est que tu ne suit pas beaucoup l'actualité des choses : ce que je vois c'est constement des excuses aux pays qu'on à colonisés, toujours des excuses. Oui il y à eu des mauvais traitements je suis d'accord que ce n'était pas une chose à faire, mais je le dit tout de même : la colonisation à été bénéfique.

Citation:
Je suis tout sec et bien que je bronze facilement je suis blanc. J'ai habité pres du cité " chaude " je sais de quoi je parles. Bien sur ya des casseurs, mais c'est pas une questions d'immigrations c'est con c'es tout. Il n'y avait aucun agresseur blanc? T'as de preuves?

Des preuves : j'y était et sur tout les casseurs ou plutot les "gros laches" il n'y avait que noirs et arabes venut comme l'un avait dit dans un journal "casser du blanc". Si il y avait des blanc, c'était 2 blancs pour 200 arabes et noirs. D'autres questions ??

Citation:
Alors selon toi quand on est pas blanc on est forcement un casseur?
Je n'ai jamais dit cela, c'est toi qui interprete mal. Mais ce que j'ai constaté c'est que toutes les cailles qui m'on racketté, qui m'on soulé même si je ne les cherchaient pas, c'était des noirs et des arabes ( au moin 5 sur 1 evidement )
Alors je commence à me méfier effectivement.

Citation:
T'inquiete je regrette rien et je vais pas te plaindre. Ils ne t'auraient rien fait? Mais c'est qui " ils " ?

Apparement le terme à la mode est "racaille"

Citation:
Comment tu peux croire qu'on peut associer une couleur de peau a un etat d'esprit? C'est du rascisme pur et dur et la pas la peine de me rappeler a l'ordre, ce n'est pas cacher. Quand on fait l'amalgame entre une couleur et un comportement ya un probleme.

C'est pas un problème, c'est une constatation. Hier encore un mec de ma classe c'est fait racketté son mp3...par 3 arabes et un noir.

C'est pas du racisme, c'est ce que je voit, et j'agit maintenant en fonction de cela.
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Citation:
La résistance un mythe? Et mes ancêtres résistants eux aussi ce sont des mythes? Arrête un peu, tu me fais penser au président Iranien qui qualifie de "mythe" l'holocauste

He ben ils etaient pas nombreux va te renseigner les historiens sont d'accord ya eu une resistance mais elle a pas ete importante. On s'est mis ca dans la tete pour faire croire aux francais qu'ils etaient courageux.Ya pas de myhe sur l'holocauste, ya eu une resistance mais elle etait minime.
Citation:

non, c'est vrai. dès qu'un flic ou un gendarme a le malheur de blesser ou de tuer par erreur un immigré, on en parle pendant des mois à la télé, on dit que forcément, s'il l'a tué, c'est pke il était raciste ( et certainement pas pke cet immigré venait de faire une connerie ), on appelle SOS Racisme et on en fait une polémique...
A l'opposé, t'entends souvent à la télé parler de tous les flics qui se font buter au travail ?!... ouais, t'as un cours filet dans un journal, 2 minutes, un ptit reportage vite fait en fin d'édition, mais après basta... regarde ce gendarme, on en a parlé 10 jours après ! ça aurait été un immigré, dans la minute qui suivait tous les journaux étaient sur le coup et cherchaient quel était l'immense raciste qui avait osé faire ça !...

C'est plutot l'inverse, on parles peu dans le JT de tf1 des bavures policieres a repetitions, du harcelment systematique, et du racsime latent dans la police ( exemple un syndicat de police il ya quelques années s'appleait FN POLICE il a ete dissous car un parti ne peut etre syndicat mais ca montre l'etat d'esprit d'un certaine partie de la police ) par contre on parle bcp de " jeunes violents des cités " moi je trouve que c'est l'inverse quand je regarde ma télé je vois plus des arabes mal representé que des flics ripoux.

Citation:
J'en ai rien à faire de voltaire, les ecrivains sont loins d'avoir tous raison...Mais ce que je voit c'est que tu ne suit pas beaucoup l'actualité des choses : ce que je vois c'est constement des excuses aux pays qu'on à colonisés, toujours des excuses. Oui il y à eu des mauvais traitements je suis d'accord que ce n'était pas une chose à faire, mais je le dit tout de même : la colonisation à été bénéfique.

Si t'en va rien a foutre de Voltaire tant mieux pour toi, choisi de denigrer le genie qui avait su prevoir longtemps a l'avance les problemes de la colonisation. Si en ce moment ya des excuses c'est que on a voul nous faire passer une loi sur " le role positif de la colonisation " et que des associations ont eu la rapidité pour reagir a cet affront et reclamer des excuses.La colonisation a ete tragique, benefique pour le portefeuille des blancs, destructice pour le corps des noirs.

Citation:
Des preuves : j'y était et sur tout les casseurs ou plutot les "gros laches" il n'y avait que noirs et arabes venut comme l'un avait dit dans un journal "casser du blanc". Si il y avait des blanc, c'était 2 blancs pour 200 arabes et noirs. D'autres questions ??

Non c'est pas des preuves, t'as pas d'"articles, je n'y crois pas trop. Je peux aussi te montrer des gens qui disent aimer " casser du boukak " et alors? Les blancs foutent la merde?

Citation:
Je n'ai jamais dit cela, c'est toi qui interprete mal. Mais ce que j'ai constaté c'est que toutes les cailles qui m'on racketté, qui m'on soulé même si je ne les cherchaient pas, c'était des noirs et des arabes ( au moin 5 sur 1 evidement )
Alors je commence à me méfier effectivement.

Au contraire j'ai tres bien interpreté, tu me dis que dans l'immense majorité ils etaient tous noirs ou arabe et t'en deduis qu'ils sont tous comme ca. Et combien meme je ne crois pas tes chiffres pourris.

Citation:
Apparement le terme à la mode est "racaille"

C'est quoi une racaille? Un arabe? Un mec en survet? En casquette? Un mec qui vit dans une cité?

Citation:
C'est pas un problème, c'est une constatation. Hier encore un mec de ma classe c'est fait racketté son mp3...par 3 arabes et un noir.

C'est pas du racisme, c'est ce que je voit, et j'agit maintenant en fonction de cela.

Viens pas me dire que c'est pas du rascisme, quand on se sert d'exemple ridicule ( parce que sans preuve ) pour faire des deductions sur une couleur de peau faut etre grave. T'agit en fonction de quoi? Si t'as accident de la route, on te file du sans mais MALHEUR il vient d'une caille, tu va devenir violent?
lunatic
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Citation:

Si t'en va rien a foutre de Voltaire tant mieux pour toi, choisi de denigrer le genie qui avait su prevoir longtemps a l'avance les problemes de la colonisation. Si en ce moment ya des excuses c'est que on a voul nous faire passer une loi sur " le role positif de la colonisation " et que des associations ont eu la rapidité pour reagir a cet affront et reclamer des excuses.La colonisation a ete tragique, benefique pour le portefeuille des blancs, destructice pour le corps des noirs.

Non je ne croit pas, les excuses on les balances depuis longtemps alor stop. Quand je dit que tu en suit pas les infos...

Citation:

Non c'est pas des preuves, t'as pas d'"articles, je n'y crois pas trop. Je peux aussi te montrer des gens qui disent aimer " casser du boukak " et alors? Les blancs foutent la merde?

Témoin occulaire tu connais ?? Wink
Faut lire les journaux Wink Il me semble que c'était le parisien...Mais c'est vrai que je n'ai pas la preuve sous la main.

Citation:
Au contraire j'ai tres bien interpreté, tu me dis que dans l'immense majorité ils etaient tous noirs ou arabe et t'en deduis qu'ils sont tous comme ca. Et combien meme je ne crois pas tes chiffres pourris.

Je ne déduit pas qu'ils sont tous comme cela, en revanche chez les jeunes ils sont "plus nombreux".

Citation:

C'est quoi une racaille? Un arabe? Un mec en survet? En casquette? Un mec qui vit dans une cité?

C'est une personne qui rackette les gens à 5 contre un juste pour le plaisir. C'est un mec qui brule des voitures pour montrer à ses copains que c'est un rebelle et qu'il n'écoute pas ses parents, c'est un mec qui s'amuse à souler tout le monde, evidement quand il est en groupe.

Citation:

Viens pas me dire que c'est pas du rascisme, quand on se sert d'exemple ridicule ( parce que sans preuve ) pour faire des deductions sur une couleur de peau faut etre grave. T'agit en fonction de quoi? Si t'as accident de la route, on te file du sans mais MALHEUR il vient d'une caille, tu va devenir violent?

stupide...
La couleur de peau peut différencier les humains pour une simple raison : religion / culture.
Cela peut très sérieusement changer l'éducation des enfants...ce que je constate.

Le racisme est une croyance qui considère l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine.
Ai-je dit le mot race rien qu'une seule fois ?? Amuse toi à chercher... Laughing
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
Citation:

He ben ils etaient pas nombreux va te renseigner les historiens sont d'accord ya eu une resistance mais elle a pas ete importante. On s'est mis ca dans la tete pour faire croire aux francais qu'ils etaient courageux.Ya pas de myhe sur l'holocauste, ya eu une resistance mais elle etait minime.

Et alors c'est le nombre qui compte? Si on suit ce raisonnement, la participation des colonies aux deux guerres mondiales est aussi "un mythe", parce que statistiquement, le nombre d'engagés est ridicule comparé à la population totale des colonies.

Et pareil pour les terroristes Irakiens, qui doivent représenter autour de 1-2% de la population totale du pays, et pourtant on voit bien toutes les difficultés qu'ils donnent aux USA.

Bien sur je n'irais jamais affirmer que tous les français étaient des résistants, au contraire ils étaient largement minoritaires, par contre dire que "la résistance est un mythe", c'est totalement faux, parce que si elle concernait peu de monde, on ne peut pas nier toute l'influence qu'elle a eu sur le cours de la guerre.
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
[quote="lunatic"]
Citation:

Le racisme est une croyance qui considère l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine.
Ai-je dit le mot race rien qu'une seule fois ?? Amuse toi à chercher... Laughing

Là :
Citation:
Quand je voit ces animaux qui hurlent on à tué un blanc, quand je voit qui me rackette, qui me soule, désolé de le dire mais cela ne me donne pas envie d'embaucher un noir ou un arabe.

Citation:
La couleur de peau peut différencier les humains pour une simple raison : religion / culture.
Cela peut très sérieusement changer l'éducation des enfants...ce que je constate.

Tu te perds à raisonner comme ça... La peur et la rancune sont mauvaises conseillères. Il y a des comportements idiots (de recherche de pouvoir?) de part le monde et cela produit des crimes injustes depuis toujours, malheureusement.
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Citation:
Non je ne croit pas, les excuses on les balances depuis longtemps alor stop. Quand je dit que tu en suit pas les infos.
*

Etant abonnée a trois journaux, je pense l'etre, et en plus chez moi devine quoi j'ai la tele. Le debat sur la colonisation a eu lieu apres la loi. regarde bien tes sources avant de parler.

Citation:
Témoin occulaire tu connais ??
Faut lire les journaux Il me semble que c'était le parisien...Mais c'est vrai que je n'ai pas la preuve sous la main.

Temoin oculaire, c'est traitre et en plus je ne crois pas trop en ton jugement. Quand a l'article du parisien je le croirai quand je le verrai et de meme rien n'est deductible sur une journée a uin moment precis.

Citation:
Je ne déduit pas qu'ils sont tous comme cela, en revanche chez les jeunes ils sont "plus nombreux".

Tu te bases sur quoi? Rien du tout alors pareil je laisse tomber ce genre de phrases toutes faites " relfexions de comptoirs "

Citation:
C'est une personne qui rackette les gens à 5 contre un juste pour le plaisir. C'est un mec qui brule des voitures pour montrer à ses copains que c'est un rebelle et qu'il n'écoute pas ses parents, c'est un mec qui s'amuse à souler tout le monde, evidement quand il est en groupe
.

D'accord mais comment le reconnais tu dans la rue? Tu dis qu'il soule tout le monde mais forcement pas tout le temps donc comment on reconnait une racaille?

Citation:
stupide...

Ai-je dit le mot race rien qu'u
une seule fois ?? Amuse toi à chercher

J'aprecie que des le debut du message tu trouves des adjectifs pour te qualifier. Quand au reste du message Nitschewo a repondu.

Citation:
Et alors c'est le nombre qui compte? Si on suit ce raisonnement, la participation des colonies aux deux guerres mondiales est aussi "un mythe", parce que statistiquement, le nombre d'engagés est ridicule comparé à la population totale des colonies

Les aides de la resistance n'ont pas eté si importantes que ca, yavait un tres bon dossier sur science et vie, le titre " le mythe de la resistance " leurs nombre etait minime. La colonisation c'etait du degats parce qu'avec peu de personnes aux commandes aon faisait trimer facilment les noirs.

Citation:
Et pareil pour les terroristes Irakiens, qui doivent représenter autour de 1-2% de la population totale du pays, et pourtant on voit bien toutes les difficultés qu'ils donnent aux USA.

Cet exemple est ridicule on parle d'un pays en guerre et je ne sais meme pas d'ou tu tiens ces statistiques.

Citation:
Bien sur je n'irais jamais affirmer que tous les français étaient des résistants, au contraire ils étaient largement minoritaires, par contre dire que "la résistance est un mythe", c'est totalement faux, parce que si elle concernait peu de monde, on ne peut pas nier toute l'influence qu'elle a eu sur le cours de la guerre

La resistance n'a pas influencée la guerre. Sans elle nous aurions gagné quand meme. La resistance s'est faite pour la plupart en 44 quelle courage Laughing
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Oh que non nous n'aurions pas gagné! Les alliés oui, mais la France surement pas, où sinon tu m'explique comment. On aurait été occupé par l'URSS, les USA et le RU, on aurait surement pas eut de siège à l'ONU, on aurait surement aussi été dépossédés de nos colonies, on aurait eut une constitution qui nous aurait empêché toute ambition internationale pendant un bon moment au moins, etc...
Bref, on aurait surement pas à l'heure actuelle la place que nous avons si quelques milliers de personnes n'avaient pas résisté.
Ce n'est pas le nombre qui compte mais ce qu'ils ont fait
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Laisse sadness ca ne sert a rien, a les ecouter, la france n'est qu'un pays qui est arrivé parmis les plus grandes puissances mondiales en claquant des doigts, qu'on massacre tout le monde, qu'on est des ordures.

En tout cas je tiens quand meme a repliquer : dire que la resistance etait infime me laisse doucement rigoler et en meme temps en colere. Mon arriere grand mere et mon arriere grand pere ont fait partis de la resistance, et crois moi, ils etaient pas que 2, ensuite dire de tels choses, c'est insulter ceux qui se sont battu pour la france, je trouve ca repugnant!

Tu parles d'etudes menées par les historiens, LOL, les historiens sont aussi divisés que les scientifiques sur l'atlantide.
lunatic
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
[quote="Nitschewo"]
Citation:

Là : Quand je voit ces animaux qui hurlent on à tué un blanc, quand je voit qui me rackette, qui me soule, désolé de le dire mais cela ne me donne pas envie d'embaucher un noir ou un arabe.

Je ne pense pas parler de race en parlant de cela. Note que je parlait uniquement des personnes sur les lieux. C'est plus une insulte. Après ce n'est pas de race que je parle, mais de "groupes ethniques".

Citation:

Encore ici je ne pense pas avoir parlé en tant que race. Pour moi il y à la race humaine, après ce sont des ethnies et cultures différentes...qui s'intègrent plus ou moin bien....

Citation:

Etant abonnée a trois journaux, je pense l'etre, et en plus chez moi devine quoi j'ai la tele. Le debat sur la colonisation a eu lieu apres la loi. regarde bien tes sources avant de parler.

Oui c'est ce que j'ai fait justement, mais les magasines sont aussi diiférents...en tout cas je dit ce que j'ai lu

Citation:

Temoin oculaire, c'est traitre et en plus je ne crois pas trop en ton jugement. Quand a l'article du parisien je le croirai quand je le verrai et de meme rien n'est deductible sur une journée a uin moment precis.

Et bien ca c'est une réponse qui ne sert à rien. Me dire "je te crois pas" c'est un peu enfantin...pense ce que tu veut....je suppose que je ne ferait pas changer d'avis Laughing

Citation:

D'accord mais comment le reconnais tu dans la rue? Tu dis qu'il soule tout le monde mais forcement pas tout le temps donc comment on reconnait une racaille?

Et bien une bande qui marche à coté de toi en disant "nique ta mère" je croit que c'est reconaissable...

[quote="Anteck"]
Citation:

J'aprecie que des le debut du message tu trouves des adjectifs pour te qualifier. Quand au reste du message Nitschewo a repondu.

Ahah Laughing
Désolé je parlais de ton raisonnement, mais je remarque aussi que tu n'est pas vraiment futé...insulter c'est très facile par rapport à débatre...tout le monde peut le faire... J'aurai même envie de te répondre mais j'ai une éducation moi...Wink
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 01:35 am    Sujet du message:
Ne m'attribue pas des propos qui ne sont pas les miens, s'il te plaît.

J'ai mes heures d'indignation, moi aussi.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 00:26 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Code:
SOS Racisme a annoncé dans la soirée par voie de communiqué qu'"après avoir contacté la famille du défunt", elle avait décidé de se porter partie civile. L'association s'est déclarée "indignée de l'attitude raciste et inhumaine des gens qui ont hué Raphaël Clin après qu'il se fut fait heurter par une moto". AP

Waou, alors là je suis impressioné, peut-être le début d'une reconnaissance du racisme anti-blanc de la part de cette association, c'est bien les mentalités commencent à changer.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Finnaly Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
ah ah ah, laissez moi rire.... ça y est, on nous sort une contrevérité : non, c'est pas vrai, il n'y a eu absolument aucun propos raciste envers les blancs.. et ils vont nous pondre une pseudo enquête qui concluera bien évidemment que le racisme envers les blancs n' a été qu'une lubie inventé par quelques personnes...
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
J'ai pas compris Butterfly tu tires des conclusions alors qu'ils ont condamné? Il te faut quoi pour etre satisfaite par Sos Rascisme?
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
heu je ne crois pas qu'elle parlait de SOS racisme, mais plutôt des dernières news aux infos
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
exactement lilith !
quant à sos racisme, certes, pour l'instant, ils ont condamné... mais d'ici qq jours, après une pseudo enquête, ils vont sortir une jolie note pour dire que c'est affreux de faire croire qu'on est victimes de racisme, nous les blancs !
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
La colo & la déco-lonisation, vaste programme co disait De Gaulle...

M^m vaste programme pour la connerie humaine....

Plutôt que le simple (!) racisme, la connerie me semble être la chose la mieux partagée du monde....

Pour faire court sur les aspirations indépendantistes chez les colonisés, il est clair que toute action appelle une réaction, à la hauteur des frustrations et des haines qui on été générées....

Par exemple en Algérie, de nombreux rapports, les discours des députés autochtones à l'assemblée avant-guerre tout indique que l'opinion algérienne a murit et évolue naturellement dans ce sens...

Il faut simplement beaucoup de bétise politique, héritée du conservatisme petit-bourgeois du XIXè pour que la majorité de la classe politique & des notables métropolitains ou colons conserve ses oeillères....

Pourtant l'histoire du passé est riche de ces émancipations des peuples...
Ne serait-ce que l'unification des états du Rhin face à l'envahissement français après 1810 et qui va faire naitre l'allemagne...

En définitive, j'en reviendrai toujours, je le crois à l'importance de l'éducation qui permet de polir l'homme animal et de civiliser son comportement, voire de faire progresser son ame...

Comment peut-on refuser même à son ennemi de le secourir s'il est blessé???

Hélas les exemples du FIS en Algérie, des enfants-soldats en Afrique, en Birmanie etc...montrent indéniablement quelles extrémités peut atteindre l'atrocité de l'homme envers l'homme, et m^m la femme et l'enfant !!!