Les metrosexuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Les metrosexuels, pour ou contre ?
Pour
73%
 73%  [ 17 ]
Contre
26%
 26%  [ 6 ]
Total des votes : 23

Katell
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
J'aime qu'un mec prenne soin de lui, c'est tout.
Métalyan
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
J'avou!!!Je prends soin de moi!Parfum,coiffure,fringues...J'aime avoir une certaine apparence mais ce n'est pas forcément pour plaire aux gens(je suis goth alors les gens aiment ou n'aiment pas,comprennent ou ne comprennent pas cela m'est égal!)Il y a des jours ou je me lève et...me maquille(c'est fréquent chez les goth Wink )
Les filles nous ont piqué nos pantalons alors pourquoi les gars ne pourraient pas piqué le maquillage?
Sinon...Je pense qu'il ne faut pas jeter une personne dans une catégorie sous prétexte qu'elle a telle ou telle apparence.Qui sais ce qu'elle a dans la tete?Connaitre,se renseigner avant du juger...Et puis pourquoi cette envie et cette manie de vouloir tout classer,définir,comparer...???
A bas l'esprit compétitif,l'esprit concurentiel... Mad
Voilà!
Et que chacun sache ce qu'il est,l'avis des autres est moins important...
romxy68
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 13:10 pm    Sujet du message: metrosexuel
j'aime bien m'habiller faire attention au style ou prendre soin de moi . ou prendre soin de moi . En plus ca plait beaucoup à ma copine et d'une certaine façon ca l'implique aussi. Si c'est cela metrosexuel alors oui je le suis et franchement c'est plus classe que baggy + sweat! . la plupart de cop et copine pensent pareil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure