Régime Alimentaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

Koli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:16 pm    Sujet du message: Régime Alimentaire
Voila je m explique depuis peut j'ai déssidé d entreprendre un régime alimentaire totalement différent de mes habittude sans connaitre les risque que cela peut engendré

Mes ancienne habitude était celle si:

Matin : je ne mange rien

Midi : Mc doo , Grec , Chinoi , Sandwitche ( bref tout ce qui n ai pas trés chére )

Soir : Grec quand je suis dehors , sinon généralement c'est entrés plat ( bien bourratif ) fromage déssert

Le régime que j'ai mis en application depuis 3 jour est celui si :

Matin : je mange bien ==> pain céréale chocolat fruits

Midi : je mange énormément mais en éssayant de favorisé les poisson au viande ( entrés , plats , déssert )

Soir : de 1 a 3 fruit ( pomme , orange , kiwi )

Il faut savoir que je mesure 1M85 voir 86 pour 86 kg , je me rend en cour en roller , je rentre en roller ( g'en fait des que j'ai un pti moment de libre ) et 1 jour sur 2 je fait de la muscul / cardio dans une salle de sport

Voila j'aurai aimé savoir si c'est bien adapté ou si je risque certaince carrence etc ...

Merci tout le monde ^^
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Ce sera toujours plus sain que ce que tu mangeais (ou pas) avant!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
pourquoi ne prend tu pas simplement les menu recommandé :

Matin : lait + céréales + jus de fruit ou un fruit
Midi : Entrée (légume) + plat viande ou poisson avec des légumes ou féculants + un dessert (laitage, fruit, ...)
Le soir : une bonne soupe + un petit plats de légume + dessert (fruit, laitage)

Bien sur, il faut prendre tous cela dans des doses normales ... sinon aucun interet.

Tu peux prend un 4h avec un fruit ou un laitage

Sinon, évite tout léchage d'assiete lol, et le pain à petite dose.

Evite les fritures, et tous ce qui est trop gras. (les sauces, mayo, ketchup, ... l'excés de sucre et de sel)
Koli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Haaa le pain est si mauvais que sa ???

Sinon je suis pas le menu recommandé car je me rappelle vaguement que l on m avait dit que le soir le repas pouvait étre suprimé vu le peu de conssomation d énergie que l on utilisé
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
il me semble qu'on recommande 4 repas par jour, petit déjeuner, déjeuner collation souper. enfin bref, il faut favoriser les petites quantités et manger quand on a faim. Prend une collation, genre un fruit ou un yahourt. Si tu as faim entre deux repas, bois d'abord un grand verre d'eau, et attend, si la sensation de faim est toujours là, mange un fruit.
A banir : se resservir. Pour prendre des plus petites doses, j'ai trouvé un truc, je prend des assiettes plus petites, ça fait moins pitié qu'une grande, ça fait moins vide. ^^
En plus, tu es sportifs, alors ça devrait aller.

Au fait, pourquoi un tel changement d'habitude?
Koli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Pk un tel changement d habitude pour cette raison

Mon ex et moi on c'est séparé et je me dit que j'ai pris un peu de bidou et que je plairai plus jamais au filles ( enfin c ptéte dans la téte mais bon )

Bon les ptite assiette c'est une bonne idée maintenant reste a les trouvé ^^

Sinon moi sportif oui sa peut allé surtout lors de la rando du vendredi soir ( roller de 21h a 2h du mat ) et c'est le seul soir ou je me mange une bonne grosse platré de pate car sinon la soirée est bien dure ^^

En tout cas merci tout le monde pour tout vos consseille
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
perso, enfin t'en fais ce que tu veux, je préfère quand même un mec qui a une petite brioche moelleuse plutôt qu'un tout maigre ou trop muscle. la bidoche, ça peut être sympa comme oreiller!

Bref, le tout c'est de manger varié et équilibré, et de se bouger un minimum le cul.
Koli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
oki ^^ je v m'en souvenir mais tu c'est je compte pas faire de la muscu au point d étre super baléze ^^ c'est surtout pour obtenir un corp en bonne santé
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
je te comprend, je tente de faire pareil. c'est pas évident de changer sa manière de faire.
alors j'essaie de courrir régulièrement, j'ai banni le coca, si j'en bois une fois pas semaine c beaucoup, donc eau, eau, eau.

Mais bon, afin d'éviter de craquer pour une méga crasse bien grasse, je m'autorise un écart de temps en temps. Tenir un régime alimentaire c'est bien, mais il faut s'autoriser certaines récréations sous peine de craquer...
Koli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
je suis d accord faut s autorisé quelque petite folie de temp en temp mais 3 folie dans une journée Very
Happy

Sinon moi le coca c'est assez bizzare si je suis pas motivé pour mon régime alors la c'est la grosse tentationqui ce termine dans mon bidou a la fin sinon lorsque je suis motivé passé a coté du coca ou voir des amis en boir sa me géne pas du tout

( le plus dur quand méme c était vendredi soir a 1h du mat en roller on revenai de la rando et un ami a moi va dans un mc doo prendre 2 mc bacon ..... c était dure de résisté quand méme surtout que g en tenait 1 pendant qu il le mangé lol )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire