AMOUR SECRET PDT LES VACS,que faire??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

missjess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 17:22 pm    Sujet du message: AMOUR SECRET PDT LES VACS,que faire??
Slt!JE suis rentrée hier de mes vancances passées au ski pdt 1 semaine.
Dès le premier soir de mon arrivée a la station,j'ai été au RDV ados.
J'y ai rencontré 1 fille et un garçon "nico" et dès le lendemain on a commencé a faire du ski ensemble,puis ts les apres-midi.(au début mon pere ns accompagnait) et ts les soirs on se donnait RDV(mon frere venait parfois aussi)
JE sentais que le garçon était attiré par cette fille et cela me mettait mal à l'aise,il la taquinait alrs que moi nn.JE me suis dis que c'était peut-etre du a la présence de mon pere ou de mon frere??Du milieu de la semaine jusqu'à la fin mon pere ne venait plus avec ns,ns étions qu'entre jeune!Le jeudi soir,un garçon demande à cette fille de sortir avec elle,elle l'embrasse et le jette par la suite,et,le lendemain elle sort avec encore un autre garçon.Du coup,je ne sais pas si c'est du a ça,mais Nico me taquinait a moi aussi,et s'interressait autant à moi qu'à elle.Les 2 derniers jours de mon séjour j'ai commencé a éprouver des sentiment pr lui,je voulais son numéro de portable ms sachant qu'il avait celui de la fille et qu'il n'a pas demandé le mien ça m'a bloqué!
A présent que je suis rentrée chez moi,j'ai voulu contacté la fille juste pr lui dire que l'ambiance me manque et que c'était bien cette semaine,elle ne répond pas à mes SMS.Je lui en ai alrs envoyé un 2ème et sans réponse a nouveau.Seul elle possede le numéro de NICO!

Que dois-je faire??Dois-je téléphoner à cette fille??Lui demander directement le numéro de Nico et la j'aurais une réponse??Est-ce la peine de vouloir prendre contact avec lui,s'il l'avait voulu,il l'aurait fait par lui meme?

AIDEZ MOI SVP!
alix26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: valence

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
jé aussi un problem avc un nico ...
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
a mon avis faudrait laisser tomber, car comme tu l'as dis, si il avait voulu il aurait pris la peine de demander ton num de portable...
et pi t encore jeune, tu as la vie devant toi, et chuis sur ke tu vas creer bien des jaloux... Laughing


Ps: Surtout n'essayes pas de demander son tel par l'intermediaire de la fille...
missjess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
aH, GSPR ke c pas le meme lol
missjess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
Merci de ta réponse "kikou" c simpa. Very Happy ..oui c'est vrai que je me suis dis qu'il aurait pu me le demander mon num s'il avait voulu,ms on ma dit que c'était peut-etre le fait que j'étais pas mal entourée de ma famille qui la bloqué...
Pourquoi dis-tu qu'il ne faut pas demander son tel par l'intermediaire de la fille??? Sad Car c'est trop tard,j'ai téléphoné a cette fille et L a dit qu'elle me le passera par sms son num et qu'elle me répondait pas car L n'avait plus de crédit...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
Si il avait du se passer un truc cela serait arrivé sans doute, non, tu ne crois pas?

Puis si il habite loin de chez toi tu risque ensuite de créer un topic sur l'amour à distance Wink

Alors réfléchi bien !!
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 09:34 am    Sujet du message:
bon, tu devrais vraiment passer le cap et ne plus y penser. tu feras de nouvelles rencontres et cela ds pas longtps, je t'assure...
regarde autour de toi ya surement d mecs ki n'arretent pas de te matter... Laughing
missjess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:03 am    Sujet du message:
Mici de vos rep sincérement,je vais suivre vos conseil,puis c'est vrai s'il avait du se passer un truc cela serait sans doute arrivé comme dit "sosso.pl",puis il a habite loin de chez moi...
ALrs j'ai peut-etre fait une erreur en lui demandant son msn hier soir... Confused
On peut pas rester au moins amis??
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:24 am    Sujet du message:
Ben maintenant que tu as son msn, je doute que tu résistes à ne pas lui parler Wink
Bien sûr que vous pouvez rester amis, mais fait gaffe à pas tomber amoureuse toi, et lui qu'il ne te voit que comme une amie...

Bref jsuis de l'avis des autres, t'as encore largement le temps de trouver un autre gars avec qui il se passera quelque chose Razz Wink
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:41 am    Sujet du message:
je voudrais juste te dire de ne pas t'accrocher a lui car sinon tu auras une mauvaise idée sur les relations si jamais ca tourne mal avec le mec...
Donc essayes de prendre t distances, tu devras attendre plus d'une histoire d'amour... Cool
missjess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
Oui c'et vrai que je pourrais pas résister à l'envie de lui parler...
Bn ben je pense qu'apres quelques tps mes sentiments passerons ça c'est obligé,il ne faut pas que je m'empeche de regarder ailleur,bien au contraire.
Je ferais en sorte que nos sentiments resterons purement amicals,je pense que ça je peux y arriver.Mnt GSPR quà lui ça l'intéresse de rester en contact avec 1 amie de vacance.

Bon ben voila,vous m'avez bien éclairez et je vous en remercie!!
C'est super touchant de recevoir autant de conseils et de mots rassurants de la part de gens inconnus...
Meme des amis qui me sont très proches ne st pas capable de m'aider ds ce genre de situation,vs avez fait bcp,et surtt + que personne ne l'autait fait!
GSPR que vs aussi qd vous aurez des probs on saura vs aider autant que vs aidez les autres!!Encore merci pr votre gentillesse gratuite et j'arrete la,de peur de me répéter lol!

bisous @++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles