Problème avec du PHP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 15:05 pm    Sujet du message: Problème avec du PHP
Alors voilà je vous explique mon soucis,
hier j'ai installé Easy php 1.7 alors que j'avais la version 1.8 déjà installé.

A la suite de mon installation, j'ai désinstallé la version 1.8 pour pas avoir de doublons et de conflits sauf que depuis, le php ne marche plsu en local. Confused

J'ai tout essayé de la désinstallation du tout pour les remettre dans l'ordre etc, rien n'y fait !

Alors qu'en local ça ne fonctionne pas, quand je met mes fichiers php sur mon serveur free, dans IE tout marche nickel !

Si quelqu'un a une solution pour refaire fonctionner le php en local, il me sortirait une grosse épine du pied.

merci d'avance à tout et à toutes ^^
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Bon ben finalement, j'ai trouvé sur le site de windows l'install du service pack 1 et j'ai réinstallé pour remplacer les fichiers éxistant, et ô miracle, ça refonctionne...

Je saurais jamais d'où est venu le bug mais il est partit !

Merci quand même à ceux qu iont lu et on pu se prendre la tête à se demander ce qui pouvait se passer !

hé hé hé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies